| Budget pêche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Mer 28 Nov 2007 - 12:06 | |
| pour répondre à jos; par expérience pour lesgros carnas mieux vaut pêcher enbateau(en floattub je sais pas) Blue.gif pour rester dans le sujet bateau=budget beaucoup plus important.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Mer 28 Nov 2007 - 12:37 | |
| - JOS a écrit:
- peut-etre l'an prochain un float-tube .......
Alors ça, je l'attends avec impatience !  t'as trouvé un modèle avec paraplui... pardon para-pinfles intégré ??  roo pinaise...ça va être bon !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Mer 28 Nov 2007 - 12:39 | |
| |
|
 | |
Dédé Confirmé

Nbre de messages : 1183 Age : 58 aussonne 31
 | Sujet: Re: Budget pêche... Mer 28 Nov 2007 - 13:02 | |
| - Citation :
- Toutes ls pêches confondues" c'est un peu flou, voulezvous dires
pour moi c'est truite toc/truite mouche/et carna. ça te va nemo :moqueur-9842.g :enaccord8.gif: | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5826 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Budget pêche... Mer 28 Nov 2007 - 17:57 | |
| Moi aussi, je suis comme jos en suspens non pas pour un float tube mais pour une barque  J'ai les mêmes résonnements que toi Jos, il n'y aurait que le plaisir à mes yeux, un plaisir à 1600 €  me laisse J'ai jusqu'en mai pour y réfléchir, j'étais motivée au début mais au fur et à mesure, je me rend très vite compte que mes sorties carnassiers ne vont pas ammortir cette achat et le plaisir 100% barque c'est quand même l'été, fait meilleur  Et l'été Fly, elle pêche au toc, à la mouche Le peu de sortie carna vont se compter sur mes deux mains (cette année 8 sorties) donc, lorsque j'aurais un pouvoir d'achat très aisé, alors oui, peut-être que je me fairais ce cadeau  La pêche des carna n'est pas une pêche qui m'attire tant que sa, quelques sorties me comblent largement dans l'année  Si vous me parlez des Blacks là Blue.gif j'adore  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Mer 28 Nov 2007 - 18:01 | |
| nous avec deux collègues on c était offert une annexe type zodiac. Comme on ne sortait pas souvent, à trois tu la "rentabilise" mieux ta barquette ! bon ça rentrait dans la malle le truc donc assez facile à trimballer ! le co-barquarge en fait  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Budget pêche... Mer 28 Nov 2007 - 18:19 | |
| Ouais Fred  à deux c'est bien plus abordable, à trois c'est encore mieux, enfin avec les mentalitées de pékor que l'on a par ici, je préfère garder mes distance  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Mer 28 Nov 2007 - 19:16 | |
| Rooo "à 2 c'est bien, à 3 c'est encoremieux..."et vous arrêtez un peu de tendre des perches à sucette à tout bout d'champ ??  celle-là je la laisse à Joël té !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Mer 28 Nov 2007 - 19:18 | |
| |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10334 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Budget pêche... Mer 28 Nov 2007 - 20:49 | |
| ... je n'ai pas tout suivi là ........... y a quelqu'un qui veut faire ça a 3 dans l'eau ... c'est ça ??  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Mer 28 Nov 2007 - 21:39 | |
| |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: Budget pêche... Jeu 29 Nov 2007 - 7:37 | |
| | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Budget pêche... Jeu 29 Nov 2007 - 17:04 | |
| _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Jeu 29 Nov 2007 - 19:12 | |
| c'est relatif, 4 comme toi ça passe ........... 4 comme ...................... le joel du volvestre ça passe po hop ça c est fait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Dim 9 Déc 2007 - 16:57 | |
| euh , dans les frais on compte le charbon et l'allume feu ?? :barbecue232.gi oui je sors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Dim 9 Déc 2007 - 18:03 | |
| non josé parce que là pour le coup on crève les plafonds! :barbecue232.gi :Picoller12.GIF |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Dim 9 Déc 2007 - 18:07 | |
| oui,le charbon,l'allume feu et le carburant  :tchin-tchin.gi  :alavotre12.png plus le cuisinier :cuisine_30.gif :cuisine_62.gif au prix des heures sur ,la ça explose, :smilies (212): :boulet.gif: surtout que :30004: :chut12.png: je dis plus rien :62173300114199 Yvandré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget pêche... Lun 10 Déc 2007 - 21:29 | |
| Je suis sur que la peche coute  plus cher en casse croutes :smilies (212): qu'en materiel  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Budget pêche...  | |
| |
|
 | |
| Budget pêche... | |
|