Pescaillot Confirmé

Nbre de messages : 681 Age : 35 Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)
 | Sujet: Re: Carna décembre Lun 29 Déc 2014 - 8:24 | |
|  Chapeau les gars! Je me demandais si c'était moi qui devenait mauvais ou si les poissons mordaient plus... ben je deviens mauvais! Samedi aprèm, pêche au sandre, bredouille, pas une tape nada! Par contre, j'ai mouillé  ... complètement tous mon matos et moi en prime Hier, toute la journée sur le float à me faire balloter par les flots sur Biscarosse et à me les peler  , bilan nada aussi! j'ai eu 2 tapes sur un big leurre souple (espèce de truite blanche et jaune de 25cm) et quetchi! En deux jours, j'ai testé tous mes leurres, même le saturnin  que j'apprécie sans plus (faut dire comme j'étais désespéré...). Aujourd'hui j'vais tester le sandre... et même une masta perche d'au moins 12cm (  ) et demi (ne jamais oublié le demi  ) me ferait plaisir | |
|
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3020
 | Sujet: Re: Carna décembre Lun 29 Déc 2014 - 9:54 | |
| Put....de Jos je balance mon pp,avant qu'il touche le fond il remonte ...je ferre et plus rien au bout t'appelle ça comment ????? Foiré va.... | |
|
Antho Confirmé

Nbre de messages : 1035 Age : 30 IBOS
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Carna décembre Lun 29 Déc 2014 - 13:54 | |
| Un peu de respect pour les anciens buveur de boisson énergisante !!! | |
|
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10333 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Carna décembre Lun 29 Déc 2014 - 16:51 | |
| _________________ in sakura we trust !
| |
|
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Carna décembre Lun 29 Déc 2014 - 17:53 | |
| Sale type !!! Aujourd'hui trop glagla et demain aussi....Je reste au chaud | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carna décembre  | |
| |
|