| truite au leurres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10359 Age : 100 65
 | Sujet: Re: truite au leurres Dim 16 Aoû 2015 - 18:25 | |
| petit tour a la cueillere ce soir , 1er coin .. capot au bout d'une demi-heure ( quasiment la 3eme fois cette année sur ce coin  ) , je change , je vais plus en amont et là bingo , 6 poissons ( la moitié de maillé) en 3/4 d'heure ! rien de gros .... 20 cm maxi , comme les perches au carna en ce moment quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le ciel s'est couvert , si j'avais su je serais allé au toc sur l'adour ! ... on verra demain .... _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
mounge64 Confirmé

Nbre de messages : 805 Age : 46 64
 | Sujet: Re: truite au leurres Mar 18 Aoû 2015 - 16:34 | |
| Hier petit tour en montagne aux cèpes, une canne sur le sac bien sûr . Une petite heure de pêche ul, quelques jolies (25cm) et 3-4 petites ,des suivis et des décrochés, le tout en remontant et lancer travers. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: truite au leurres Mer 19 Aoû 2015 - 7:28 | |
| Je vois que tu ne perds pas la main ... ni l'oeil. Jolies prises. | |
|
 | |
mounge64 Confirmé

Nbre de messages : 805 Age : 46 64
 | Sujet: Re: truite au leurres Mer 19 Aoû 2015 - 20:33 | |
| Ahhhhhh! ! Pat si la vue baisse les verres correcteurs suivent | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: truite au leurres Mer 19 Aoû 2015 - 20:40 | |
| ... toi aussi ... _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
Yéti 65 acharné

Nbre de messages : 208 Age : 53 Séméac
 | Sujet: Re: truite au leurres Jeu 20 Aoû 2015 - 14:01 | |
| Jos, je les ai depuis environ trois mois, les outils utiles pour monter les petits hameçons sur les petits fils C'est pas beau de vieillir J'ai toujours un an d'avance sur toi...prévois l'ophtalmo en 2016 | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: truite au leurres Jeu 20 Aoû 2015 - 18:28 | |
| ... heu ... je les ai dejà sur le nez pour monter un hameçon de 16 et 18 sur du 12/100 ... surtout au coup du soir où la clarté n'y est plus ....... je pensais avoir grandi , mais non .... seuls les bras s'allongent avec l'age ... !!! _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
bacardi788 acharné

Nbre de messages : 203 Age : 41 pau
 | Sujet: Re: truite au leurres Sam 22 Aoû 2015 - 19:01 | |
| bon aprés la bonne bredouille d'Oloron je retourne aux valeures sures. Une moyenne de 4 truites par sorties, petites mais truites quand meme D'habitude les truites que j'attrape ressemblent à ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier j'ai attrapé ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bizarre, truite souche, anomalie , lacher.... aujourd'hui j 'en ai pris une encore différente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3025
 | Sujet: Re: truite au leurres Sam 22 Aoû 2015 - 19:59 | |
| ça c'est les sdf lachés pour les touristes sur le gave pour les touristes.... | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: truite au leurres Sam 22 Aoû 2015 - 20:20 | |
| les plus beaux poissons du monde çà !!! c'est bon a bouffer c'est dejà pas mal ! pecher parfois avec des leurres a pas de prix sur des parcours qui etaient "bons" pour de nos jours attraper des S.F de bassine , p'tin .... c'est triste ce XXIeme siecle ..... _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
Antho Confirmé

Nbre de messages : 1037 Age : 30 IBOS
 | Sujet: Re: truite au leurres Mar 25 Aoû 2015 - 18:31 | |
| photos des prises de la semaine derniere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]surprise lors de la sortie avec Tali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la sortie suivante en allant chercher le broc je toucherais quelques perches et ce gros barbeau (décidement) de 61cm à la grosse tournante et bas de ligne acier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la troisieme sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la truite de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des couleurs sublimes pour celle ci  pourtant prise à 5m de celle d'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: truite au leurres Mar 25 Aoû 2015 - 19:40 | |
| superbes les couleurs de la derniere perche ! bravo pour le barbeau , bon coup de ligne çà !! les truites ... m'ouais bof ... je fais les memes bien plus en amont !!  je pensais que jerome etait dans le 09 ....? _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
bacardi788 acharné

| Sujet: Re: truite au leurres Mar 1 Sep 2015 - 15:22 | |
| Merci pour les réponses j'avais jamais pris ca.... Aprés un mail à l'aappma il n'y a pas eu de lachers de sdf ils seraient issue d'une crue d'un de ces affluents aleviné par nos amis Lourdais.... Pour ceux que ca interesse voici le lien de la peche elcectique réalisé le 29/08 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vincent | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: truite au leurres Mar 1 Sep 2015 - 19:19 | |
| et les tacons ??? issue d'où ??? sinon , y a pas trop de truites .... ni trop d'especes au complet ....... ça fait moins de 3 poissons au metre-lineaire .... dont 90% de tacons .........où c'est magique pour la repro du saumon (mais il n'y a quasiment rien d'autre ce qui est assez étonnant) ou c'est la pisciculture qui déverse encore des tacons pour le plan saumon ??? faudrait connaitre les peches de conttroles des autres années pour comparer , mais là , ça me parait peu en nombre de poisson et bizarrement que du tacon .......  _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
bacardi788 acharné

| Sujet: Re: truite au leurres Mar 1 Sep 2015 - 19:55 | |
| Effectivement le lien que j ai mis ne permet pas de lire la totalite de l article ...il doivent pas accpeter les copier coller...en allant sur facebook ,peche 64 le lien fonctionne et tu auras la totalite de l article... | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: truite au leurres Mar 1 Sep 2015 - 20:08 | |
| la suite de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... cliquez ensuite sur le lien qui est affiché dans l'article , là on peut le lire en entier ! apparemment c'est de l'alevinage en tacons ! mais aussi 2 belles truites ! _________________ in sakura we trust !
Dernière édition par JOS le Mar 1 Sep 2015 - 20:39, édité 1 fois | |
|
 | |
pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2426 Age : 48 Agen / Campan
 | Sujet: Re: truite au leurres Mar 1 Sep 2015 - 20:09 | |
| Jos n'a pas accès à Facebook : il a passé la date de péremption (et moi aussi d'ailleurs)  | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: truite au leurres Mar 1 Sep 2015 - 20:13 | |
| sur face de bouc il y a effectivement le lien du journal local avec l'article complet ! t'as vu , je progresse hein !!! _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: truite au leurres Mar 1 Sep 2015 - 20:25 | |
| - bacardi788 a écrit:
- Effectivement le lien que j ai mis ne permet pas de lire la totalite de l article ...il doivent pas accpeter les copier coller...en allant sur facebook ,peche 64 le lien fonctionne et tu auras la totalite de l article...
je me suis permis de mettre le lien face de bouc sur un autre site où ça en causait aussi un petit peu ! merci pour le lien facebook ! _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
bacardi788 acharné

| Sujet: Re: truite au leurres Mar 1 Sep 2015 - 21:32 | |
| Cool y a plus qu a le twitter!! -) | |
|
 | |
Antho Confirmé

| Sujet: Re: truite au leurres Mar 8 Sep 2015 - 7:49 | |
| sortie en float avec gégé de 12h à 17h sur le petit gabas on touchera quelques perchettes. rien d'exceptionnel. du coup j'irai faire le coup du soir sur l'Echez. 2 chevesnes un de 55 l'autre 50 5/6perches de 25/30 puis 2 truites dont celle ci de 34 avec une robe magnifique totalement différente de celle que j'ai pris apres que des gros points noirs. La premiere de ce genre que je prend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle etait bien piqué dans la machoire j'ai galéré à la décrocher je l'ai réoxygéné pendant plusieurs minute à genoux en plein courant. | |
|
 | |
lloutre65 Confirmé

Nbre de messages : 873 Age : 43 Bagnères de Bigorre
 | Sujet: Re: truite au leurres Mar 8 Sep 2015 - 15:13 | |
| Belle sauvage! Elle doit pas savoir ce que c'est une bassine. J'en ai déjà pris quelques une avec cette robe dans des petits ruisseaux du coin, mais c'est plutôt rare pour moi. Quelqu'un sait de quelle souche il s'agit  | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: truite au leurres Mar 8 Sep 2015 - 16:47 | |
| antho ... ferrailleur và !!! _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
Antho Confirmé

| Sujet: Re: truite au leurres Mar 8 Sep 2015 - 17:14 | |
| | |
|
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 1045 Age : 41 tarbes
 | Sujet: Re: truite au leurres Mar 8 Sep 2015 - 17:57 | |
| Petit joueur | |
|
 | |
Antho Confirmé

| |
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 1045 Age : 41 tarbes
 | Sujet: Re: truite au leurres Mar 8 Sep 2015 - 19:22 | |
| De sandre tu veux dire | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: truite au leurres Mer 9 Sep 2015 - 19:14 | |
| quel sandre ? t'as la photo ? _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
Poueylaun65 acharné

Nbre de messages : 206 Age : 39 Lourdes
 | Sujet: Re: truite au leurres Dim 12 Mar 2017 - 10:01 | |
| Petit tour sur l'ouzom ce matin ,3 truites sorties (des lâchées) dont la plus belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
marin1 Confirmé

Nbre de messages : 318 Age : 62 Argeles-gazost
 | Sujet: Re: truite au leurres Dim 12 Mar 2017 - 12:37 | |
| Joli poisson !Pour ma part, j'aitrouvé une pouponnière(7 maillées sur 15 sorties) la plus grosse faisait 19,5 cm..... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: truite au leurres  | |
| |
|
 | |
| truite au leurres | |
|