Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Le jeu sans fin : objet à trouver

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
robert
Confirmé
Confirmé
robert

Masculin Nbre de messages : 868
marseille

Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 6:54

Hehe bien vu Molozo ; Pierrick, et comme je suis un pro de l'informatique :U_THIN~1.GIF: il suffit de faire un clic droit , pour avoir la réponse , cassetete.gif aller z'ou au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5832
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:03

Trop facile de faire un click droit sur l'image Exclamation Exclamation Exclamation
Bon va falloir choisir des objets high tech pour que les anciens cherchent un peu plus lontemps icon_mrgreen.gif

A qui le tour ?

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:23

Pour le clic droit sur l'image je ne sais pas si ça marche à tous les coups, je n'y avais pas pensé sinon j'en aurai déja trouvé plus !!!!!!!!
En voici un :

Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 2151a10

A plus Mozolo Blue.gif

*** Journée trés trés positive dans les Landes............. :enaccord8.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2007 - 4:39

salut mozolo
pour le clic droit, t'inquiete pas je vérifie a chaque fois Twisted Evil pour ton image je prepose un épouvantail de héron pour mettre sur un plan d'eau Very Happy
a+ elpecheu Very Happy
robert
Confirmé
Confirmé
robert

Masculin Nbre de messages : 868
marseille

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2007 - 6:43

Yo un affutoir pour les faux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:29

un appelant à oiseaux migrateur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:17

bonjour
déja c'est une corne de bovin. donc pour l'affuteur a faux il se peut que se soit son étuit. jaime bien cette possibiliter la. ou alor c'est peut etre simplement un objet de décos, un trophet en quelque sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:31

peut être une giourette ?? :confus (29).gi
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10436
65

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:32

chez les vikings , cela servait a boire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:37

Des dispersions à droite et à gauche..............Une approche solide de Mr Elpecheu!!!!qui as du en voir en Baie de Somme, mais excellente réponse de FRED R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif
C'est en effet un appelant fabrication maison des années 40 pour chasser le gibier d'eau (limicoles) quand tout le monde avait faim.........
Allez Fred , à toi le pompon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:45

un trophé à gagner lors d'une feria ....

ou alors un objet de plaisir pour les meumeus Laughing Laughing je_sors :lol!: :jesuisdehors.g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:09

salut a tous
Citation :
qui as du en voir en Baie de Somme,
et non j'ai malheureusement jamais été en baie de somme, en faite j'ai repondu selon ma premiere idée en voiant la photo Very Happy et j'etait pas trop loin le roi
a+ elpecheu eh oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:01

Ah oui Elpecheu, Mouscron! tu es un peu à l'intérieur, quoique lorsque je bossais en Belgique, j'habitais Schaerbeck (Bruxelles3) et je montais manger des homards et des soles ,ou du cabillaud à Ostende!!!!!
C'est Dimanche et je vais en remettre un petit pour finir (ou débuter la semaine) :
Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 2635b10

A + Mozolo Blue.gif
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:09

Hélice de Lock en laiton 1930/1940

facile , tous les gosses de mon quartier en ont un !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:36

Ouais !!! Est ce que les gosses de ton quartier ont aussi des yachts genre première époque América's Cup ???????????? Bien vu et Salut!! Au fait pour les conseils au sujet des leurres??????
Au suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:04

Jos, t'as oublié de dire que ça valait 105€ .... Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:18

Looping a écrit:
Jos, t'as oublié de dire que ça valait 105€ .... Laughing Laughing

Chère le bout de laiton !
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:26

Je prend le tour Laughing
Je veux le nom exact ! Voici cette objet que mon père a ramené ce week end
Laughing
Bon allez je vous donne toutes les photos :
Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 Trouvailledupre001jt5.th Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 Trouvailledupre006qr0.th

Les dessins vont vous aider Wink
Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 Trouvailledupre002ym4.th Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 Trouvailledupre003ml9.th Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 Trouvailledupre004yb0.th

Et derrière cela donne ceci :
Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 Trouvailledupre005dp6.th

Bonne recherche Cool

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 18:01, édité 1 fois
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:53

pierre ou ivoire ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:57

Un bourdel à cul de baleine !

Comment ça s'appelle ? Un fanon ? non ?

Je croyais qu'il chassait dans le 31 le padre, pas en mer du Japon icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:59

Ou alors un os de baleine...

Bon de toute façon j'ai gagné, cherchez pas !
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:45

un nez de narval !! un nez qui sent tout et qui embroche tout ! alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 4:56

salut
c'est un étui en matiere dur comme de l'ivoire ou de l'os
a+ elpecheu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:24

Défense de phoque ou de Morse ????????????
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:12

Matthieu a écrit:
Ou alors un os de baleine...
Bon de toute façon j'ai gagné, cherchez pas !Un bourdel à cul de baleine !
Comment ça s'appelle ? Un fanon ? non ?

Bon ya du bon chez tout le monde, vous êtes dans la bonne voie.
Au début, mon père à gratté pour voir si c'était de l'ivore, cela nous donnait de la poudre blanche, mais, après avoir fait des recherches sur le web (recherches que je n'arrive pas à retrouver), ce n'est pas de l'ivore !
J'ai retrouvé cet objet à l'identique sur ebay (j'ai le lien dans le pc de ma soeur).

Matthieu est vraiment le plus proche, c'est un os de baleine, plus précisément un bond de 16 de baleinier ! Il a été dessiné en main propre par James Alten en 1840. Je vous mettrez le lien sur les explications Wink

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:17

[quote="Asalmo4"]
Matthieu a écrit:
...
Bon de toute façon j'ai gagné, cherchez pas !Un bourdel à cul de baleine !

Bon ya du bon chez tout le monde, vous êtes dans la bonne voie.
.........). ..
Matthieu est vraiment le plus proche, ... [quote="Asalmo4"]

Donc c est ça un bourdel à cul de baleine :U_THIN~1.GIF: ok ok ok .

pitain c'est vicieux une baleine quand meme :lol!:
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:26

Very Happy Very Happy
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:49

si mathieu est le plus proche c'est donc un tampax pour baleine R_CHAM~1.gif cheers

ps: c'est un etui a harpon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:12

Donc à qui le tour ?????
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:40

A Matthieu geek

MessageSujet: Re: Le jeu sans fin : objet à trouver   Le jeu sans fin : objet à trouver - Page 16 Empty

Le jeu sans fin : objet à trouver
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant