| vallée d'OSSAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: vallée d'OSSAU Mer 13 Juin 2007 - 17:28 | |
| Ben là c'est en montant qu'elles ont laché, d'abord une puis l'autre 100 mètres plus loin (les godasses ont 10 ans et les 2 lachent en même temps fort non?)....  évidemment vu qu'on était plus très loin et que j'avais migraine/fringale, j'ai voulu en terminer vite donc j'ai fini avec...t'as déjà essayé de grimper une pente avec des palmes et un sac de 15-20kilos?  les plus belles crampes de ma vie au refroidissement, ça me servira de leçon tiens! (Vivement vendredi soir, je les récupère chez le cordonnier, elles me manquent déjà.... :confus (29).gi ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vallée d'OSSAU Lun 18 Juin 2007 - 21:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: vallée d'OSSAU Mar 19 Juin 2007 - 16:21 | |
| Belle balade loop :enaccord8.gif: avec un super cadre  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10359 Age : 100 65
 | Sujet: Re: vallée d'OSSAU Mar 19 Juin 2007 - 20:40 | |
| le secteur m'a l'air sympa !!!
a essayer 1de ces 4 !! | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: vallée d'OSSAU Dim 1 Juil 2007 - 12:38 | |
| sortie avec looping et patrick et rencontre de BAT (pour ceux qui connaissent) sur un secteur bien sympa de la vallée d'ossau ! rencontre de mounge et dioch qui etaient eux aussi etaient sur ces lacs là , ils partaient lorsque nous arrivions ! beau temps , pas mal de vent par rafales tout de meme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cliquez 1er juillet vallée du 64 ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vallée d'OSSAU Dim 1 Juil 2007 - 12:52 | |
| Rhhoooooo le vilain copieur sur la première photo22 : il a la même veste que moi, avec le même écusson...! Qui est donc cet homme de goût ???? Sinon, comme toujours, merci pour les tofs...ça fait un peu de bien. |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: vallée d'OSSAU Dim 1 Juil 2007 - 15:59 | |
| Belle rando-pêche dans le 64 avec Jos et Looping dans le rôle du guide ... surprise au parking de départ,Mounge et Dioch qui en reviennent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue générale de la rando depuis le col d'Aubisque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous montons dans les nuages, mais très vite le ciel bleu apparait ... et c'est en se retournant que le spectacle est le plus beau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention, dans ce coin, il y a aussi des ours dangereux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le repas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les restes du repas ... z'avaient faim les bougres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lac du Lavedan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le rendez-vous des 65 ... petite visite de Bat65 ... avec un excellent jambon .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lac d'Uzious en redescendant de celui du Lavedan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est beau le 64 sous le soleil ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: vallée d'OSSAU Dim 1 Juil 2007 - 19:49 | |
| Belle sortie à vous tous  avec de bien belles photos. ça fait du bien de prendre un bol d'air :enaccord8.gif: _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vallée d'OSSAU Lun 2 Juil 2007 - 12:05 | |
| merci les mecs! belles photos!! vous n'avez pas du vous ennuiez!! et les truites?? il n'y a que pat qui en a pris ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vallée d'OSSAU Lun 2 Juil 2007 - 22:21 | |
| Super tout ça ! Bat65, c'est le même que batcrabère je suppose ? Fréquenté, le coin. Les 2 loutres du 64 étaient déjà passées ! |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: vallée d'OSSAU Mar 3 Juil 2007 - 5:54 | |
| apres les loutres du 64 , les ragondins du 65 !!! :pirat:  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vallée d'OSSAU  | |
| |
|