Invité Invité
 | Sujet: Canne tactile Jeu 28 Aoû 2014 - 10:32 | |
| Salut Pour compléter ma panoplie de canne, je voudrai prendre une canne pour le texan et le leurre souple pour sandre brochet perche et black bass donc voilà J'attend vos lumière avec impatience |
|
Pescaillot Confirmé

Nbre de messages : 681 Age : 35 Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)
 | Sujet: Re: Canne tactile Ven 29 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Ne jamais chercher une canne pour un poisson spécifique mais plutôt une canne pour le type/poids de leurres que tu vas utiliser (et du coup ton type de de pêche...). Je ne peux t'en dire plusss | |
|
Antho Confirmé

Nbre de messages : 1037 Age : 30 IBOS
 | Sujet: Re: Canne tactile Ven 29 Aoû 2014 - 19:27 | |
| depuis le bord ou sur l'eau ? pour les peches à gratter (comme le texan) il est souvent conseillé des cannes dite à action de pointe pour bien sentir le fond. perso j'ai pris une canne polyvalente qui fait le job dans pas mal de techniques mais je regrette qu'elle soit pas plus d'action de pointe car je peche avec des grammages trop faibles pour sa plage d'utilisation. donc tout dépend de tes spots et de tes habitudes mais une canne capable de remplir toute les fonctions pour tout les poissons ça n'existe malheureusement pas | |
|
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10361 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Canne tactile Ven 29 Aoû 2014 - 20:18 | |
| mais si mais si !!! chez D4 on trouve çà !! _________________ in sakura we trust !
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Canne tactile Mer 3 Sep 2014 - 21:13 | |
| Ça sera essentiellement pour le drop shot et le texan sinon j'ai vu la magister down shot qui m'a pas l'air mal |
|
Pescaillot Confirmé

Nbre de messages : 681 Age : 35 Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)
 | Sujet: Re: Canne tactile Jeu 4 Sep 2014 - 9:41 | |
| Chez DAM il font aussi des cannes sympas niveau qualité/prix! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Canne tactile Lun 8 Sep 2014 - 16:22 | |
| Oui mais surtout accès sandre perche problème de robustesse |
|