| grèves, pb sociaux ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 8:09 | |
| Tous des branleurs les cheminots  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 8:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 8:50 | |
| et sinon matthieu tu les prends avec quoi tes sandres dans le canal ?  :confus (29).gi  voilà j'te l'ai pourri ton post polémique :moqueur-9842.g |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 8:58 | |
| puisqu'il y à greve,peut pas aller au travail,autant aller à la pêche ,merci les cheminot  :a_hit: Kénavo Yvandré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 9:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 11:22 | |
| bien pat! tous des branleurs ces Lavelanets...... 
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 11:34, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 11:23 | |
| ça fait vachement avancer le débat........ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 13:06 | |
| Mon intention n'était de faire avancer le débat, mais plutôt de répondre d'une façon ironique à Patrick ! |
|
 | |
Dédé Confirmé

Nbre de messages : 1183 Age : 58 aussonne 31
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 17:08 | |
| il est plus en rogne le matthieu il s'est deja défoulé sur les sandres du canal  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 17:10 | |
| il y en a encore qui vont au boulot en train? ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 17:23 | |
| non leonb non!! mais à la pêche oui... Blue.gif |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 17:42 | |
| rooo suis une victime de la grève !! si si !! me traverse tout toulouse ( et ça déja c est coton ) direction un village pas loin , hop rdv avec un proprio et direction mairie. Et làààààààà  secrétariat en grève !!!! pitain les cons !!! obligé d y revenir demain !! roooo les cons ! quoique, demain doit y avoir une manif quinquepart vais aller gueuler tiens comme quand j étais étudiant-diant. ça fait longtemps que je me suis pas retrouvé face à une bonne vieille compagnie de bleu. ou c est y dont que j'a mis ma panoplie de manifestant-tant mouaaah ?? quiquin'a un bon slogan làààààààààà ? |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 18:07 | |
| Et moi pendant ce temps, jtounais la manivelle  ... Matthieu je viens d'aquérir un 102 samedi dernier  Après avoir fait avec 3litres d'essence un bon nettoyage du réservoir, je pense ne plus avoir de rouille à l'intérieur. J'ai fait péter la machine ce soir, deux tours de pédales et c'est partie mon kiki  increvable le bordel  Donc j'en reviens à toi...si tu veux je te l'ammene et te la loue pour que tu puisse venir pêcher, elle ne fait pas grève ma pétoire Elle te plaît  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Dédé Confirmé

Nbre de messages : 1183 Age : 58 aussonne 31
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 18:13 | |
| waou ça c'est de la machine :93936400114199
je vous voie deja tout les 2 partir a la peche avec les cannes sur le dos :enaccord8.gif: | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 18:29 | |
| Ouhouhouhahahihihohu ! Je vois bien la tronche du dindon gersois sur cette pétarelle ! Avec les cannes à pêche en plus et le béret sur le clusquet, la photo22 s'impose ! Au premier virage, le tout directement dans l'Adour...  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 18:32 | |
| Promis la photo sera sur le forum...pour Mars 2008 Matthieu fallait faire sa à la gare : Vidéo  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 18:36 | |
| Bon aujourd'hui un piti sandre sur le canal :  Comment ? C'est pas le compte rendu des sorties ici ??? comprend pas Sinon pas mal la pétrolette !  Je prends !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 19:13 | |
| Encore un sandre y avait pas de broc ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Fab Modérateur

Nbre de messages : 1208 Age : 37 Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 19:16 | |
| Sinon pour en revenir aux grèves, pb sociaux, tout ça... Alors moi j'ai des pneus neiges à vendre ! Pneus sur jantes: 2 paires de 155/70/13 et une paire de 155/65/14 Si ça interresse quelqu'un... :bananconten.gi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 19:17 | |
| élément indispensable d une bonne manif le pneu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 19:18 | |
| Nan je déconne, c'est un sandre d'il y a deux mois C'était pour emmerder les rabat-joie En ce moment qu'il y ait des sandres ou des becs, y'a 10cm de feuilles sur tout le canal, et pis faut bien bosser un peu, je bosse pas à la SNCF hein  |
|
 | |
Fab Modérateur

Nbre de messages : 1208 Age : 37 Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 19:20 | |
| - Citation :
- élément indispensable d une bonne manif le pneu
 Oui m'enfin ça serait dommage d'utiliser des thermogomme pour ça ! mais au moins tu m'as trouvé un lien avec le sujet, comme ça je me ferais pas engueler pour hors sujet moi !  merci ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 19:25 | |
| ben ouais ! c'est pas comme l 'autre là qui veut leur jeter des sandres .....petits en plus !!! vont etre content les bleus si tu leur jète des pitits sandres veut pas leur jeter des bisounours aussi non ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 19:26 | |
| le 102;je croyais que ça avait disparu en même temps que le droit de grêve  ....... le seul que je voyais encore c'est celui_là... :tchin-tchin.gi :tchin-tchin.gi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ... Mar 20 Nov 2007 - 19:34 | |
| ça dépend fred!!contre qui tu vas manifester?  les manifestant?????  les manifestants grevistes??? les manifestants qui..... bon maintenant que le post est ouvert .... alors plus personne ne veut en parler??? Régimes speciaux!! veut dire privilèges! alors oui ils en ont et c'est vrai que tout le monde n'en profite pas et que soit disant c'est nous qui payons !! alors je dirai mais que pensez vous alors de notre cher president augmente de 206% ( revu à la hausse le bougre) son salaire alors que nous savons tous que c'est de l'argent de poche vu que tous ces frais sont pris en charge pas l'elysée??? que le gouvernement à accordé 15 milliards d'euros de cadeaux fiscaux aux personnes les plus riches! et pour le bouclier fiscal de 50% accordé encore aux plus riches va leur permetre d'economiser plusieur millions d'euros!! et j'en passe!! alors que sont les quelques centaines euros pris aux cheminots qui leur permetrons de boucler leur fin de mois ....alors que l'ont accepte de voir partir à le retraite des chefs d'entreprises avec des millions d'euros pour la plus part de ces choses c'est qui qui va payer???? c'est qui qui en patie à chaque fois???? c'est bien nous non? alors les privilèges doivent etres refomé certe mais alors que ce soit pour tout le monde pareil!! si dans votre boulot ça vous serai arrivai vous auriez fait quoi???? le droit de grève est là pour ça!! pour manifester notre contentement, c'est un droit que l'ont a tous! en sachant en plus que ces jours non travailler ne sont pas payés!!que croyez vous?? que c'est une partie de plaisir? surtout à l'approche des fêtes! et le gouvernement ne veut pas discuter il veut passer en force encore!! alors c'est qui qui prends le peuple en otage??? et si certain ne sont pas content! z 'avez qu'à rentre à la SNCF :confus (29).gi sympa ta petrolette miss!! j'en avais une aussi comme ça!! on l'avait transformer en chopper!!  :enaccord8.gif:  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: grèves, pb sociaux ...  | |
| |
|
 | |
| grèves, pb sociaux ... | |
|