Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

carnassier d\'octobre

+2
JOS
Dédé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10597
65

carnassier d\'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:01

mince .... les espagnols vont devoir demander aux camions frigorifiques nordistes de ramener tous les sandres qu'iols ponctionnent par centaines toute l'année !!! Laughing

peut-etre est ce du aussi a la proliferation du silure ......... sont pas tres copains ces 2 especes là .... les sandres ont certainement changer de postes , les guides ne vont pas tarder a les reperer aux sonars et les choses rentreront dans lordre incessament sous peu bientot prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:25

bass d'environ 48cm au sammy cet aprem. , en barque sur un lac du 65 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:52

joli bass le roi il est bien plein ce lac .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:53

J'étais pile à ce poste là il y a 8 jours Shocked

Joli poisson en tout cas !

A+
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:38

joli black :enaccord8.gif:
http://peche-passion.spaces.live.com/
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65

Masculin Nbre de messages : 1265
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 7:20

Voici une photo plus représentative de "la bête" ... Rolling Eyes ... je parle du Black naturellement ! ... Very Happy 😉

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ced65, tu peux y revenir, il y est encore ... mais peut-être un peu plus méfiant dorénavant ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 7:47

OUAH!!grosse baston non? Blue.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 8:46

joli jos!! belle bete! et toi pat alors nada?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:22

En effet ! Shocked Et elle a une superbe casquette ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:38

Le coin est super sympa à pêcher.

Par contre les poisso ns étaient malpolis pas une touche.

Ce matin direction les Landes et encore un capot !!! R_CHAM~1.gif

A+

Ced65
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:52

Matthieu a écrit:
Même les guides commencent à se plaindre, mais voilà ce qui arrive quand on veut trop traire la vache...

Ben oui ! et je vais pas les plaindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:34

de même!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 13:16

Bah on va pas lancer une polémique sur les guides de pêche, mais c'est vrai que cette forme d'exploitation de ce qui appartient à tous ma paraît déplacée...
Après je connais pas trop le sujet non plus...faudrais que j'en discute avec l'un d'entre eux pour voir comment il sent le truc...mais sans payer hein icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:48

dedbond, c'est bizarre, tu dis st sardos, mais je trouve que ça ressemble etrangement à Vigueron.... Alors ?

A + tomtom.
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2945
65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:54

ligne au vif ce jour d hui et belle bredouille , par contre , 4 carassins au canadien et un gardon a l anglaise au ver , celui çi , d environ 25 cm etait tout laçeré , preuve qu il y a de gros becs dans ce lac , foi de benji ! Suspect
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:36

.... ou des cormorans ........ comprend pas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:39

ced65 a écrit:
Le coin est super sympa à pêcher.

Par contre les poisso ns étaient malpolis pas une touche.

Ce matin direction les Landes et encore un capot !!! R_CHAM~1.gif

A+

Ced65

Laughing .... ben fallait venir avec nous cet apres-midi tu aurais vu du fish et du beau !!

la miss et mozolo ont les tofs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:52

T'y es retourné? même endroit?

Z'avez fait quoi?
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 20:02

nous etions plus au nord aujourdh'ui toujours le 65 mais plus au nord !

de la perchette et du bass ..... vu un broc mais pas mordeur le type .....
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

aussonne 31

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:31

Citation :
dedbond, c'est bizarre, tu dis st sardos, mais je trouve que ça ressemble etrangement à Vigueron.... Alors ?

connais pas vigueron mais je sais encore ou je vais pêcher quand meme.... :shock:c'est au fond du 2eme lac, là ou il y a les tobogans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 6:12

Vigueron, direction beaumont de lomagne apres comberouger, intersection escaseau à gauche, vigueron à droite tu vas vers le village et premiere à droite et tu descends vers le lac. quelques brocs et sandres interessants.

A + tomtom.
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

aussonne 31

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:18

a essayer, j'irais peu etre jeudi,si les cepes ne sont pas sorits Wink
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5835
Haut-Adour

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:40

Sympathique aprem-midi en compagnie de Mozolo, Théo et Jos Cool Nous avons été à Jû ou malheureusement, la prolofération des algues ont pris bien le dessus Crying or Very sad Pas vu grand chose Rolling Eyes
Le capot a été évité Wink

Théo ouvre le bal en faisant des baby-bass et Jos continu en faisant un magnifique bass de 47 cm Cool :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à moi, j'essaye un tas de rapala puis à force j'arrive quant même à trouver le bon, des petits bass m'attaquent ...mais après, le combat fût fort sympathique avec un bass de 37 cm Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool Cool ça fasait bien longtemps que je n'en avait pas touché !!! C'est mon fish adoré ça Cool Cool

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 15:55, édité 1 fois
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:10

ce sont les casquettes qui font tout MISS !! ...faut penser a les mettre ces casquettes là .... des aimants a poissons çà !!! Laughing
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5835
Haut-Adour

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:06

Bon c'est casquettes Cool
Bon aujourd'hui, petite aprem-midi pour essayer de faire prendre les premières perches à Théo est ma foi j'ai réussi à lui en faire prendre cheers cheers

Il est pas beau ce poisson Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:24

Très jolies les photos de perches . :enaccord8.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:30

:0010.gif: bravo a toute l'equipe aussi efficace avec le carna qu'avec la truite .
Faudra me donner quelques lecons Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:45

Salut à Toutes et Tous!!!
Je confirme pour hier, sortie trés agréable et sympathique. Pour moi en premier le matin avec un joli panier de trompettes des morts 3.100gr net. Et puis les bass de la Miss, de THEO et de JOS dont voici le dernier. Ils se défendent bien et connaissent le "Grec et le Latin".
Pas d'Achigan pour moi, mais une superbe aprés mdi en excellente compagnie!!!!
Les champis :

carnassier d\'octobre - Page 2 Hpim0614

Belle fin d'aprés midi:

carnassier d\'octobre - Page 2 Hpim0615

Belle gueule is'nt It ??? :

carnassier d\'octobre - Page 2 Hpim0616

A bientôt, amitiés
Mozolo. Blue.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:41

Belle sortie Bass Cool le roi
Bravo à tous !

Pour moi un coup du soir de plus, qui en plus de m'avoir permis de jouer avec mes potos les Bass, m'a fait rencontrer un petit jeune bien sympa et bien que archi-débutant, assez mordu...
Quel plaisir de pouvoir donner quelques modestes conseils ! Very Happy
Ca faisait quatre sorties qu'il faisait sur le plan d'eau, et il commencait à croire qu'on lui avait filé un mauvais tuyau... icon_mrgreen.gif

Il touchera rien, mais maintenant il sait qu'il y a du poisson, et comment le prendre...

Pour moi un 34 et un 39 :

carnassier d\'octobre - Page 2 P1020910

carnassier d\'octobre - Page 2 P1020911

Les deux pris au jig avec un p'tit grub Tiki en trailer, y voulaient vraiment rien d'autre ce soir... scratch
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:55

il se debrouille le mathieu du gers-toulousain !! Blue.gif le roi

cet aprem, je n'ai pris que 2 brochetons au jerk , le bon vieux b'freeze est toujours là pour sauver la mise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 2 pris a 25m d'intervalle et a quelques minutes pres ..... apres plus une touche , ni avant d'ailleurs !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carnassier d\'octobre   carnassier d\'octobre - Page 2 Empty

carnassier d\'octobre
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant