Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5827
Haut-Adour

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:24

ChuuuuuuuuuuuuuuuutTTTTTTTTTTT
A oui en aval de Tarbes ya bon pour la pêche Laughing

Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2939
65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:50

vas falloir que je me mette un scotch sur la bouche et des gants de boxe pour clavieter moi, de toute façon j ai miné le pont qui permet d acceder a j ai oublié ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:03

Citation :
vas falloir que je me mette un scotch sur la bouche et des gants de boxe pour clavieter moi, de toute façon j ai miné le pont qui permet d acceder a j ai oublié ou

les gants suffirons!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:10

Asalmo4 a écrit:
Que de belles truites Shocked Bravo à vous !!! Jojo cette eau le roi et ces truites le roi et en ce qui concerne l'Appât ???

Gene magnifiqueGIF :cartonne.gif: beau barbeau Cool
la truite de 40 au verre pour les autres a l'asticot..VOILA MISS apres y avait plus gros mais je me suis fais demonter...DOMMAGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:24

Journée du jeudi sur l'oloron toujours ;on s'y est fait exploser avec un pote 3-4 Fois (hamecon de 16 retouné)..Ensuite rien ,puis un tacon, un truitelle, et enfin une truite de 40cmOuverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 200503161813140025ko1a l'asticot 0080.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:07

joli!! jojo!! belle truite!!elle c'est habillée en léopard!! Laughing belles couleurs!
sur l'oloron l'asticot est autorisé? tu es en combien pour le bas de ligne?
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10360
65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:11

joli poisson !!

alors , l'asticot ......authorisé ou interdit ........??? comprend plus rien moi dans ce reglement 64 ............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:34

pas clair tous ça ??? pas clair ?? faut pas amuser le pecheur du 65 !!! affraid explose 3 ou 4 fois c'est 3 ou 4 ??? Laughing ça ne s'oublie pas un moment comme celui la ?? Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:41

gene a écrit:
joli!! jojo!! belle truite!!elle c'est habillée en léopard!! Laughing belles couleurs!
sur l'oloron l'asticot est autorisé? tu es en combien pour le bas de ligne?
oui bien sur qu'il est autorisé mais certaines portions sont interdite c vrai que c pas evident mais a force on sait ou c interdit ou pas.Depuis l'ouverture je peche en 12 avec du teklon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:45

:93936400114199 avec du teklon en 12 soit tu pêches aves un piquet à tomates, soit t'es tombé sur le monstre du loch ness (et énervé en plus...)

:boulet.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:47

alain 65 a écrit:
pas clair tous ça ??? pas clair ?? faut pas amuser le pecheur du 65 !!! affraid explose 3 ou 4 fois c'est 3 ou 4 ??? Laughing ça ne s'oublie pas un moment comme celui la ?? Evil or Very Mad
Tu as raison c parce que je voulais abregé en fait cassé 3 fois ET 1 fois decroché alors qu'elle etais presque dans l'epuisette je pense qu'elle faisait 45 ou 50 euhhhh LOL 45 OU 50 la je suis pas trop sur g pas pu la mesurer geek :victoire-584.g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:50

et des hameçons de chez"gifi" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:53

Matthieu a écrit:
:93936400114199 avec du teklon en 12 soit tu pêches aves un piquet à tomates, soit t'es tombé sur le monstre du loch ness (et énervé en plus...)
je doit pas etre aussi bon que toi alors car pour sortir des truites de 40 sur du 12 no blem mais quand elles font dans les 50 ca ce complique surtout qu'elles utilisent tres bien le courant je te parle meme pas des engammages car leurs dents coupens mieux qu'un rasoir. Voila si pour toi c facile alors t un champion.. le roi bravo.gif

:boulet.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:57

AH les 65 ils sont remontés... desolé si y a pas des truites comme ca chez vous :62173300114199
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:20

Bon je suis un peu fatigué après une dure journée alors je vais faire simple et court.

D'abord on est sur un forum où on déconne, on est là pour se marrer et non pas pour tout prendre à la lettre, sans quoi les choses tournent rapidement mal. C'est une des règles de base.

Ensuite lorsque malgré ça on est contrarié, ou si on pense que la personne en face se trompe, il me semble préférable de le dire, de donner son avis et de régler les choses directement, plutôt que de balancer des trucs du genre :

Citation :
je doit pas etre aussi bon que to

ou

Citation :
Voila si pour toi c facile alors t un champion..

Je vais te donner ma façon de voir les choses : Un poisson de 50 est jouable sur un 12 qui offre une bonne résistance comme le teklon, et vu ce que tu sors comme bêtes tu dois pas être le dernier des cons et le savoir aussi bien que moi...
En plus peut-être qu'il s'agit d'une lacune de mon côté mais je n'ai jamais entendu que des dents de truites sectionnaient du nylon...

A l'avenir je tâcherais de mettre plus de Very Happy et de :P dans mes post.

Je suis content qu'on aborde ce sujet parce que la situation ne me paraît pas trop grave (on devrais pas se haïr à l'avenir, hein Jojo Very Happy), mais elle constitue une bonne occasion de mettre les choses au clair !

Voili voilou geek

PS : je te prierais à l'avenir de ne plus m'insulter en me traitant de 65 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:26

salut les gars

sa fait longtemps que j ai pas posté ici

ben moi j ai pas pu fair l ouverture mais je me suis rattrapé mardi matin sur le haut lozere sur un afluent du bes j en ai chopé trois une de 30 ,une de 27 et une de 24
c etais des sauvages noir comme du charbon

par contre le bes lui meme No c est la cata complete ,si quelqu un veus fair le voyage pour le pecher ne vous deplacez pas c est vraiment vrai de vrai il y a plus rien et se n est pas un galegade de ma part
depuis 3 ou 4 ans c etais en chute vertigineuse mais la c est l apoteose
d ou sa viens mystere et boule de gomme
il y a eu des peches electrique dessus ben No
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10360
65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:29

un bon départ pour le haut lozere !! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:13

Très belle truite, Jojo. 40 cm, ça commence à faire un beau morceau.
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5827
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:34

Matthieu zen :bière.gif: :drogue-peace.g Wink viens dans le 64 te détendre sur les truitasse de jojo Laughing

Bravo, magnifique truite avec une belle robe le roi

Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:54

on dirais pas comme ça , mais il est susceptible ... en revanche pour chambrer les autres ... non : je rigole ! vas pas avaller une arette de travers matthieu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 6:26

le roi
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:17

allez Theo , t etait pas sur la genie samedi matin ? j ai croisé un jeune et son papa , c etait peut etre toi ? bref , bredouille sur la genie et bredouille sur le gave , malgres des truites actives sur les mouches ( alors le ver , pas top ! ) et une eau tres basse avec peu de courant et toujours des pêcheurs partout ... bah ! c est toujours sympa de prendre l air , le chtimi en a prise une petite quand même ! adishats les truites ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:41

si, sa devait étre moi, tu était ou quand on a croisé ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:39

Au bord de l'eau... :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:55

desolé mathieu si tu as pris la mouche Laughing je te taquinait juste un peu :P rien de mechant on oublie l'incident et on va reparler peche ,tu as peut etre une marque de fil a me conseiller ou un super piquet de tomate :victoire-584.g aller sans rancune mat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:17

Si tu cherches un piquet à tomates j'en ai un : ma nouvelle natura fi de delacoste icon_mrgreen.gif

Et ben tu me crois si tu veux c'est un vrai plaisir de sentir tous les coups de tronche du poisson avec...

Sans rancune, étais un peu crevé hier soir Laughing
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:35

theo , je crois bien qu on a discuté le bout de gras rapidement , vers la confluence des deux "fées" ( j ai changé le nom , comme ça ...!) , j avais notament une polaire rouge et bleue ( pour exiter le poisson , non, en fait j ai rien d aussi chaud et de plus discret !) et un chapeau australien swagman cuir ... en fait je t avais deja vu en photo sur le forum , et je me disait bien que j avais vu ta tête quequ'part , mais bon , j ai preferé " laisser partir la ligne avant de ferrer " ! tu ne m en voudrat pas , eh ! comme spot secret on repassera , il y avait du monde quand même , cela dit t a raison , comme pour le café maxwell : " ce n est pas la peine d en rajouter ! ", finalement mon copain qui pêchait plus haut en a pris une petite ... et c est tout , puis on est allé plus bas : bredouille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:14

Pour Mathieu, je t'assure que les grosses truites (du moins au delà de 50cm) ont des dents qui sont très tranchantes, et le teklon 12/100eme sera explosé si elle est piquée sur le palais. Si en plus de ça, elle te prend l'aval en se mettant en travers, sans une anglaise avec une action parabolique, et un moulinet avec un bon frein, tu es cuit.
Même un gars comme Sempé se fait aligner ! Pourtant, il n'est pas le premier venu sur ce genre de parcours.
Il y a 3 ans, je me suis fait atomiser mon 16/100eme neuf en lac, au vairon manié. Donc aucun courant, et le nylon (du teklon icon_mrgreen.gif ) n'a pas cassé au niveau du noeud qui est théoriquement le point faible, mais a bel et bien été cisaillé. La preuve en est qu'il a cassé pendant que la truite me prenait du fil, puisque le moulinet chantait...
Cela dit, c'était un truc vraiment énorme, un engin de l'espace ! Tellement de l'espace qu'il a d'ailleurs disparu et que je ne l'ai jamais revu... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:23

Peut etre que c'étais le monstre du loch ness... G_PART_1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:45

merci JFB de ces precisions...C vrai que les grosses truites vaut mieux les piquer au bord des levres sinon c tres difficile . j'ai le souvenir d'un jour ou jallais epuiseter une truite qu'un pote tenais au bout de la ligne : Elle etais a un metre de l'epuisette puis elle a tournée sur le fil et sans exagerer on a entendu le fil passer sur ses dents c un bruit que joublierais jamais. bien sur le fil a casser net. C vrai que meme SEMPE il en parle dans ses video lorsequ'il se fait demonter par des mamans je crois que c sur l'oloron en plus...comme quoi tout le monde se fait limer king Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions... - Page 3 Empty

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant