| Pêche du jour-Juin 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Pêche du jour-Juin 2007 Jeu 7 Juin 2007 - 19:56 | |
| J'ouvre une nouvelle rubrique, vu que l'ouverture est un peu passée Faut tout faire ici. On croirait pas qu'y'a une Miss dans la maison hein Donc après quelques coups du soir même pas dignes de ce nom, comme la semaine dernière :  Je pars ce soir sur mon beau scooter avec quelques leurres dans la poche et la canne calée je sais pas trop comment (pas super pratique pour conduire !!!). Direction les Bass à côté de chez moi. Après une bonne heure à passer à peu près toutes les animations possibles et imaginables sans qu'un poisson ne bouge la pectorale, je ferre enfin un beau bloc de plus de 40, a vue, et pirouette (cacaouette  ) : Décrochette !!!!! Grrrrrr Vive le texan tiens... Mais un joli poisson viendra quand même récompenser mes efforts 30 min plus tard. Mesuré à 35 avec l'écartement des doigts (donc pas très fiable...) :  J'ai même essayé la photo22 comme les d'jeuns, mais faut avouer que c'est pas une réussite ! Allez je suis beau joueur je la mets :  Tiens j'ai pas trop honte moi ce soir. Profitez-en !!!!!!!!  Putain je sais que je vais regretter  |
|
 | |
Fab Modérateur

Nbre de messages : 1208 Age : 37 Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Jeu 7 Juin 2007 - 20:30 | |
| mais non elle est trés bien ta photo ! ça fait guerrier ! j'adore la moule carnassière ! elle s'ont fringale par chez toi vaut mieux pas se baigner ! bien joué pour ces blacks ! | |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10338 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Jeu 7 Juin 2007 - 20:30 | |
| p'tain ....... un taliban avec le sabre entre les dents nous montrant son otage !!! tres bien les photos !! ce bass , tu l'as pris a quoi ??? slug ou worm .....je ne vois pas bien .... comprend pas
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 20:35, édité 1 fois | |
|
 | |
mario65 Confirmé

Nbre de messages : 985 Age : 56 hp
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Jeu 7 Juin 2007 - 20:31 | |
| Mais non,mais non c'est pas grave; et puis ton post il est sympas avec des jolies photos de poissons  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Jeu 7 Juin 2007 - 20:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5826 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Jeu 7 Juin 2007 - 20:53 | |
| Quelle belle moule Bien joué Matthieu pour ce black, 35 cm ça commence à faire :victoire-584.g et ya de quoi s'amuser au bout de la ligne ! De toute beauté avec ton sabre dans le bec  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Jeu 7 Juin 2007 - 21:42 | |
| Nanananana... Vous êtes que des méchants. Rien que de pour vous embêter, vous la verez tous les jours cette photo. Et puis c'est bien fait !  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Jeu 7 Juin 2007 - 21:46 | |
| _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
mario65 Confirmé

| Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Ven 8 Juin 2007 - 16:34 | |
| - Matthieu a écrit:
Le Mario il en a marre de lire des posts de 2 pages quand il me fait une réflexion, alors maintenant il essaie de plus me vexer...
Quel hypocrite... Pas du tout je suis sincère,mais ne serais tu pas un peu succeptible par hasard ?  Ce n'est pas grave sa passe avec l'age :lol!: :drogue-peace.g | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Ven 8 Juin 2007 - 20:17 | |
| - mario65 a écrit:
- ne serais tu pas un peu succeptible par hasard ?
Nooooooooonnnnnnn !!!!!!! Sinon petite sortie comme je l'avais annoncé. J'ai fait bouger qu'un seul poisson, alors pour compenser je l'ai pris plein de fois en photo :confus (29).gi :  Et la cagade du jour c'est ça :  Deux panneaux disposés de manière très intelligente, à 10 m l'un de l'autre, et au seul endroit à peu près accessible en voiture !!!! Ce qui fait que j'ai pu faire le tour du plan d'eau avant de les voir ! Et pourquoi pêche interdite ???? Enfin réfléchissez un peu...c'est pour que nos jolies bassines lâchées aujourd'hui soient tranquilles jusqu'à la ruée de demain matin ! Un peu de bon sens voyons ! Donc le con qui a eu sa journée de merde au bureau (moi  ) ne peut même pas aller embêter ses bass tranquile, tout ça pour que papy viandou puisse tamponner ses 10 poissons demain matin ! Bordel d'enculé de dieu, là y'a de la cagade de compétition, vous le dis moi ! On fait quoi maintenant ??? On se marre ??? On chiale ??? Vive la gestion intelligente des eaux Sinon mes photo22 je les trouve pas mal... Et pour le JOS, ben c'est toujours le même leurre ! C'est pas faute d'en avoir essayé d'autres pourtant... Il doit être pas mal, c'est tout :victoire-584.g |
|
 | |
mario65 Confirmé

| Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Ven 8 Juin 2007 - 22:03 | |
| Il a l'air carrément diabolique ton leurre.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Ven 8 Juin 2007 - 22:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Sam 9 Juin 2007 - 11:57 | |
| Matthieu - mario65 a écrit:
- Il a l'air carrément diabolique ton leurre.
 ton leurre ,c'est que tu dois savoir le manier comme il faut jolis prises et belles photos Kénavo Yvandré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Dim 10 Juin 2007 - 14:32 | |
| Re petite sortie de 2 heures pour le coup de midi... Pas de joli poissons cette fois, mais du poisson quand même.   Sont voraces ces petits ! |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Dim 10 Juin 2007 - 16:36 | |
| encore une peche sur une zone interdite !! bien joué !! faut pas changer de leurre tant qu'il interesse les bass !! | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Dim 10 Juin 2007 - 20:19 | |
| Ah et c'est du joli tout ça De bien belles photos du poisson que j'adore  Ton leurre à l'air terrible ou ...serais tu encore en pêche interdite ....  en tout cas quoi qu'il arrive ou quoi que tu fasse ... :victoire-584.g bravo à toi Matthieu :cartonne.gif: c'est du black de bien belle taille !!! Tous en 31 Et bien moi, je poursuis après un samedi lac, un peu poissonneux, j'ai été faire un tour in this GUBY BEACH  histoire de faire mon ouverture carnassiers depuis le temps Bon je commence à foutre les lunettes intergalaxique et je vois des perches, des baby blacks, des carpes...tralali tralalère...comme une autoroute ! Je met un sandra, un storm, un tail dancer...pour au final : RAS ! Je n'avais pas beaucoup de temps mais yavait pas moyen, alors je commence à faire le tour du lac, je vois des attaques et toujours des vas et viens de poissons  Je décide à me mettre un leurre plongeant vert , jaune, noir fluo et en avant pour les blacks Je lance dans une petite bordure, sous les arbres, à 4 mêtres du bord, un tour de moulinet et  cool un black de pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assez contente d'en re-toucher un depuis 2006 Les échos de Guby : 400 carpes seraient mortes (source qu'il dit : la fédé ) bon je me suis senti mal, j'ai failli exploser de rire  Yaurait-il à la base 400 carpes? possible mais enfin bon sont histoire, j'en tousse encore !!! Aller je remonte dans mon pays, en amont ... _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Dim 10 Juin 2007 - 20:50 | |
| Non non pas pêche interdite. C'était juste interdit vendredi pour pas viander les bassines. Mais depuis hier c'est OK. Le dernier leurre est vraiment bien. J'ai ferré un paquet de poissons avec hier soir. Et je les ai tous décrochés :0068.gif: à cause de putains d'hameçons trop fins qui s'ouvrait systematiquement Mais aujourd'hui, avec les bons hameçons, il est vraiment vraiment bien. C'est de toute manière un classique pour la pêche du bass : wave worm de tiki bamboo 4''. Plein d'attractant et une nage sympa ! Par contre pour moi impossible de prendre du bass avec des leurres durs. J'y arrive pas ! comprend pas comprend pas comprend pas Joli poiton Miss. Z'ont une jolie couleur olive chez vous. :enaccord8.gif: Ha si une casse sur un engin d'un autre monde  , le 16/100 commence à être juste maintenant que je tape des monstres  . Vais m'acheter une bobine de 20 demain tiens... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Lun 11 Juin 2007 - 20:39 | |
| Salut Miss et matthieu jolis coups ,vous m'en laisser un peu  photo22 jolis photos Kénavo Yvandré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Lun 11 Juin 2007 - 20:56 | |
| T'as pris un black à Guby ?  Putain ! ça s'arrose. Je suis en train de me jetter une Kriek derrière le gosier à ta santé  et à la santé de Matthieu également qui n'a pas peur de braver les interdits pour aller pêcher de jolis bass :enaccord8.gif: graine d'anarchiste, va ! :0068.gif: |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Mar 12 Juin 2007 - 6:54 | |
| bien joué MISS !! joli bass !
400 carpes de mortes sur guby .... ça fait beaucoup en effet !!
le lac a un bon potentiel de carpes mais de là a en trouver 400 au tapis ....... ce serait plutot un suicide collectif !! | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Mar 12 Juin 2007 - 16:07 | |
| Eh Pyrene  c'est le deuxième que je prend labas  et un brock c'est laissé prendre l'année dernière !!! Donc en gros, c'est la cata mais bon faut dire que je ne m'y attarde jamais trop...et pourtant, il faudrait peut-être comprend pas _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Mar 12 Juin 2007 - 19:11 | |
| d'apres un collegue aujourdh'ui , il a compté une trentaine de carpes mortes mais pas 400 comme l'annoncent certains promeneurs ou pecheurs de guby ...... il parait que ça sentait bon la rose .................  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Mar 12 Juin 2007 - 20:12 | |
| Les carpes en ont raz les barbillons des bouillettes et des pellets ! Elles ont peut-être décidé un suicide collectif. |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Mer 13 Juin 2007 - 20:44 | |
| _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Mer 13 Juin 2007 - 22:41 | |
| Putain, ça y est, la copine a pris la carte. Hier soir session bass de deux heures, elle en a décroché 4. Hihihouhou. On dirait qu'elle a pas envie de faire mal au poisson en ferrant. Z'avez jamais vu des ferrages aussi mous, et moi j'ai jamais autant ri au bord de l'eau ! Aujourd'hui petite session à Peyssies (on s'est littéralement fait bouffer par les moustiques...), et là, encore plus drôle. Elle commence à comprendre le concept de la coulée, mais pour les ferrages...hihihouhouahou...elle se croit au carnassier...limite si elle fume pas une clope après la touche avant de ferrer...elle baisse bien la canne...et PAM, dans les branches derrière. Résultat : un seul poisson piqué, mais décroché !  Putain c'est bon de rire tiens. Je vous mets des photos...ne vous moquez pas trop, comme elle a vu que je postais, elle va regarder les réponses...  Z'avez vu la position pour le toc...la classe hein...hihihahahahououou...Arrêtez, vais avoir mal au ventre ! En plus maintenant elle profite de la pêche pour me tirer mes fringues... |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Jeu 14 Juin 2007 - 7:30 | |
| elle a du style !! bien joué a madame !! Blue.gif | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007 Jeu 14 Juin 2007 - 8:37 | |
| c'est bien de s y mettre !! faut que tu lui apprenne baderne au lieu de rire comme un baudet par contre si elle se met à la peche tu vas aller te cacher ou aprés ? :U_THIN~1.GIF: :lol!: :lol!: :jesuisdehors.g |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pêche du jour-Juin 2007  | |
| |
|
 | |
| Pêche du jour-Juin 2007 | |
|