| Carna Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho Confirmé

Nbre de messages : 1057 Age : 31 IBOS
 | Sujet: Re: Carna Novembre Ven 28 Nov 2014 - 19:50 | |
| Au fait hier soir petit tour en float à Escaunets de 16h à 18h impossible de trouver un seul echo mais à la tombée de la nuit y 'en avait plein Mais impossible de faire monter un fish. En ce moment pour moi c'est clair et net que sa chasse la nuit ou le matin de (tres) bonne heure | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3108
 | Sujet: Re: Carna Novembre Ven 28 Nov 2014 - 22:08 | |
| Si ça chasse la nuit c'est pas pour manger crois-en notre vieille expérience....... | |
|
 | |
benjamin Grand chef cuisto

Nbre de messages : 2942 Age : 48 65
 | Sujet: Re: Carna Novembre Ven 28 Nov 2014 - 22:36 | |
| oui en general ces choses la c est entre minuit et cinq heure du mat , aprés on remballe , y connais le guy !
| |
|
 | |
mounge64 Confirmé

Nbre de messages : 855 Age : 47 64
 | Sujet: Re: Carna Novembre Sam 29 Nov 2014 - 10:40 | |
| Petit tour in the 64 hier ,bin que du lourd ,les sandres ont la gueule cloué ,puis après les images parlent d'elles mêmes :hihihi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Les perches faisaient toutes la même taille, le premier prit au manié apres avoir senti une tape au PP et le reste au PP :hihihi: | |
|
 | |
j-phi65 Confirmé

Nbre de messages : 501 Age : 42 Bazet
 | |
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10438 65
 | Sujet: Re: Carna Novembre Sam 29 Nov 2014 - 12:20 | |
| pfffff .............. comprend pas qu'on en vende encore de ces machins en plomb .............pfffff ....... ce devrait etre interdit !! _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3108
 | Sujet: Re: Carna Novembre Sam 29 Nov 2014 - 17:10 | |
| | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carna Novembre Dim 30 Nov 2014 - 21:23 | |
| aujourd'hui , fallait pecher le tarn !!! c'etait un bon jour , les poissons devraient etre en activité ....c 'est le cas de le dire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2426 Age : 48 Agen / Campan
 | Sujet: Re: Carna Novembre Dim 30 Nov 2014 - 21:30 | |
| La Garonne, en aval de la confluence avec le Tarn, est bien montée (+ 4 m) et est bien rouge (elle reste marron quand c'est elle qui monte, rouge si c'est le Tarn). Elle est tellement haute que le Gers qui lui n'est pas monté a du mal à s'écouler. | |
|
 | |
Pescaillot Confirmé

Nbre de messages : 681 Age : 35 Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)
 | Sujet: Re: Carna Novembre Mer 3 Déc 2014 - 8:46 | |
| Ce WE, pêche super difficile (c'est galère pour moi en ce moment). 2 brochets loupés à la mouche le samedi et c'est tout... Bredouille le dimanche sur un nouveau lac 1 brochet le lundi (60/70cm) au Rapala à deux pêcheurs... bref pas terrible pour l'ensemble mais bon on ne va pas se plaindre | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carna Novembre Mer 3 Déc 2014 - 18:26 | |
| au streamer ce ne doit pas etre évident .............. fut une epoque où je pechais regulierement au fouet ( truites surtout ) j'avais essayé les bass avec des petits streamer mais je ne devais pas avoir la bonne canne et le bon coup de poignet ..... des que mon streamer etait plein d'eau je galerai a lancer ...................... alors j'imagine au broc avec des streamer a broc ...... ça doit etre chaud pour lancer ................ _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
Pescaillot Confirmé

Nbre de messages : 681 Age : 35 Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)
 | Sujet: Re: Carna Novembre Jeu 11 Déc 2014 - 15:20 | |
| Non sans plus en fait! Il est même plus simple de lancer un stream gorgée d'eau que sec car avec un bon fouet carnassier, il suffit d'un seul faux lancer pour envoyer l'ensemble à 10/15m. Après quand on va à la truite, il faut être précis, discret, faire de beau posé... Pour le broc, seule la précision compte si on cherche à pêcher près des obstacles, sinon en plan d'eau RAB! On shoote le plus loin possible, on stripe, on guette le moindre mouvement de soie suspect et on ferre (ou on relance) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carna Novembre  | |
| |
|
 | |
| Carna Novembre | |
|