Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

carnassier d\'octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

carnassier d\'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:06

Arff le Beef !!! La bonne grosse valeur sûre cheers
Chez moi c'est les belles perches qui aiment, et les sandres là où ils se tiennent par peu de fond !

Bien joué JOS, et te plains pas trop : j'ai pas fait un bec de la saison, alors j'échangerai bien volontiers 10 Bass et 3 sandres maillés contre un brochet, même minuscule... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10333
65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:32

hier c'etait le DD SPANISH et today le bon vieux beef comme tu dis !!
a chaque jour son leurre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:41

et bien bravo à tous!! vraiment !!

de belles sorties et de beaux poissons, et champignons!! le roi le roi

et moi Crying or Very sad je posais une fenetre! et la canne c'est toujours pas d'actualité, mais bon heureusement vous etes là pour me faire respirer un peu! merci! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:41

Petit coup d'entre midi et deux...
Voulait prendre un putain de bec, mais arrivé sur le spot potentiel, un joli tapis de feuilles à la surface, donc repli sur le spot à Bass...icon_mrgreen.gif

Plein plein de vent, pas facile, et juste un pin's et un 32 pour le sauver la mise...

carnassier d\'octobre - Page 3 P1020910

Ce con m'a obligé à changer deux fois de leurre après avoir tapé une première fois !!!
C'est qu'ils deviennent exigeants le types icon_mrgreen.gif

Pour Gene : Bonne pose hein, tout à l'heure j'irai faire un petit coup du soir à ta santé...

je_sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:46

Bah puisque personne poste j'y vais hein...vous m'en voudrez pas... icon_mrgreen.gif

Donc un petit coup du soir, pour changer, de 1h30.
Même scénario que ce matin, un pin's, puis un joli poisson de 37 toujours au jig, et pour finir, un sandrillounet au squadminnow 95 (le cousin du Beef pour JOS Wink ) . Hoooouuuuuuu le gourmand :cuisine_62.gif

carnassier d\'octobre - Page 3 P1020914 carnassier d\'octobre - Page 3 P1020915

Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 17:52, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:49

pas mal quand même sur la digestion...
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5826
Haut-Adour

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:17

Macarel !!! Va falloir que je reste plantée devant mon post belles prises B-Bass avec toi Matthieu Exclamation Exclamation C'est qui ton fournisseur Question tu me comprend, ta pisciculture quoi Exclamation Va falloir que l'on reconverti le lutin pêcheur en carna pêcheurs Laughing Laughing Laughing

Bien joué à toi le roi Fait toi bien plaisir avec ces fishs Cool

Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2937
65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:58

ça a l air de bien donner au bass en ce moment , va falloir que j aille y faire un tour , mais comme je viens de commencer une formation ça va pas etre facile ! en tout cas bravissimo mathiou !
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:15

ça peche meme entre midi et deux les toulousains ........ quelle chance !!

bien joué maestro !! Blue.gif bravo.gif
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:22

moi ce week end j ai tenté la perche au canadien et j ai fait samedi 5 carassins et dimanche le record : 9 carassins , j en peut plus de ces carassins , sortez moi de la ! affraid
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:29

va voir ton aappma locale , et demande leur qu'ils mettent quelques autres variétés de poissons en plus ...... un peu de sandre , broc , par exemple icon_mrgreen.gif Blue.gif le roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:38

'tain pêche aux leurres bourdel de dious, ça fait du poisson, c'est bon pour la santé, et surtout ça prends pas de carassins !!! bounce
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65

Masculin Nbre de messages : 1263
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:13

Bien joué Mathieu! tu alignes les jolies pêches! ... eh oui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:11

cool matthieu!! le roi
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:26

pte't qu un silure y s en regalerait de tout ces carassins ? ouh la , si je dis ça je vais me faire plomber moi , quoi que , y a 15 ans il existait pas ce lac , alors c est pas un probleme d equilibre ecologique que l on risque de poser ... pig qui s en dedie !
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:35

petit tour ce matin avec le maraud a vigueron (merci tomtom joli lac)mais pas de depart de la matinée alors on s'est amusé avec la blanchaille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cliquez vigueron 18 oct
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:49

Arf un beau capot icon_mrgreen.gif

Moi aussi hier soir, j'ai ferré trois poissons, et j'a raté les trois...

L'explication : suis pas encore habitué à ces moulins castings, et comme j'avais en plus la connerie, j'appuyais à chaque voyage sur le débrayage de la bobine en ferrant... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Il est con hein ête contre un mur geek Laughing
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:56

Je t'en fouttrais de faire muse-muse à la pêche moi Twisted Evil icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Confirmé
Confirmé
Dédé

aussonne 31

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:43

Citation :
Il est con hein

mais non,mais non icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:50

sympa la blanchaille a dedbond !!

pour moi ce matin , ce fut du rapidos , 3h00 de lignes tendues , mais pas un de maillés .... que du p'tits carnas ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ........ cliquez 18 octobre !
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

aussonne 31

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:56

c'est deja pas mal jos au moins tu as touché quelque chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:07

Chez nous le premier était maillé... Rolling Eyes
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:15

Bien joué Jos le roi ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu Wink

Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:49

tu fais la fine bouche jos!! Laughing petits certe mais bon , tu as eu les sensations au moins! :enaccord8.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:36

Hier petite virée entre pots à st-frajou, une petite perche de 18 cm suicidaire, et une lennykravits de louisianne, bref des bornes pour pas grand chose.
Heureux que le coin t'es plu dedbond, dommage que les carnas n'aient pas voulu faire, mais grace à tes photos j'ai vu que le niveau etait relativement bas. Qu'a cela ne tienne, j'vais y faire un tour avec un pot demain, pour voir s'il y a pas moyen d'ennerver les perches au moins.

A + tomtom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:58

Hier après midi de 16h à 19h j'ai posé mes cannes sur une berge du lac de Puydarieux .
Pas de prise malgrès deux trois alertes lors desquelles je croisais les doigts pour que ça démarre mais non. Tampis, un bon bol de soleil et d'air pur et quelques tofs bien sur.

Le lac et la digue avec en tout 11 pêcheurs moi compris.

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine004tr2

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine006uj5

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine021km5

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine025yv9

de sacrées belles souches jonchent cette berge.

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine027su4

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine028ic8

Les vestiges d'anciennes partie de pêche..

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine013qa2

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine008fx8

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine011zu9

Une petite compagne quelques instants.........

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine007ik6

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine010aa2

carnassier d\'octobre - Page 3 Carpemagazine016vv6

Voili voilou, à plus....... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:53

Sympa toutes ces sorties !
Elles sont nettes les dernières photos c'est impressionant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:02

cool némo dommage pour le pesquit mais comme tu l'as dit ça fait du bien! Wink

l'an dernier j'ai manié pendant plus de une heure sur le post ou tu étais et je n'avais rien fait aussi! cela ne veut rien dire car j'ai dejas vu prendre du poisson a cet endroit donc c'est que c'etait pas le moment ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:12

merci yohan pour tes compliments, les tofs c'est un petit appareil de 4M de pixels en macro. Wink

gene pour tout dire 9 pêcheurs le long de la digue, 5 à partir de la "tulipe" et ce pendant presque toute la durée de a pêche et un seul à sorti un sandre non maillé à premièr vue et quelques petites perches.....

C'était pas trop le moment là non plus......... mais à force un jour, je l'aurai je l'aurai !!! Very Happy
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

aussonne 31

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:42

superbe photos nemo tu est un artiste ,dommage pour la pêche mais bon on est mieux là qu'au boulot non Exclamation Exclamation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 3 Empty

carnassier d\'octobre
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant