| Carnas du mois de juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5832 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Mar 17 Juil 2007 - 16:38 | |
| Tu parles oui :pirat: c'est pour les manger cet hiver  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
benjamin Grand chef cuisto

Nbre de messages : 2942 Age : 48 65
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Mar 17 Juil 2007 - 21:36 | |
| non , promis , cet hivers je mangerais les grosses que j aurais pris avec les petites ... (quoi , quelle peau d ours est a vendre , celle de franska ? ah non , celle de mes futures prises , bon , j achette !) pfuuuu ! fait chaud | |
|
 | |
Fab Modérateur

Nbre de messages : 1208 Age : 37 Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Ven 20 Juil 2007 - 19:52 | |
| aprem passée en float, du poisson actif, des conditions parfaites ! que demander de plus ! voici quelques photos : :joker: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10437 65
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Ven 20 Juil 2007 - 19:59 | |
| jolis poissons !! pris aux leurres ou au gardon-manié ?? les sensations en float ?? on s'habitue facilement a la position ? | |
|
 | |
Fab Modérateur

Nbre de messages : 1208 Age : 37 Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Ven 20 Juil 2007 - 20:01 | |
| pris aux leurres ! ce sont mes premiers poissons digne de ce nom pour l'instant avec mon engin flottant ! la position est agréable avec ce modèle, par contre dès qu'il y a un peu trop de vent, c'est foutu ... les sensations sont top mais c'est quand même assez épuisant, au bout de 3 heures on a envie de retrouver la terre ferme ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Ven 20 Juil 2007 - 20:46 | |
| en effet beaux poissons!!! sur ton engin tu as l'ecosondeur? bien joué! :enaccord8.gif: |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Ven 20 Juil 2007 - 21:02 | |
| faudrait que je m'essaye avec ces engins là .... pratique pour pecher quelques plans d'eau du secteur !! | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5832 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Sam 21 Juil 2007 - 9:14 | |
| Sympa Fab  tu t'éclate à fond. Va falloir que je test ce truc moi aussi, pour voir un peu les sensations  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Sam 21 Juil 2007 - 9:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Sam 21 Juil 2007 - 15:51 | |
| ah ouais sympa fab magnifiqueGIF mais t'as pas peur de faire bouffer les pieds avec ton engin :cuisine_62.gif |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1264 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Sam 21 Juil 2007 - 19:45 | |
| - JOS a écrit:
- faudrait que je m'essaye avec ces engins là .... pratique pour pecher quelques plans d'eau du secteur !!
hum ... pas trop d'excitation tout de même ... car c'est la même régle que pour les barques.  ... alors dans le coin ?...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Sam 21 Juil 2007 - 21:24 | |
| Exact, Patrick. Je m'étais renseigné au près de la fédération et c'est ce qu'ils m'avaient répondu. |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Dim 22 Juil 2007 - 7:24 | |
| gaube  , puydarrieux, bazet, bassillon,lourdes et pis quelques uns par ci par là ....... le float est léger , facilement transportable , moins cher qu'une barque aussi , bref ça peut etre interessant !! a essayer ! Blue.gif | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Dim 22 Juil 2007 - 11:59 | |
| Il me semble que la pêche en barque n'est plus autorisée sur Gaube. D'ailleurs, mis à part celle de l'hôtellerie, je n'y ai jamais vu de barques. |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Dim 22 Juil 2007 - 17:00 | |
| t'en connais toi des courageux pour monter une barque là-haut !! peut-etre que le PAT pourrait trainer sa barque jusque GAUBE , puis nous tranquilou on monte faire un tour avec !!  .... PAT tu peux aussi onter 3 ou 4 mousses fraiches hein t'enque tu y es !!  estaing aussi est naviguable !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Dim 22 Juil 2007 - 22:42 | |
| |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1264 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Lun 23 Juil 2007 - 7:09 | |
| Bah vous pouvez toujours phantasmer à loisir ... :0068.gif: ... ça ne coûte rien ... Ah, on peut toujours compter sur les potes! ... :a_hit: | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Lun 23 Juil 2007 - 19:22 | |
| Patrick n'oublie pas la glacière pour tenir les mousses au frais,le temps qu'ils montent ,ça peut prendre du temps?  :U_THIN~1.GIF: Kénavo Yvandré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Lun 23 Juil 2007 - 20:26 | |
| Tu penses ! On va devoir l'attendre, oui. Peu importe, en attendant qu'il arrive on ira s'en jeter une ou deux à l'hôtellerie et on fera mettre la note sur son compte.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Mar 24 Juil 2007 - 20:56 | |
| tant qu il porte aussi les cannes et les paniers , j m invitte ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Mar 24 Juil 2007 - 22:15 | |
| T'abuserais pas un peu, toi ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Sam 28 Juil 2007 - 21:02 | |
| c est possible , aujourd hui une ptite pêche de perches (maxi 18 cm) au panaché teigne/terreau et un depart de carpe (sur 12:100em) decrochée dans les herbiers a l anglaise et quelques rotengles ... ou donc : en premiere a sere rustaing bien sur ... faute de truites , et sans photos pour cause de perte de mobile , voilou , il faisait bien chaud , heureusement un peu de vent !!!  | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Dim 29 Juil 2007 - 7:38 | |
| il n'y a plus de truites a serre-rustaing ......?? pourtant il en lache un paquet a cet endroit me semble t-il ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Ven 10 Aoû 2007 - 20:25 | |
| ouai ben la elles ont pas mordu , cela dit j en ai gouté une , tres grasse : une horreur , rose comme du saumon d elevage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c est une "fario" , a se demander ! | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carnas du mois de juillet Ven 10 Aoû 2007 - 20:34 | |
| belles mensurations !!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carnas du mois de juillet  | |
| |
|