| La carte aux Trésors | |
|
Auteur | Message |
---|
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: La carte aux Trésors Ven 20 Juil 2007 - 10:07 | |
| Rendez-vous à ne pas manquer le Mercredi 25 juillet à 20H50. Les hélicoptères sont passés il y a déjà un mois pour faire le tournage, Bagnères, le Cirque de Gavarnie ...les chanteurs Montagnard d'Alfred Roland ou je pense q'une petite énigme sera à trouver  Un petit tour avec un berger, des lacs en vues ....ce sera un petit tour en 65  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La carte aux Trésors Ven 20 Juil 2007 - 19:43 | |
| Miss Fly pas de problêmes la date est réservée depuis lundi dernier,dés que j'ai vu les programmes, la soirée est prise,et :a_hit: :a_hit: à celui qui m'en empeche Kénavo Yvandré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La carte aux Trésors Sam 21 Juil 2007 - 8:26 | |
| Ça existe toujours cette émission à la c... ? |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: La carte aux Trésors Sam 21 Juil 2007 - 9:18 | |
| Avant les émissions,la télé, n'est-elle pas conne  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La carte aux Trésors Sam 21 Juil 2007 - 9:37 | |
| Tout à fait Thierry heu ... Audrey.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La carte aux Trésors Dim 29 Juil 2007 - 20:09 | |
| Mercredi la carte aux trésors passe par la Bretagne,tous à vos postes, la Cote d'Emeraude ,une trés belle région ,regarder sur Fort la Latte ,c'est la qu'a été tourné une partie du film "Les Vikings" avec Kirk douglas,l'endroit est majestueux,bon je vous l'accorde ,c'est different des Pyrénées,mais c'est beau tout de même et c'est chez mouuuuuuuuuuuuua, Kénavo Yvandré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La carte aux Trésors Dim 5 Aoû 2007 - 19:38 | |
| salut à tous cette semaine ,Mercrdedi 08/08/07 ,c'est la baie du Mont Saint Michel ,a voir aussi pour la Beauté de l'endroit Kénavo Yvandré  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La carte aux Trésors Lun 6 Aoû 2007 - 10:31 | |
| J'aime bien les Bretons On en avait deux au bureau, et le premier s'est fait virer parce qu'il avait un fâcheuse tendance à retourner leur bureau sur la tronche de ceux qui voulaient pas comprendre. Je sais, c'est pas très bien dans l'absolu, mais l'idée me plaît quand même :pirat: Et puis vous avez Miossec et Thomas Fersen, et ça, ça vaut pas les Pyrénées, mais quand même !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La carte aux Trésors Lun 6 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Salut mathieu Thomas Fersen ,il est parisien du 11° ,ça n'empèche pas qu'il chante bien, tout comme Miossec,mais il y a aussi Dan ar Braz,Alain Stivell,Tri Yann,Kof A kof(Café Breton avec Roland Becker au saxophone,genial )  ,il y à aussi un groupe né à St Malo: Percubaba,he oui, on à de tout chez nous  à+ Kénavo Yvandré :0010.gif: :0068.gif: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La carte aux Trésors Lun 6 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Comment ça Fersen est pas Breton !? Je croyais... Sinon les autres cités, j'aime pas trop... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La carte aux Trésors Lun 6 Aoû 2007 - 21:11 | |
| mathieu ci joint le lien pour sa biographie http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Fersen à+ kénavo Yvandré |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La carte aux Trésors  | |
| |
|
 | |
| La carte aux Trésors | |
|