J'ai profité de cette journée un peu nuageuse sur bagnères pour aller faire une petite sortie au toc sur un petit ruisseau peut être certains connaisse l'endroit. Voici les photos Le ruisseau que j'ai pêché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant voici les poissons pris au ver il y en a de toute taille mais avec de belles robes Une toute petite pour commencer ma première prise d'une longue série... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voili Voilou sur une vingtaine de poissons sorties, seul quatre ou cinq faisaient la maille Sortie bien agréable....
Asalmo4 Administratrice
Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
Sujet: Re: Près des sources Ven 28 Juil 2006 - 18:19
Que de belles photo d'un jolie ruisseau ou les sont magnifiques !!!
Bravo à toi Mush
_________________ Miss Fly
Invité Invité
Sujet: Re: Près des sources Ven 28 Juil 2006 - 19:20
jolies truites et beau ruisseau
JOS Administrateur
Nbre de messages : 10360 Age : 100 65
Sujet: Re: Près des sources Sam 29 Juil 2006 - 17:01
belles belles belles !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Près des sources
Près des sources