Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du 38,5 au 47,5)
78.48 € 139.99 €
Voir le deal

SAISON 2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
mounge64
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 773
64

SAISON 2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2019   SAISON 2019 - Page 34 EmptySam 4 Jan 2020 - 14:59

Superbe sandre bravo.gif
Il a bouffé une paella !
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius

Nbre de messages : 1030
lons

MessageSujet: Re: SAISON 2019   SAISON 2019 - Page 34 EmptySam 4 Jan 2020 - 18:06

Ils sont bien nourri ...
yann64
Confirmé
Confirmé
yann64

Nbre de messages : 369
proche d'Orthez/Pau

MessageSujet: Re: SAISON 2019   SAISON 2019 - Page 34 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:06

sortie aujourd'hui à Labatut (40) pour de la pêche au Sandre et perche.

arrivé devant la barrière on s'aperçoit que la dernière crue du gave a fait des dégâts car la route est recouverte de limon, de boue et autre déchets.... Je fais le chemin à pieds afin de vérifier si c'est praticable car pas moyen de faire demi tour en cas de soucis. Ca devrait passer et effectivement ça passe limite mais ça passe.

par contre pour la mise à l'eau gros soucis, le terrain est labouré Cyril descend jusqu'à la moitié du chemin et on finira pas porter la barque à deux jusqu'à la flotte (et c'est là qu'on dit vive l'alu Wink ).
Pour remonter la voiture hors de la mise à l'eau ce sera une autre histoire car la voiture de mon pote patinera et on a cru un moment devoir aller chercher un pêcheur avec un 4x4 mais non avec mes petits muscles j'ai pu pousser suffisamment la voiture pour qu'elle accroche et hop R_CHAM~1.gif .

On commence à pêcher dans une eau marron, et là le vide sidérale s'installe.................................................. on recherche les boules de blancs, les perches et autres fish mais walou. après un moment on commencera à trouver les échos dans 5/6 mètres d'eau mais rien. Ah si Cyril remontra au bateau un sandre de 25 tout blanc point barre.

La pêche du sandre en verticale était une première pour moi, mais malgré le fait que je ne prendrais qu'une touche au jigging rap, j'ai trouvé cette technique sympathique (une autre pêche) faut juste apprendre avec un pro maintenant car on a du faire des inepties mais bon c'est comme cela qu'on apprends aussi.....

voilà, petit report d'un gros capot R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 2426
Agen / Campan

MessageSujet: Re: SAISON 2019   SAISON 2019 - Page 34 EmptyLun 13 Jan 2020 - 7:04

Tu t'es trompé de saison yann64 Laughing
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n

Masculin Nbre de messages : 992
Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: SAISON 2019   SAISON 2019 - Page 34 EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:59

yann64 a écrit:
sortie aujourd'hui à Labatut (40) pour de la pêche au Sandre et perche.

arrivé devant la barrière on s'aperçoit que la dernière crue du gave a fait des dégâts car la route est recouverte de limon, de boue et autre déchets.... Je fais le chemin à pieds afin de vérifier si c'est praticable car pas moyen de faire demi tour en cas de soucis. Ca devrait passer et effectivement ça passe limite mais ça passe.

par contre pour la mise à l'eau gros soucis, le terrain est labouré Cyril descend jusqu'à la moitié du chemin et on finira pas porter la barque à deux jusqu'à la flotte (et c'est là qu'on dit vive l'alu Wink ).
Pour remonter la voiture hors de la mise à l'eau ce sera une autre histoire car la voiture de mon pote patinera et on a cru un moment devoir aller chercher un pêcheur avec un 4x4 mais non avec mes petits muscles j'ai pu pousser suffisamment la voiture pour qu'elle accroche et hop R_CHAM~1.gif .

On commence à pêcher dans une eau marron, et là le vide sidérale s'installe.................................................. on recherche les boules de blancs, les perches et autres fish mais walou. après un moment on commencera à trouver les échos dans 5/6 mètres d'eau mais rien. Ah si Cyril remontra au bateau un sandre de 25 tout blanc point barre.

La pêche du sandre en verticale était une première pour moi, mais malgré le fait que je ne prendrais qu'une touche au jigging rap, j'ai trouvé cette technique sympathique (une autre pêche) faut juste apprendre avec un pro maintenant car on a du faire des inepties mais bon c'est comme cela qu'on apprends aussi.....

voilà, petit report d'un gros capot R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif

C'est toujours sympa un récit! Même pour un capot!

Vu votre secteur de pêche, vous êtes pas loin de zones des fleuves réputées pour des gros sandres mais aussi très technique (marées, courant...) Il doit falloir bien s'y investir mais à termes ça peut permettre de toucher du gros en milieux naturel et localement. Faut quand même avoir un thermique.

Après il te reste la grande famille des pêcheurs acharnés de retenue collinaire R_CHAM~1.gif C'est aussi un moyen de prendre des repères en verticale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON 2019   SAISON 2019 - Page 34 Empty

SAISON 2019
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34