Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 65″ – 65OLED934
2199 € 3199 €
Voir le deal

leurres chinois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10134
65

leurres chinois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:43

trop forts ces p'tits chinois ! même en couleur sombre çà prend des perchettes !!

leurres chinois - Page 9 Img_2020

Embarassed Embarassed oups .... m'a trompa de photo Laughing icon_mrgreen.gif , çà c'était à midi !

le leurre chinois :
leurres chinois - Page 9 Img_2021

eau teintée aujourd'hui, pluie l'apres midi, bref fini les sorties ensoleillées en short ... H_12SH~1.gif Laughing Laughing flower

Confirmé
Confirmé
joh@n

Masculin Nbre de messages : 877
Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:53

Ça devait être appréciable de manger chaud! Tentant ces leurres chinois!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:19

appréciable oui ! et l'apres midi...ben on a pris la pluie .... c'était prévu mais bon ... Suspect Laughing

le lien du leurre pour ceux que çà intéresse : https://fr.aliexpress.com/item/32301829645.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4bab6c372cwZXL

Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 715
64

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:53

T'as d'escaunet pour la première photo icon_mrgreen.gif
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptySam 4 Jan 2020 - 18:51

imitation black minnow !
leurre validé aujourd'hui !

leurres chinois - Page 9 Img_2039

le lien du leurre, différentes couleurs, avec ou sans têtes plombées, à choisir !
https://fr.aliexpress.com/item/32957468997.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c372oUiGY

sont forts ces p'tits chinois ! icon_mrgreen.gif

acharné
acharné
Pyrenepêche

Nbre de messages : 53
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptySam 4 Jan 2020 - 20:48

Il ne faisait pas trop froid en float ?
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptySam 4 Jan 2020 - 20:59

ce sont les pieds qui prennent le froid le + vite ... l'eau est 8/9°c en palmant çà fait circuler le sang !! Laughing

Confirmé
Confirmé
tali01

Masculin Nbre de messages : 1007
tarbes

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptySam 4 Jan 2020 - 21:36

Et sa dégage les sinus 😛
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n

Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:36

Jos tu peux préparer l'ouverture serein  icon_mrgreen.gif

Faudra que je prenne le temps de commander des leurres dur aussi...

https://www.journaldugeek.com/2020/01/28/coronavirus-colis-chine-risque/
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:00

cheers chouette !!

là j'attend des platines BMS, ce n'est pas pour la pêche directement, mais simplement pour charger des piles et gerer d'autres fonctions, bref ce ne sont pas des leurres de pêche !
Mais bon .... entre le nouvel an chinois qui dure 3 semaines et leur virus ..... vont pas me livrer mes "trucs" avant 2 mois .... pffff .... No Laughing

Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2852

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:14

Jos on va mettre un périmètre de sécurité en place autour de chez toi avec toutes les chinoiseries qui y traînent....😁
Pyrenepêche
acharné
acharné
Pyrenepêche

Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:58

le cornavirus c'est du made in China, ça tiendra pas la distance
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2852

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:25

👍👍👍
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:57

cassetete.gif cassetete.gif Laughing Laughing je déprime ... çà fait quasiment 3 mois que je n'ai pas commandé un produit chinois ....

po grave hein, je vais encore prendre le temps, on verra çà dans 3 mois !!! Wink R_CHAM~1.gif

acharné
acharné
yann64

Nbre de messages : 294
proche d'Orthez/Pau

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:15

JOS je suis pareil, je dois me commander des petits accessoires pour la pêche et bon j'ai pas envie de mettre encore plus les livreurs en galère du coup j'attends la fin de ce merdier....

mais put... que c'est long et ce n'est que le début H_12SH~1.gif
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n

Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:40

Le temps commence à être long...  cassetete.gif  Pas la matière première pour me lancer dans du sérieux pour la maison. Le renforcement musculaire, netflix, la même promenade quotidienne et la formation pro ça remplace pas les grands espaces  Evil or Very Mad

Je dresse une liste du nécessaire pour l'ouverture brochet : en priorité une tresse pour mon nouveau matos et le nécessaire pour faire des montages shalow.
Je vais soigner la sélection, ça prend du temps et enregistrer le panier sans passer commande car le montage va m'occuper juste une demi journée à tout casser et pas de visibilité sur la sortie du confinement ni sur l'ouverture.

Pour se distraire avec du léger et des grands espaces les saisons 1 à 3 de mister "Fish on" sont gratos sur son site. cool
https://cyrilchauquet.com/fr
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 2409
Agen / Campan

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:49

Depuis la leçon que tu nous a mis, je me suis motivé pour tenter l'expérience... J'ai acheté une canne (une autre geek ), quelques leurres et de quoi faire des montages. Je vais aussi commander les LS de chez décat qui ont l'air bien et dans des prix raisonnables.
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
marius
Confirmé
Confirmé
marius

Nbre de messages : 1011
lons

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:44

Salut à tous
J espère que vous allez bien
Je m’occupe en montant des nouvelles cannes ou en donnant un petit coup de jeunesse à d autres
leurres chinois - Page 9 788f2210
leurres chinois - Page 9 D7afe510
leurres chinois - Page 9 97a0de10
marius
Confirmé
Confirmé
marius

lons

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:46

leurres chinois - Page 9 B697c910
leurres chinois - Page 9 96f29e10
leurres chinois - Page 9 4fde3f10
marius
Confirmé
Confirmé
marius

lons

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:47

À bientôt ✌
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n

Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2020 - 7:07

Stylé Cool
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:35

sympa le vernis multi-couleur sur le talon ! Cool çà ne doit pas être évident à faire ...

acharné
acharné
Pyrenepêche

Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptySam 4 Avr 2020 - 14:12

JOS a écrit:

cassetete.gif cassetete.gif Laughing Laughing   je déprime ... çà fait quasiment 3 mois que je n'ai pas commandé un produit chinois ....

po grave hein, je vais encore prendre  le temps, on verra çà dans 3 mois  !!! Wink  R_CHAM~1.gif  

Va falloir que tu fabriques tes propres leurres. Wink

Jolies les cannes de Marius le roi
marius
Confirmé
Confirmé
marius

lons

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:48

Merci 😊
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n

Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:49

Ces temps ci je cogite sur la base de "ligne" de mes montages shalows. Les dents de brocs usent à terme la plupart des matières des bas de lignes borchets (tresse acier, gros fluoro...) sachant que je me suis fixé une résistance de 15 kg pour pouvoir extraire une poutre tankée dans les herbiers (scénario fréquent sur les grands lacs). Mon moyen de test est simple, je suspend un sac de granulé de 15 kg à mon montage.

Du coup j'ai opté pour de la corde à piano pour les dents de brocs. Problème, la corde à piano perd vite en résistance une fois torsadée et contrainte avec une pince. Le truc est pas vraiment répétable des fois ca tient, des fois ca tient pas. J'ai cassé à même 5 kg sur une boucle trop contrainte... Quand on monte en diamètre, ca devient dur à travailler...

J'ai testé ça hier, un seul pli sur une corde de 0.7-0.8 mm (facile d'imposer la longueur qu'on veut) puis ligature avec du fil de cuivre et une petite soudure à l'étain. Le maillon bricolé tient plus de 15 kg. c'est très facile à faire. Je pense que d'autres choses existent mais j'aime les trucs à ma sauce. Le harnais sera composé de brins en corde et de triples raccordés par des anneaux brisés pour pas gêner la nage du leurre. Peut-être une bonne piste pour travailler avec des diamètres de cordes plus élevés pour le silure.

leurres chinois - Page 9 Img_8611
leurres chinois - Page 9 Img_8610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leurres chinois   leurres chinois - Page 9 Empty

leurres chinois
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant