Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RESULTATS DECEMBRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RESULTATS DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:26

Et quand tu tombes sur une souche de la taille d'un silure, t'as beau faire, t'arrives pas à la décoller du fond? No
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5827
Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:51

Bon ça à l'air de bouger un petit peu Rolling Eyes !!!
Eh Fred, elle te coute cher les guillandes de Noël Laughing Laughing

Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:32

Hello les pecheux,
Vivement que je récupère mon scion chez à'donf car je suis en manque de pêche!! H_12SH~1.gif
Commandé il ya 3 semaines, reçu mais ils l'ont paumé dans leur réserve...Donc resommandé et j'attends, s'il n'est pas là vendredi çà va saigner Twisted Evil

A+

Ced65
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10359
65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:46

c'est peut-etre le moment de passer a la technique du manié !! ça change du fouet !
.....et comme dit FRED , on décore facilement les souches du lac !! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 7:20

ced65 a écrit:
Commandé il ya 3 semaines, reçu mais ils l'ont paumé dans leur réserve

Ça, ça me botte. J'arrive pas à comprendre comment on arrive à perdre ainsi une commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:58

bon alors ça peche ça peche!!bravo à vous tous, qui ont touchés du poisson!! et merci a ceux qui pensent à préparer les fêtes de nos chers poissons!! Laughing

j'y suis retourné dimanche matin , brouilliard épais! pas grave, je monte un LS (petit poissoné jaune fluo) et vas y que je manie, et pam touchebelle touche!! je ferre ! pam decroché!!bougrre!! je ramène le LS et là !! l'etat du leurre!! Shocked démonter!!!tant pis je remonte et là.. et bien plus rien!!!!! Crying or Very sad

petite question vous ferrez à la touche? ou alors vous attendez 2s avant??? pour ceux qui pechent avec une tresse . La miene c'est du 16°!!
parce que sur cette touche je crois que je suis allé un peu vite! pourtant un triple n°6 etait bien piqué sur le dos du LS! ça fait raler quand meme un peu! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:33

Et oui, ils sont parfois très joueurs ces poissons. Ou alors ils adorent emmerder les pêcheurs. Tantôt c'est "j'y suis mais je ne bouge pas", tantôt c'est "je te fais croire que tu as pris un monstre et je me décroche à tes pieds" et d'autres fois c'est "je vais tranquilou dans tes bras pour la photo, mais vu que je suis trop petit tu seras obligé de me relâcher, Ducon. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:55

tu as oublié celui qui viens de taper le leurre juste au bord que tu puisses le voir et apprécier la taille de la bete et qui te démonte ton matos en un coup de machoire ravageuse !!!! Suspect

pis t as ceux qui sont à l étranger et qaui morde et remorde pour passer àl a téloche Suspect
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:27

ça arrive regulierement ce genre d'attaque GENE !! en general je re-balaye la zone au peigne fin et parfois le carna retape , ... et là j'attend une seconde si je puis dire avant de ferrer !

sinon a la premiere attaque , pour le ferrage , on est tous pareil !!! on ferre lorsqu'on ressent la "tape" ou lorsque le nylon fait une dérive latérale sans que l'on ressente le moindre indice !!

pour la tresse tu as un contact direct , mais le poisson aussi a ce meme contact direct ....ceci peut expliquer cela ..........????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:24

Moi je ferre à la moindre touche Very Happy
Bon si je manque, je fais comme jos et là je laisse le carna s'amuser un peu et pan j'y en met un de terrible :P :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:38

Arrow

Dernière édition par Le martegal le Mer 27 Déc 2006 - 16:12, édité 1 fois
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:39

Bon j'espère que les fishs seront de sortie en tout cas, ils seront là pour vous admirez Laughing Wink

Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:12

merci pour vos precisions sur la question du ferrage, à vrai dire j'ai toujours ferré à la touche et il est vrai que j'ai eu beaucoup de raté , surtout avec de la tresse, avec du nylon ,il y a une certaine elastissitée qui donne un ferrage moins sec mais comme tu dis jos, avec la tresse c'est direct d'où ma question . le ferrage à retardement avec la tresse je l'avais lu dans un magasine qui disait d'attendre ,cela evité les décrochages ou les loupages !!
donc samedi essayerai de ne pas me faire avoir!! Wink

alors miss pas de sortie pour toi???
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:15

Arrête en ce moment c'est sortie déménagement !!!! Dans une semaine les congés Wink ça sera 100% carna pendant la semaine du 22 Wink eh oui eh oui le roi

Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:25

2h00 de manié de 10 a 12h00 sur une retenue d’eau du 65 sans succés ….calme plat , pas de vent , pas d’activité , juste un bon soleil bien agréable !!

Peut-etre le coup du matin de bonne heure a t-il été mieux ….

Juste vu un sandre d’environ 45cm mort ds très peu d’eau ! Les piafs avaient commencé a le déguster !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jm
Confirmé
Confirmé
jm

Masculin Nbre de messages : 422
31/09

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:07

Jos il bas le niveau d eau du lac?
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:31

Encore très bas oui le niveau pale Et ce sandre mort ? Aurait tu une explication Jos ?

Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:07

No pecheur malveillant ....maladie.....cormorans ........
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:12

...2 petites heures de manié ce soir sur plan d'eau de l'adour .....rien chopé !!! Laughing geek

ça fait prendre l'air !!!
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:23

Pas mieux !!! Wink
Week end bof
Trois heures de posé cet aprem sur le bas adour, calme plat.
Hier et vendredi, petites sorties au manié, rien non plus !! Si un pti broc qui a bien voulu jouer avec moi au bord à "vas-y essaye de me reprendre" !!! Very Happy

le week end prochain sera meilleur ...
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:08

Sortent pas trop, pourtant noël approche, veulent pas de nos guillandes Laughing

Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:44

Même constatation de ma part. Même en pêchant au vif, je n'arrive pas à faire de belles pêches. Mais je garde l'espoir de sortir un joli sandre ou un joli brochet (voire même une jolie perche). Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:00

bon et bien pour moi aussi bof bof bof!! vendredi aprés midi pendant que je m'amuser à prendre quelques ablettes ,un type sur une barque etait en train d'epuisetter un fort joli poisson! un sandre! superbe de 7 kg à la pesé!! je me dis vivement demain matin !!! donc de bonne heure le lendemain mon cop et moi etions au rendez vous !! donc 2 cannes chacun au posé ! et une au manié!
aprés 30 mn d'attente départ!!!yes!! pas trés gros mais ça part j'attends et puis plus rien donc je ferre et puis nada!!ch.... tant pis! il l'a relaché !! 15 mn aprés nouveau départ mais là c'est moi qui fait une grosse betise !! le pikup est fermé scratch geek donc il a relachait dessuite! donc rien puis on discute en oubliant une canne que j'avais mis au bord car pas trop de fils dedans!! ( olive de 20 gr et petite ablette) et là !!! plus rien dans le moulinet affraid vite je preprends la canne remouline pour gagner quelques metres on sait jamais! je prends contact et ferre! yes c'est au bout!! je ramene ça pas l'air trop gros! et surprise a l'arrivé affraid noooonnnnnnn!! pas ça!! un cabot!! le dégout total! bon et bien on est rentré bredouille meme au manié nada de chez nada!
ce soir j'y suis retourné un monde fou et seul poisson sorti ! un sandre encore! vu de loin dans les 60 cm et moi encore rien de rien a part le couché de soleil ! bien agréable tout de meme!

le cabot de samedi

RESULTATS DECEMBRE - Page 2 Pict0033as3

RESULTATS DECEMBRE - Page 2 Pict0038kd0

RESULTATS DECEMBRE - Page 2 Pict0045kj6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:24

le roi Super, les photos monsieur Gene Laughing
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:09

oui jolies photos !!

pour les sandres , j'ai l'impression qu'ils sont méfiants maintenant ........on attendait tous un coup de froid pour en prendre quelques uns et là on se retrouve tous a attendre leur bon vouloir ......pas évident la peche parfois .......
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:46

:98946500114199 Gene :cartonne.gif: je vois que tu maitrise Wink
Très joli le cabot Wink

Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:32

merci merci Wink
c'est vraiqu'il sont pas facile a prendre ces coquins, j'y suis allé encore entre midi et deux et rien encore, en plus un vent glacial qui n'était pas sympa pour le manié pffff... toujours les memes sur les postes , tout les jours ils y sont !! trois en barque, chacun la sienne et un sur le quai , du matin au soir et pourtant ils ne sortent pas beaucoup plus de poisson !! 1 par jours sur 8 h de peche c'est pas besef mais bon quand il est au bout c'est du joli!!
peut etre que jeudi j'irai faire un tour en esperant mieux! Wink

il faut dire aussi que l'eau est vraiment basse en ce moment la cru est terminée et les meilleurs postes sont loins donc cela compliques les choses ils ont repris le large !!!
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:06

Bien heureux d'avoir pris l'aprem ! (alors que certains étaient au boulot !)
D'ailleur Asalmo ? t'as fini ton peigne ? faut envoyer du chine là !!! Very Happy (je rigole, respect !)
En effet, je suis allé faire un tour dans un lac du 65 que je fréquente trés régulièrement, et ma foi c'était bien sympatique . En arivant je discute avec quelques pêcheurs qui me dise qu'il ne s'est rien pris de la journée, juste une jolie perche... Pas grave, mon poste est libre il fait beau ( mais froid ....! ) .
Et bien en un quart d'heure j'avais déja deux sandres à mon actif, 52 pour le premier et 62 pour le second ! Le rêve !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo prises avec le téléphone portable

Les deux remis à l'eau et aprés plus rien du tout, la canne au posé n'a pas bronchée, seul le manié à marché au début ( en pêchant à côté de la canne posée ).
Bref un coup de chance qui fait bien plaisir eh oui
Tombé au bon moment !!
Vite vite ! les vacances ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:48

fab... toi qui te renseignes sur les meilleurs lacs a carna des HP ... Very Happy tu vas pouvoir me guider pour ne pas rentrer bredouille .. scratch tu en as trouve un pas mal !!! felicitation!!!! bravo.gif le poisson est present .. la preuve ??? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:50

Ton portable a l'air de prendre de jolies photos, Fab.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   RESULTATS DECEMBRE - Page 2 Empty

RESULTATS DECEMBRE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant