Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt bientôt ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bientôt bientôt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:48

jos avec un rigoleto rose Mad ??? alors la je suis outre ...je suis sans parole!!! faut le sortir de cette situation.. je vais le raisonner !!! :lol:c'est vrai qu'il est sexy ... 👅 j'ai trop parle.. je vous dis A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10359
65

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:54

je vais te montrer ma nouvelle canne cette année !! tu vas voir tout le poisson qu'elle peut prendre !!!

rien que de la brandir , les truites se rapprochent Laughing

3 petits plombs et hop ..ça part a 20m !!! king
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2939
65

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:38

on accuse les manouches mais la verité c est que mes rigoletos je les trouve tous dans les arbres en surplomb de l eau ... ils ont bon dos les manouches , d ailleurs j en ai trouvé un orange et jaune , c est pas le tiens jos ? personnelement j ai fere une fois un sac poubelle de 50 l qui passait par la et j peux vous dire que " satyre" , j ai cru au sandre de ma vie , sur le tarn il y a 15 ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:04

Toute l'année des pêcheurs au niveau du pont de Gerde, et j'en ai aussi rencontrè quelques uns plus haut. Mais si remonte encore de quelques centaines de mêtres, voire de quelques kilomêtres, est ce que j'ai des chances de faire mon ouverture tranquilou? Ou est ce qu'au contraire je risque de pêcher au coude à coude avec d'autres personnes? y'a bien un Bagnèrais qui va pouvoir me dire ça...
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:16

ben coté bagneres je connais pas du tout mais honetement pour trouver un coin sans pêcheur pour l ouverture , a part l adour en 2de categorie je ne vois pas , en general si c est possible il vaut mieux eviter le rush du week end et tenter dans la semaine qui suit ... il y a toujours moins de monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:44

Ben alors va falloir croiser les doigts très fort pour le 13. On verra bien...
est ce que certains d'entre vous vont ouvrir sur l'adour?
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:49

personellement j ai deux truites qui m atendent sur l echez du coté de louey ... voire même trois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:26

des belles mémères ?!? cheers
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:30

une , peut etre dans les 30 et les 2 autres , a peine la maille , histoire de derouiller le poignet et de prendre l air ... les seules memeres que je connaisse c est en aval de la grotte de lourdes , dans la reserve , mais doit y avoir des devalaisons , eh eh eh !
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65

Masculin Nbre de messages : 985
hp

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:32

Matthieu le plus simple c'est de prendre une carte ign au 25eme dell'endroit ou tu pense aller pecher,et tu te cherche un petit cour d'eau,l'Adour pour l'ouverture risque d'etre plus ou moins en crue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:01

Ca te renseigne aussi sur la densité de pêcheurs ces trucs là ?!?

je_sors
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65

hp

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:33

Oh là le Matthieu tu vas te retrouver dans la catégorie pinjarol du 31 dans pas longtemps Evil or Very Mad la 25 eme va te permettre de te trouver un petit coin à toi bien tranquille, ce qui veut dire dans le farnat total mais sans pescaire , pour te casser le c.. heu les pieds Laughing 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:00

Et c'est bien là le principal ! Laughing
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:26

je reviens cet apres midi d un village juste apres la frontiere espagnole par luchon et en pleine ville sur 30 m de garonne (je crois) 5 truites entre 20 et 30 , des lachers ? pourtant les nageoires intactes et assez sauvages , c etait pas marqué reserve non plus , alors la , j en suis sur le popotin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:21

comment ça !! tu les as pechés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:40

pourquoi sa t'étonne d'avoir vu trois truites ??? Suspect
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:14

Pour te répondre matthieu, sur l'Adour tu trouveras du monde partout,même si tu montes au dessus que ce soit l'Adour du Chiroulet comme l'Adour de Campan. Cette rivière est pris d'assaut tout les ans à l'ouverture.
Il ne te reste plus qu' à slalomer entre les différents pêcheurs ou essayer un petit ruisseau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:29

Va me faire une place à la faucille au milieu des autres pescaires moi !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pistolet geek :0207.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:10

Et même sur les petits ruisseaux, tu n'es jamais sûr à 100 % de n'y trouver personne.
D'accord, ça fait râler sur le coup, mais c'est aussi la preuve qu'il y a encore des pêcheurs. Et puis ça peut être l'occasion de discuter cinq minutes. Le problème, ce n'est pas tant les pêcheurs qui sont au bord de l'eau que les batteurs de rivières qui te remontent des kilomètres en calant toutes les truites sur leur passage.
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:45

gene , je les ai juste vues , il me semble que c est encore fermé ! theo , oui ça m etonne de voir 5 truites en activité ( et pas trois) sur une aussi petite portion de riviere , dans 30 cm d eau en plein village , parce qu elles ne semblaient pas de lacher , même la genie ne m a pas offert un tel spectacle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:41

en méme temps sur la génie, quand tu arrive en en observé ne serais ce qu'une, tu peu étre heureux, parce que la elles sont vraiment trés trés farouches Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:47

eh .. benjamin !!! tu vas a bagneres au pont du stade et tu vas tomber sur le " cul " Smile pas besoin de voyager pour voir 5 truites !!! a l'echez pourtant ?? non !!!! ah bon ??? Laughing
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:39

a ce pont c est reserve ou non ?
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10359
65

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:43

tu peux meme y pecher a la cueillere les pieds dans l'eau !!! JLC t'indiquera depuis le pont où faire passer ta cueillere pour attraper les + grosses !!! Laughing Laughing Laughing le roi Blue.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:49

'tain je viens d'acheter la canne de mes rêves, pile l'action que je voulais !
Elle est pas trop mal équilibrée, Elle donne vraiment bien quand tu l'as en main ! Blue.gif

Je gonfle les vendeurs depuis 1 semaine, alors j'ai pas trop osé demander à tester la glisse...

Et là j'arrive à la maison, je passe un 14 dedans et je fous un plomb...t'ain ça glisse pas! Un second : pareil !

_"&+gnrlll#/?!!! Evil or Very Mad pistolet No ête contre un mur

Ca glisse pas bordel !!!!!!

Vais être obligé de pêcher en 12, et encore pas très loin !

Pour info c'est une Delacoste Natura Line fi à entretoises fiquet à 250 Euros avant la putain de promo.

A ce prix, si je l'avais sous la main ce couillon de D**** j'y tordrais le cou que ça ferait pas un pli Laughing !
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:09

ça tombe mal pour l adour mais je n aime pas pêcher a la cuiller , j ai une prediction pour les appats naturels ... coté canne j ai acheté celle de franck sur l espace brocante de ce site et elle me conviens bien , pas de probleme de glisse , normal pour une fil exterieur , c est d ailleurs ce que je voulais !
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65

hp

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:23

Tu peux pas leur ramener leur canne et leur dire qu'elle ne te conviens pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:32

Je me plains parce que la glisse est minable, mais l'action est tellement ce que je veux que je vais la garder pour la faire réentretoiser quand y'aura 4 ronds de côté.

Et ça sera plus qu'énorme !!!!! j'espère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:12

Bonsoir Mathieu.

Entretoises fiquet ou pas, les f.i. du commerce ont une glisse médiocre.
Qels sont les n° des plombs ? Car si c'est 2 n°9 ou 2 n°8, c'est normal, faut pas demander la lune ! Mais avec 2 n°7 canne à l'horizontale, ça doit descendre !
Tu es bon pour un réentretoisage dans les règles de l'art !
Je te contacte par mp.
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:11

Mattieu, j'ai la même canne que toi ! quand j'ai lu ton post je me suis empressé de la monter et de tester la glisse. (elle attend gentillement son heure dans sa housse depuis quelques semaines, je ne l'avais pas encore montée). Et bien je peux t'affirmer que ça glisse bien !! tu es peut être victime d'un défault de fabrication et dans ce cas fait te la changer !! ton fil est t'il bon ? le fil est trés important, je suis un inconditionnel des fils intérieur, je ne pêche qu'à ça depuis toujours, je change le fil une à deux fois par saison, et tout les trois ans je fais changer les entretoises. Honnètement, les fils intérieurs du commerce comme dit JFB sont pas top, l'artisanal est trés haut au dessus, mais cette canne est tout de même d'une trés grande qualité je pense, et c'est vrai que l'action est magnifique et tout à fait ce que je recherchais moi aussi ! une oxygène à coté c'est du caoutchou ! mais beaucoup aime ce genre d'action souple, pas moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt bientôt ...   Bientôt bientôt ... - Page 3 Empty

Bientôt bientôt ...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant