| vacances -vacances | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: vacances -vacances Ven 15 Juin 2007 - 19:29 | |
| Salut à tous demain matin :départ pour les Pyrénes ,ça y est ,ouf enfin les vacances 15 jours dans le 31 .M.... à tous pour vos parties de pêches,pas de web 3 sem, à+ Kénavo yvandré  :bananconten.gi :enaccord8.gif:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Sam 16 Juin 2007 - 6:26 | |
| bonne vacances!!!:joker: e pars e espagne mecredi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Dim 8 Juil 2007 - 20:29 | |
| salut à tous faillis pas etre de retour :voiture cassée à bordeaux au retour,pas de blessés "que la tôle",mais Coupé Fiat plié,pas drôle la reprise,enfin "plaie d'argent n'est pas mortelle"mais Vacances dans les Pyrénées GENIAL:Pêche en rivieres en lacs,Rando,Parapente, que du bonheur,bon maintenant ,je fait les petites annonces et les garages à+  photo22 plus tard Kénavo Yvandré :confus (29).gi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Dim 8 Juil 2007 - 21:52 | |
| Content que les vacances se soient bien passées. Quant à l'accident, tant qu'il n'y a que de la tôle froissée, ce n'est pas trop grave. Bon, c'est vrai aussi que c'est pénible. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Lun 9 Juil 2007 - 12:09 | |
| pas cool tout ça! sur la rocade je présume!! il y a un monde en ce moment !!pfff
bon sinon les vacances sont reussies apparemment!tant mieux! |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: vacances -vacances Lun 9 Juil 2007 - 19:31 | |
| Aie aie Yvandré  pas cool ça ! Hate de voir tes photos  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Lun 9 Juil 2007 - 20:04 | |
| |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: vacances -vacances Lun 9 Juil 2007 - 21:45 | |
| Tant que c'est de la tôle ... Bon courage tout de même, car c'est toujours une épreuve pénible!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Jeu 12 Juil 2007 - 18:21 | |
| merci les amis pas réparable à dit l'expert,bon faut en trouver une autre :U_THIN~1.GIF: j'ai deja :confus (29).gi ma petite idée de ce que je cherche kénavo Yvandré |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: vacances -vacances Jeu 26 Juil 2007 - 16:11 | |
| Salut la compagnie, Je vous envoi un dernier coucou car demain :vivelesvacance Un petit week end à Toulouse ou je pense que les carna devront se cacher Lundi, en route pour les Alpes, les lacs, les paysages, les isards,...m'attendent à Grenôble  Fred, j'essayrais de te ramener de belles photos ADISHATZ  :enaccord8.gif: _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Jeu 26 Juil 2007 - 19:20 | |
| Miss bon voyage ,passe du bon temps et m...e si tu pêche Kénavo Yvandré  photo22 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Ven 27 Juil 2007 - 10:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Ven 27 Juil 2007 - 14:24 | |
| Exact, ce sont des chamois. Ça rappelle vaguement l'isard, mais ça n'en a pas la légèreté.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Ven 27 Juil 2007 - 21:04 | |
| certes cher membre certes, j aurais dit finesse moi mais bon  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: vacances -vacances Sam 28 Juil 2007 - 10:34 | |
| Oui du Chamois, avec des loups Là j'agonise à Toulouse  Je reviens d'un petit tour à la Ramée, vu deux pêcheurs à la longue canne. _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Sam 28 Juil 2007 - 16:45 | |
| va faire un tour sur les écluses du canal ! il s y prend de beaux poissons dans toulouse .
fait gaffe quand les dames arrive tu dégage :lol!: |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: vacances -vacances Dim 29 Juil 2007 - 12:09 | |
| Pas capot à Toulouse  :0010.gif: :boulet.gif: :94717100114199 _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances -vacances Dim 29 Juil 2007 - 20:03 | |
| salut à tous Miss Fly ,tu t'es fait plaisir avec les fish ,ou sont les tofs? ça y est récuperé une voiture ,béllissimo,cool,ouf . Kénavo Yvandré |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vacances -vacances  | |
| |
|
 | |
| vacances -vacances | |
|