Sujet: presentation:lebebz Dim 29 Déc 2013 - 10:39
bonjour a toutes et a tous je m appelle benoit,petit pecheur modeste de la plaine de nay,j'en profite pour dire quelque mot du site que je trouve vraiment très intéressant et super comme les gens qui interviennent et participent a la vie du forum. ps:comme dirai l'autre "pourvu que ça dure..."
tali01 Confirmé
Nbre de messages : 1047 Age : 41 tarbes
Sujet: Re: presentation:lebebz Dim 29 Déc 2013 - 14:01
mathieu Confirmé
Nbre de messages : 415 Age : 35 Rumilly/Villecomtal sur arros
Sujet: Re: presentation:lebebz Dim 29 Déc 2013 - 17:03
Quel type de peche pratique tu?
Invité Invité
Sujet: Re: presentation:lebebz Dim 29 Déc 2013 - 18:59
carnassier au leurre et au vif,et ma résolution 2014 et d'apprendre la peche a la mouche.ça serai dommage de ne pas profiter des magnifiques et nombreux spots de peche béarnais (gave de pau,ouzom,et autres)
Invité Invité
Sujet: Re: presentation:lebebz Dim 29 Déc 2013 - 20:24
...bonjour et bienvenue... Je m'arrête souvent à Nay entre autre chez Birabin au rond point... Je regarde aussi souvent par la le Gave,je vais d'ailleurs le pêcher au leurres cette année.....
Invité Invité
Sujet: Re: presentation:lebebz Dim 29 Déc 2013 - 20:49
a beaucoup d endroit le profil du gave de pau a completement changé ceci-dit le poisson est toujours là et un nombre impressionant de truite industrielle ce sont fait prendre dans les environs.
JOS Administrateur
Nbre de messages : 10363 Age : 100 65
Sujet: Re: presentation:lebebz Dim 29 Déc 2013 - 20:52
bienvenue !
...c'est quoi "une truite industrielle" ??? .... c'est un machin sans nageoires ?
...c'est quoi "une truite industrielle" ??? .... c'est un machin sans nageoires ?
C'est le non qui désigne une jolie "bassouille" Jos,du moins chez nous c'est cette définition! Que perso.je trouve exacte et judicieuse.....ne penses tu pas....