| Huile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Huile. Jeu 28 Déc 2006 - 2:05 | |
| Une petite toile peinte il y a quelques année. Je l'avais baptisée "Truite de montagne".  aim  |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10361 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Huile. Jeu 28 Déc 2006 - 10:49 | |
|  joli tout ça !! :victoire-584.g | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Huile. Jeu 28 Déc 2006 - 12:28 | |
| Magnifique aimelo  J'ai regardé ta galerie et je l'avais vu ce tableau Belle ambiance  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis Jeu 28 Déc 2006 - 16:01 | |
| Merci merci, Je pensais bien qu'il avait une petite place sur ce Site. aim  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis Jeu 28 Déc 2006 - 16:09 | |
| De même que celui-ci. Il a une dizaine d'années et la photo n'est pas terrible. " Heureux pêcheur"  aim  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huile. Jeu 28 Déc 2006 - 22:49 | |
| Ces truites sur le rocher, elles semblent glisser comme des truites fraichement pêchées. Je mr demande si c'est une souche autochtone ou si elles sont issues d'un alevinage.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huile. Jeu 28 Déc 2006 - 22:57 | |
| Tes toiles sont magnifiques aimelo, j'ai moi aussi regardé ta galerie en entier. Comme (il parait) je connais un peu l'ariège, je me suis régalé ! Bravo à toi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: RE Ven 29 Déc 2006 - 3:39 | |
| Huile 40X50 "Avril sur la Lesse". Jolie rivière des Ardennes Belges que j'ai maintes fois parcourue dans ma jeunesse. Les truites étaient magnifiques et combatives.  aim  |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10361 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Huile. Ven 29 Déc 2006 - 9:10 | |
| le petit tronc , on le dirait vrai !!! on a l'impresion que si on le touche un peu fort, il craque !!  sacré coup de pinceau !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huile. Ven 29 Déc 2006 - 10:19 | |
| bravo aimelo!! jolie coup de pinceau , belles perspectives, beau sens du détail! c'est marrant on dirait pas que c'est de l'huile surtout pour la première et la seconde ! cela fait penser a des pastels... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huile. Ven 29 Déc 2006 - 10:28 | |
| - aimelo a écrit:
- Les truites étaient magnifiques et combatives.
Pourquoi dis-tu «étaient» ? Elles ne le sont plus ? Elles ont disparu ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis Ven 29 Déc 2006 - 13:06 | |
| Hello Pyrenepecheelles le sont toujours probablement.....mais il y a plus de 20 ans que je n'ai mis les "waders" dans cette jolie rivière....... Merci pour les compliments JOS et gene...  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis Ven 29 Déc 2006 - 15:56 | |
| Merci encore..... une petite précision, la photo de la toile "avril sur la Lesse" est de mauvaise qualité. Sur la toile originale, à droite à l'avant-plan, il y avait l'ombre d'une truite entre deux eaux..... aim  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Huile. Ven 29 Déc 2006 - 19:10 | |
| Aimelo :cartonne.gif: c'est magnifiqueGIF Je préfère autant le deuxième et le troixième cliché à comparré du 1er ...je sais pas peut-être que je ressent plus le naturel sur la 2 et 3 !!! J'adore ce thème ...vraiment bravo aimelo ... de l'art ! Fait tu des tableaux sur demande ? _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis Ven 29 Déc 2006 - 19:22 | |
| Bonsoir Asalmo4Merci pour tes encouragements........ Effectivement, je réalise des toiles sur commande. aim  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis Ven 29 Déc 2006 - 19:32 | |
| Une autre "petite" toile. Le Vicdessos lorsqu'il n'est encore qu'un bébé au pied du Montcalm. Je l'ai baptisé "Vieille passerelle à Mounicou"  aim  Ps: photographié après le vernissage, apparaissent des points brillants...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huile. Sam 30 Déc 2006 - 16:32 | |
| Bonsoir à tous, Ci-dessous, une huile intitulée " Le vieux lavoir de Salex". J'ai eu le coup de coeur  pour cette rivière très réaliste que j'ai pu acquérir chez un ami pêcheur à la mouche. Depuis, elle prône dans ma salle à manger, et je ne me lasse pas de la contempler et de rêvasser en attendant le retour des beaux jours. Devinette:
De qui est cette oeuvre originale? |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Huile. Dim 31 Déc 2006 - 11:54 | |
| C'est magnifique !!! Elle est de aimelo ??? Chez moi pour décorer  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huile. Dim 31 Déc 2006 - 12:44 | |
| sympa aimelo moi j'aime bien comme l'ami jfb quelques coins que je parcour très bien rendu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis Dim 31 Déc 2006 - 13:04 | |
| Oui Asalmo4La toile de Momo, c'est l'ancien lavoir de Saleix sur le ruisseau qui porte le même nom. Saleix, petit village de la vallée du Haut Vicdessos à 850 mètres. Difficile d'accès de pêche, mais peuplé de jolies petites truites Farios hautes en couleurs. aim  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huile. Dim 31 Déc 2006 - 14:32 | |
| |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Huile. Mar 2 Jan 2007 - 17:46 | |
| Bon j'ai gagné la devinette  donc j'ai droit à quelques choses là  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huile. Mar 2 Jan 2007 - 18:58 | |
| tu veux des chocolats de noél ? |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Huile. Mer 3 Jan 2007 - 18:31 | |
| Pourquoi pas  :victoire-584.g _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis Sam 6 Jan 2007 - 13:39 | |
| Voilà ma dernière toile pour les pêcheurs amateurs de grands espaces. Elle est toute fraîche.... "Aube sur le Saint Laurent" ou "Ma cabane au Canada" aim  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huile. Sam 6 Jan 2007 - 13:53 | |
| encore une trés belle toile  bravo a l'artiste  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Huile. Sam 6 Jan 2007 - 17:55 | |
| Bon j'aimerais les avoir tous aimelo  tous magnifique  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis Sam 6 Jan 2007 - 18:49 | |
| Et moi Asalmo4, si j'avais le pognon, je les garderais tous........ aim  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Huile.  | |
| |
|