Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

grèves, pb sociaux ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

grèves, pb sociaux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:04

c'est trop fataliste ça!! ced faut ce battre!! rien n' est perdu quand nous sommes reunis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:16

faut essayer au moins !!

le seul "truc" grave, ce n est pas de ce planter c est de ne pas essayer !

Ce sont les reveurs et les utopistes qui font avancer le monde !

le premier mec qui c'est dit " tiens je vais voler ", il a du passer pour le dernier des reveurs au mieux, voir des tarés ! et pourtant ....

Ce n'est pas une question de jupe fleuri ( putain un type en short qui me dit ça icon_mrgreen.gif ), c est plus une question de philosophie globale.

Je suis d accord avec toi que nous, nous ne sommes pas pret.

Bloqué dans les dogmes qui nous régissent depuis des siècles, cloisonné dans notre train train et nos certitudes .....

Mais nos enfants sont ouverts sur le monde, ils vont acquérir eux ou leurs descendants une sorte de vision globale de la planète et de l homme en général.

on vie dans un pays , ils vivront sur une planète et ça, ça peut fortement changer les mentalités.

Les cultures et philosophie se mélangent désormais grace aux moyens de communication, on apprend les uns des autres, on discute, on transmet, on communique, on avance un peu plus ensemble et un peu moins les uns contre les autres.

Non, je crois qu il y a de l espoir et que tout n est pas aussi noir et aussi perdu d avance qu on veut bien nous le faire croire.

Sur ce vais me mettre une tite "caisse" tiens ça détend 0080.gif
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:43

Citation :
Mon dieu avant de changer les mentalités affraid affraid je crois que sa va picoter encore pour nos jours !
Difficile déjà de changer le comportement des gens scratch alors les mentalités avec ces inégalités
oui malheureusement la nature humaine est faite comme ça et pour la changer :93936400114199 ya du maille.
mais peut etre comme dit fred
Citation :
on vie dans un pays , ils vivront sur une planète et ça, ça peut fortement changer les mentalités.
j'espere,jespere.................
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:38

Merci Fred, le ciel s'est un peu éclairci... soleil-brille.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:01

Asalmo4 a écrit:
De l'injustice en France Twisted Evil Je les verraient bien les cheminots avec mon père pour 45 heures de boulot par jour à abbatre

je suppose que tu veux dire 45 heures par semaine. Laughing sinon, ça va faire chaud au point de vue heures supp' Wink Ceci étant, je ne crois pas que c'est en regardant vers les soit-disant avantages des autres qu'on fera avancer les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:04

Cedric09 a écrit:
Alors oui le système n'est pas bon, il faudrait peut être le revoir, mais il y a bcp moins bien ailleurs.
Alors, ça, franchement ça me fait une belle jambe geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:16

Ce n'est pas des soi-disant avantages, pyrene, ils sont bien réels. Je n'ai jamais vu un maçon toucher une prime de ciment...
Le problème est que, si certains ont des avantages, pourquoi d'autres n'en auraient pas ? De ce fait, il y aura toujours de la jalousie qui germera. C'est la nature humaine citée plus haut.
Car il me semble que "liberté, EGALITE, fraternité" sont les symboles de la république française, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:31

Ben si fred, avec des jupes fleuries et des doux rêveurs ont peu en faire des choses....mais le problème c'est qu'il y en a tjs un qui va te planter un couteau dans le dos :-((
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:01

Jeff, c'est bien pour cela que je dis qu'il faut tout remettre à plat en ce qui concerne ces fameux avantages de tout le monde et voir lesquels sont de vrais avantages, lesquels n'ont plus lieu d'être, quels métiers méritent d'en avoir etc.
Personnellement, je suis pour le mieux-disant, plutôt que pour le moins-disant social que l'on veut nous imposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:16

pour ça il faudrait une unité !

j ai la trés nette impression que " diviser pour mieux régner " est la devise du moment Suspect
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10463
65

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:21

avec le capitlisme a 100% ça reglerait les problemes !!

un coté les riches qui font ce qu'ils veulent et de l'autre coté les pauvres qui survivent en se taisant car bien heureux d'etre en vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:30

naaaaan,

ce qu il faut c est une bonne vieille dictature bien dure !! ou c est y donc que je pourrais me trouver une tite armée là viteuf ???

Vais te me l installer moi la dictature tu vas voir un peu le truc icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:38

ouai!!! comme en russie !!si tu l'ouvres!!! bang bang !!

tu veux quoi? t'es pas content !? le gouvernement est complice! bang bang!

tu veux aller pisser!! bang bang icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:10

aaaaaaaaaaaaah Poutine !

ça oui c est du président ça !!!

ouvert , souriant, gentil tout plein !!

un mec plein d émotion et toujours pret au dialogue !!

bon dialogue vite fait ...mais dialogue pistolet :0207.gif: uzi.gif :0215.gif: :confus (29).gi
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65

Masculin Nbre de messages : 985
hp

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:28

Et en plus il pêche pendant ses vacances Blue.gif truite_animé le roi.

Allez écouter l'èmission que voici http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/
essayez de vous caller sur 4.30mn, c'est édifiant; heureusement qu'il existeencore des mecs avec une conscience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:56

poutine=bush=graines de fafs... heureusement qu'y il a un qui a pas trop de sous sinon ça chierait velu... :0215.gif: uzi.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:46

Comment certain(e)s voient leurs propres régimes de retraites :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/retraite+d%C3%A9put%C3%A9s/video/x3hwed_panafieu-refuse-de-parler-du-regime_news

Quand je vous disais que les sacrifices c'est bon avant tout pour les autres. :joker:

Allez, comme je vous aime bien, je vous en remets une petite couche :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/retraite+d%C3%A9put%C3%A9s/video/x3ivtx_chirac-30000-euros_politics
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:14

c'est enorme!!! merci pyrène!!

?????????????????????????????????

Laughing

que dire de.....!!! :confus (29).gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:34

Ben ouais...
Tu as Sarko qui épluche les oignons, et tu as Ségo qui pleure.
Les politiques sont eux aussi assujetis aux régimes spéciaux de retraite, qu'ils soient de droite ou de gauche. Et pour supprimer leurs droits, ce n'est pas la grève des cheminots qui y arrivera.
A part une révolution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 8:54

et ouai! si on se mobilise!!avec la SNCF !! c'est possible!! Laughing icon_mrgreen.gif
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65

hp

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:13

Suite à se lamentable concours de bréves de comptoir, j'ai trouvé ce lien pour vous remettre les idées en place et vous faire partager une haute idée de notre passion commune, non Jos pas celle de la confiture au tabac, la pêche . http://www.robertredeker.net/almanachphilosophique_l_ouverturedelapeche.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:25

Citation :
Le poisson est le symbole christique par excellence.

Putain ! Je crois que je vais me mettre à la chasse. Suspect
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65

hp

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:28

:lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:29

il a raison redeker. vivement le mois de mars Blue.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:42

pyrenepeche a écrit:
Citation :
Le poisson est le symbole christique par excellence.

Putain ! Je crois que je vais me mettre à la chasse. Suspect

tu veux que je te prete un pétofum ? Suspect Very Happy
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10463
65

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:08

ces philosophes ......... :0068.gif: me suis toujours demandé a quoi ils tournaient .... :0068.gif:

la canne a peche + le fil dans l'eau .. = ...le cordon ombilical ...... et moi lorsque je pisse sur le talus , c'est le vésuve peut-etre .... icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:39

Ca dépend si tu as le feu au c.l...
Quel poète tout de même, ce Jos ! :0010.gif: icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:23

JOS a écrit:
ces philosophes ......... :0068.gif: me suis toujours demandé a quoi ils tournaient .... :0068.gif:

la canne a peche + le fil dans l'eau .. = ...le cordon ombilical ...... et moi lorsque je pisse sur le talus , c'est le vésuve peut-etre .... icon_mrgreen.gif
c'est peut etre ça
L'image “http://tbn0.google.com/images?q=tbn:uVpR_1oBPl2N-M:http://www.cascades-iguazu.com/chutes-cataractes.jpg”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:26

[quote="Yvandré"]
JOS a écrit:

c'est peut etre ça
grèves, pb sociaux ... - Page 4 Chutes10

Kénavo Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:51

presque comme toi jos
moi a la pêche je b...e icon_mrgreen.gif
étant le fils dedieu... icon_mrgreen.gif
je vous laisse méditer ça mes enfants
0080.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   grèves, pb sociaux ... - Page 4 Empty

grèves, pb sociaux ...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant