Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'été se raffraichit

AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5827
Haut-Adour

L'été se raffraichit Empty
MessageSujet: L'été se raffraichit   L'été se raffraichit EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:01

De bons changements de températures durant ces derniers jours, l'automne commence à se faire sentir ...

J'ai passé le week-end à Mimizan, heureusement que j'avais prévue le coup niveau tenue car je vous raconte pas le vent qu'il y avait et un vent très très frais !!!!

J'ai eu froid toute la nuit et heureusement que N°5 était là ... Wink fete-saoul-vin-29423 ....

Invité

MessageSujet: Re: L'été se raffraichit   L'été se raffraichit EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:11

Hé voilà ! Quelques petits degrés en moins et on voit pointer le nez de l'hiver avec ses gros blizzards. No
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10360
65

MessageSujet: Re: L'été se raffraichit   L'été se raffraichit EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:41

j'imagine que les nuits en montagne doivent etre fraiche ces temps-ci ....m'en reste une ou deux a faire ...........comme dit MISS , il faudra amener le chauffage :tchin-tchin.gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'été se raffraichit   L'été se raffraichit EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:57

moi j ai vu la neigeuuuuuuu !!

brrrrr à la jumelle certes mais elle est tombée la bougresse d ou le frisket trés frisket !!! 🎅
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5827
Haut-Adour

MessageSujet: Re: L'été se raffraichit   L'été se raffraichit EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:13

Rafraîchissement accompagné du mauvais temps qui arrive, la pluie va je l'espère remonter les niveaux de l'eau !

Dans les H-P, orages en plaine depuis 14H00 aujoud'hui, il tourne ....

MessageSujet: Re: L'été se raffraichit   L'été se raffraichit Empty

L'été se raffraichit
Page 1 sur 1