Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Le jeu sans fin : objet à trouver

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:43

salut Jos
JOS a écrit:
on peut appeler ça un fermoir oui ! mais plus précisement siouplait ....??
un fermoir,c'est un fermoir(sic) R_CHAM~1.gif
bravo nemo
piednez icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:40

icon_mrgreen.gif

65 one point / bretagne one point

égalité balle au centre ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10436
65

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:41

Mozolo a écrit:
Cadenas chinois en forme de poisson (Bronze) ????

Tres rare objet , c est un poisson a cadena utiliser autre fois pour une pharmacie ( tiroir ) pour boite à organe d animaux. Shocked ils etaient "zarbi" a l'epoque !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:10

fred a écrit:
icon_mrgreen.gif

65 one point / bretagne one point

égalité balle au centre ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
65 two point /Bretagne one point
ête contre un mur comprend pas Blue.gif truite_animé le roi
bien joué Jos
Kénavo Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Et çà alors ???   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:58

Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 A9eb1zh4
Je dois avouer que j'ai pas tout compris!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:29

C'est quoi ? Les nouveaux surgelés Findus ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:09

Ben voilà Mozolo qui crée un 2e post "Objet à trouver" Laughing

Alors moi je proposerais ..... une pelote de déjection d'un ours slovène ayant mangé un doryphore ??? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:49

Mille excuses !!!!!!!!!
Je suis confus, j'ai fait une fausse manoeuvre, mais dans l'enthousiasme , j'ai creé un nouveau post !!! Désolé. Je m'excuse auprés de Miss Asalmo qui va être obligée de remettre cette affreuse chose en place (à sa vrai place!).
Bon pour le dégueulis cher Looping ( au fait meilleurs voeux!!!) je voudrais bien en avoir tous les mois un devant ma porte -quoique je le préférerais d'un ours Pyrénéen!!-
Amitiés et encore mes excuses,
Mozolo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:13

Et alors ? Qu'est-ce que c'est ?
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:22

un amas de papier apres broyage .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:07

Un morceau d'amiante du Clémenceau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:49

une compression de césar inconnue jusque là! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:04

Hé Hé JOS !!!!!!!!!!! 0080.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:29

ce sont des cassures de plastique compressé avant d'etre réutilisé en usine geek
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2942
65

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:41

d'la beu d ' rachid ( t'sait l' dealer d huile ... la fameuse huile a rachid !) 0080.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:03

Suivez la piste de JOS !!!!
Bien pour l'huile à Rachid bravo.gif bravo.gif bravo.gif
Tu n'en connais pas un qui fait celle à Tourner le sol, je serais client, 35 ares de jardin à bêcher................ :enaccord8.gif: :confus (29).gi
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5832
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:07

Amas de papier qui est recyclé ?

Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:15

c est peut etre tout ce qui reste des billets en francs depuis qu on est passé a l euro ? (pour celle a tourner le sol , desolé j ai qu une sciatique en stock !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:40

Et bien comme le dis P Bouvard dans "les Groses Têtes" réponse collégiale de JOS et BENJAMIN : un amas de 15000 Euros compressés en vue de trafic et certainement saisis et mis en vente comme "objet d'art" sur EbAY. Bravo à tous les deux!!!!!!!!!
Bonne journée a toutes et toius, je m'en vais à St Jean de Luz accompagner un ami qui se fait opérer à la Clinique des Yeux!
@+ Mozolo.
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:29

a BENJAMIN la main donc !

... et ne nous met pas un steack haché de cheval hein !! je reconnaitrais de suite la chose !! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:53

Et pas des chinoiseries non plus. Ça, c'est Jos qui s'en charge. Laughing
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:38

euh , j ai rien sous la main actuellement , a jos l honneur photo22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:06

dites donc, tous les deux, c'est pas un peu fini vos politesses ? Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:01

pyrenepeche a écrit:
dites donc, tous les deux, c'est pas un peu fini vos politesses ? Evil or Very Mad
ils vont finir par nous faire un bébé ces deux la geek bah je veut bien etre tonton R_CHAM~1.gif
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:12

allez zou , le premier qui me dit quel alcool on peut faire a partir de cette plante a le droit de m en offrir une bouteille ... et eventuellement de continuer ce post !Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 Fleur_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:08

Cette plante étant sans doute l'agave, on peut en tirer deux boissons : la téquila et le mezcal. Les Indiens tiraient également une autre boisson de cette plante : le pulque
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:58

trop fort le pyrene bravo.gif
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 4:39

et apres ça, c'est moi qui passe pour l'alcolo de service icon_mrgreen.gif piednez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:28

dedbond a écrit:
trop fort le pyrene bravo.gif

ouais bon il est dans l éducation nationale aussi hein Rolling Eyes

ça aide , moins que d etre dans la police mais ça aide ! :moqueur-9842.g icon_mrgreen.gif
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5832
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:04

Ah Pyrene bravo.gif :0010.gif:

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 29 Empty

Le jeu sans fin : objet à trouver
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant