| carnassier d\'octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10438 65
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Jeu 11 Oct 2007 - 20:01 | |
| mince .... les espagnols vont devoir demander aux camions frigorifiques nordistes de ramener tous les sandres qu'iols ponctionnent par centaines toute l'année !!! peut-etre est ce du aussi a la proliferation du silure ......... sont pas tres copains ces 2 especes là .... les sandres ont certainement changer de postes , les guides ne vont pas tarder a les reperer aux sonars et les choses rentreront dans lordre incessament sous peu bientot prochainement ! | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: carnassier d\'octobre Ven 12 Oct 2007 - 20:25 | |
| bass d'environ 48cm au sammy cet aprem. , en barque sur un lac du 65 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Ven 12 Oct 2007 - 20:52 | |
| joli bass  il est bien plein ce lac . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Ven 12 Oct 2007 - 20:53 | |
| J'étais pile à ce poste là il y a 8 jours Joli poisson en tout cas ! A+ |
|
 | |
Dédé Confirmé

Nbre de messages : 1183 Age : 58 aussonne 31
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Ven 12 Oct 2007 - 22:38 | |
| joli black :enaccord8.gif: | |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1264 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 7:20 | |
| Voici une photo plus représentative de "la bête" ...  ... je parle du Black naturellement ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ced65, tu peux y revenir, il y est encore ... mais peut-être un peu plus méfiant dorénavant ...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 7:47 | |
| OUAH!!grosse baston non? Blue.gif |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 8:46 | |
| joli jos!! belle bete! et toi pat alors nada? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 10:22 | |
| En effet !  Et elle a une superbe casquette !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 10:38 | |
| Le coin est super sympa à pêcher. Par contre les poisso ns étaient malpolis pas une touche. Ce matin direction les Landes et encore un capot !!! A+ Ced65 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 10:52 | |
| - Matthieu a écrit:
- Même les guides commencent à se plaindre, mais voilà ce qui arrive quand on veut trop traire la vache...
Ben oui ! et je vais pas les plaindre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 12:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 15:48 | |
| dedbond, c'est bizarre, tu dis st sardos, mais je trouve que ça ressemble etrangement à Vigueron.... Alors ?
A + tomtom. |
|
 | |
benjamin Grand chef cuisto

Nbre de messages : 2942 Age : 48 65
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 18:54 | |
| ligne au vif ce jour d hui et belle bredouille , par contre , 4 carassins au canadien et un gardon a l anglaise au ver , celui çi , d environ 25 cm etait tout laçeré , preuve qu il y a de gros becs dans ce lac , foi de benji !  | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 19:36 | |
| .... ou des cormorans ........ comprend pas | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 19:39 | |
| - ced65 a écrit:
- Le coin est super sympa à pêcher.
Par contre les poisso ns étaient malpolis pas une touche.
Ce matin direction les Landes et encore un capot !!!
A+
Ced65  .... ben fallait venir avec nous cet apres-midi tu aurais vu du fish et du beau !! la miss et mozolo ont les tofs !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 19:52 | |
| T'y es retourné? même endroit?
Z'avez fait quoi? |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 20:02 | |
| nous etions plus au nord aujourdh'ui toujours le 65 mais plus au nord !
de la perchette et du bass ..... vu un broc mais pas mordeur le type ..... | |
|
 | |
Dédé Confirmé

| Sujet: Re: carnassier d\'octobre Sam 13 Oct 2007 - 23:31 | |
| - Citation :
- dedbond, c'est bizarre, tu dis st sardos, mais je trouve que ça ressemble etrangement à Vigueron.... Alors ?
connais pas vigueron mais je sais encore ou je vais pêcher quand meme.... :shock:c'est au fond du 2eme lac, là ou il y a les tobogans. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Dim 14 Oct 2007 - 6:12 | |
| Vigueron, direction beaumont de lomagne apres comberouger, intersection escaseau à gauche, vigueron à droite tu vas vers le village et premiere à droite et tu descends vers le lac. quelques brocs et sandres interessants.
A + tomtom. |
|
 | |
Dédé Confirmé

| Sujet: Re: carnassier d\'octobre Dim 14 Oct 2007 - 8:18 | |
| a essayer, j'irais peu etre jeudi,si les cepes ne sont pas sorits  | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5833 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Dim 14 Oct 2007 - 8:40 | |
| Sympathique aprem-midi en compagnie de Mozolo, Théo et Jos  Nous avons été à Jû ou malheureusement, la prolofération des algues ont pris bien le dessus  Pas vu grand chose Le capot a été évité Théo ouvre le bal en faisant des baby-bass et Jos continu en faisant un magnifique bass de 47 cm  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quant à moi, j'essaye un tas de rapala puis à force j'arrive quant même à trouver le bon, des petits bass m'attaquent ...mais après, le combat fût fort sympathique avec un bass de 37 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cool  ça fasait bien longtemps que je n'en avait pas touché !!! C'est mon fish adoré ça  _________________ Miss Fly
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 15:55, édité 1 fois | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: carnassier d\'octobre Dim 14 Oct 2007 - 9:10 | |
| ce sont les casquettes qui font tout MISS !! ...faut penser a les mettre ces casquettes là .... des aimants a poissons çà !!!  | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5833 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Dim 14 Oct 2007 - 16:06 | |
| Bon c'est casquettes Bon aujourd'hui, petite aprem-midi pour essayer de faire prendre les premières perches à Théo est ma foi j'ai réussi à lui en faire prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est pas beau ce poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Dim 14 Oct 2007 - 16:24 | |
| Très jolies les photos de perches . :enaccord8.gif: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Dim 14 Oct 2007 - 16:30 | |
| :0010.gif: bravo a toute l'equipe aussi efficace avec le carna qu'avec la truite . Faudra me donner quelques lecons  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Dim 14 Oct 2007 - 18:45 | |
| Salut à Toutes et Tous!!! Je confirme pour hier, sortie trés agréable et sympathique. Pour moi en premier le matin avec un joli panier de trompettes des morts 3.100gr net. Et puis les bass de la Miss, de THEO et de JOS dont voici le dernier. Ils se défendent bien et connaissent le "Grec et le Latin". Pas d'Achigan pour moi, mais une superbe aprés mdi en excellente compagnie!!!! Les champis :  Belle fin d'aprés midi:  Belle gueule is'nt It ??? :  A bientôt, amitiés Mozolo. Blue.gif |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre Dim 14 Oct 2007 - 19:41 | |
| Belle sortie Bass Bravo à tous ! Pour moi un coup du soir de plus, qui en plus de m'avoir permis de jouer avec mes potos les Bass, m'a fait rencontrer un petit jeune bien sympa et bien que archi-débutant, assez mordu... Quel plaisir de pouvoir donner quelques modestes conseils ! Ca faisait quatre sorties qu'il faisait sur le plan d'eau, et il commencait à croire qu'on lui avait filé un mauvais tuyau... Il touchera rien, mais maintenant il sait qu'il y a du poisson, et comment le prendre... Pour moi un 34 et un 39 :   Les deux pris au jig avec un p'tit grub Tiki en trailer, y voulaient vraiment rien d'autre ce soir...  |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: carnassier d\'octobre Dim 14 Oct 2007 - 19:55 | |
| il se debrouille le mathieu du gers-toulousain !! Blue.gif cet aprem, je n'ai pris que 2 brochetons au jerk , le bon vieux b'freeze est toujours là pour sauver la mise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les 2 pris a 25m d'intervalle et a quelques minutes pres ..... apres plus une touche , ni avant d'ailleurs !!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: carnassier d\'octobre  | |
| |
|
 | |
| carnassier d\'octobre | |
|