Bon hier tour des lacs d'ayous depuis gabas Les truites et ombles sont au frais Aujourd'hui temps de merde, du coup je remplies mes boîtes à mouche Et mon nouveau moulin pour le vairon manié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antho Confirmé
Nbre de messages : 1037 Age : 30 IBOS
Sujet: Re: Saison 2021 Sam 6 Fév 2021 - 22:37
T'es paré à toute les situations ! T'as mis quoi sur le moulin tresse ou nylon ?
mounge64 Confirmé
Nbre de messages : 805 Age : 46 64
Sujet: Re: Saison 2021 Dim 7 Fév 2021 - 2:37
Du nylon! Autant pour le carna je suis en tresse, mais pour le vairon toujours en nylon, il y a moins de prise au vent (surtout là haut) et je pêche au fil, les yeux rivés sur la bannière et à la moindre tension, ferrage. C'est souvent la fraction de seconde qui assure la prise, la truite n'ayant pas eu le temps de sentir le piège, à la touche c'est souvent trop tard. Du moins c'est mon humble point de vu
Antho, lloutre65 et joh@n aiment ce message
JOS Administrateur
Nbre de messages : 10361 Age : 100 65
Sujet: Re: Saison 2021 Dim 7 Fév 2021 - 18:22
oh le JEAN PIERRE !!
les ombles du bersau sont au repos !
_________________ in sakura we trust !
mounge64 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison 2021
Saison 2021
Page 1 sur 1