Invité Invité
 | Sujet: Lac d'Oo,Lac des Booms et Lac de Bordères ou de Bareilles Sam 14 Juil 2007 - 18:49 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 19:14, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lac d'Oo,Lac des Booms et Lac de Bordères ou de Bareilles Sam 14 Juil 2007 - 19:56 | |
| Joli reportage Yvandré :enaccord8.gif: :enaccord8.gif: aim  |
|
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10363 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Lac d'Oo,Lac des Booms et Lac de Bordères ou de Bareilles Sam 14 Juil 2007 - 20:13 | |
| jolies photos !!
le lac d'Oo est au top de son niveau !! c'est la 1er fois que je le vois plein !! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lac d'Oo,Lac des Booms et Lac de Bordères ou de Bareilles Sam 14 Juil 2007 - 23:02 | |
| Je vois que tu as bien profité de tes vacances : de jolis paysages, des randos sympathiques et un peu de poisson...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lac d'Oo,Lac des Booms et Lac de Bordères ou de Bareilles Dim 15 Juil 2007 - 8:43 | |
| Le lac d'Oo ? Je connaissais Mac do mais pas lac d'Oo... Bon à part mes co***ries, très jolie sortie ! |
|
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Lac d'Oo,Lac des Booms et Lac de Bordères ou de Bareilles Dim 15 Juil 2007 - 10:04 | |
| _________________ Miss Fly
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lac d'Oo,Lac des Booms et Lac de Bordères ou de Bareilles Dim 15 Juil 2007 - 19:02 | |
| Bonjour à tous 15 jours de beau temps,quelque fois légèrement brumeux,à part une petite averse trés fraiche avant de repartir du lac d'Oô,2 semaines vraiment extra, le retour à été moins bon ,mais ça passe,retrouvé une voiture, disponible dans 15 jours, beaucoup de chance malgrés tout. Kénavo Yvandré |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lac d'Oo,Lac des Booms et Lac de Bordères ou de Bareilles  | |
| |
|