| Une formidable ouverture... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Une formidable ouverture... Lun 11 Mar 2013 - 13:50 | |
|
Dernière édition par bebert le Dim 21 Déc 2014 - 8:07, édité 1 fois |
|
 | |
mario65 Confirmé

Nbre de messages : 985 Age : 56 hp
 | |
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Une formidable ouverture... Lun 11 Mar 2013 - 16:15 | |
| Très belle truite oui _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une formidable ouverture... Lun 11 Mar 2013 - 17:18 | |
| - mario65 a écrit:
-
belle ouverture Bebert , apparemment pas beaucoup de pêcheurs sur le spot J'ai découvert cette rivière par pur hasard ,lors d'une balade en moto.... Personne ne trempe le fil,strictement personne,jamais vu un pêcheur... Dans la tête des gens,il n'y a pas d'AAPPMA côté Français et pas de société côté Belge. Alors ils pensent tous que c'est vide.... L'année passée un jour de juin,à la mouche naturelle,inimaginable je n'ose dire le chiffre sur 10 heures au bord de l'eau... Il y a aussi un autre problème....  il y a des sables mouvants..... Et ça fait très peur.....et le portable ne passe pas.... |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10361 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Une formidable ouverture... Lun 11 Mar 2013 - 19:17 | |
| une ouverture tranquille avec des poissons !
étonnant qu'il n'y ai personne d'autre qui y peche ... ??? _________________ in sakura we trust !
| |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: Une formidable ouverture... Mar 12 Mar 2013 - 8:31 | |
| C'est parce-que les truites ont un goût farineux ... normal, elles sont nourries à la frite. En tout cas, belle rivière, ça fait envie. Pour ma part, je n'étais pas dispo pour cette ouverture, mais je ne vais pas tarder à promener ma canne au bord de l'eau. Les truites du 65 en tremblent déjà. | |
|
 | |
bledine65 acharné

Nbre de messages : 248 Age : 71 juillan
 | Sujet: Re: Une formidable ouverture... Mar 12 Mar 2013 - 21:58 | |
| - bebert a écrit:
- Une autre rivière frontalière,je suis sur l'hexagone
,en face la Belgique...Pêche encore fermée,les truites... côté Français bien sur... Fermeture,sur l'autre berge le 30/10 Pas d'AAPPMA,et encore moins de société,du banal,très peu connu,comme disent les locaux"n'a rin la d'in"(c'est vide)ben oui....pas de basouille donc,c'est vide... images....
zéro dimanche,mais une cuite au "jaune" au bistrot du coin...avec mon pot... bravo belles prises une fois m'enfin une cuite au jaune a la frontiere belge  c'est d'un mauvais gout vu le choix des bieres | |
|
 | |
pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2426 Age : 48 Agen / Campan
 | Sujet: Re: Une formidable ouverture... Mer 13 Mar 2013 - 5:59 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une formidable ouverture... Mer 13 Mar 2013 - 7:55 | |
| - pauléo a écrit:
- Tu as bien raison blédine... D'ailleurs, nous, on a bon goût, on a bu du Madiran... C'est local au moins !!!
 J'aime pas la bière... Mais pour celui qui le désire,il y a du stock à Arreau... C'est avec grand plaisir,principalement pour les amateur d'Orval,ou des bières au cerises.... et d'autres encore... - pauléo a écrit:
- Sinon Bébert, tu as bon goût pour la canne à pêche
Je suis plus FI disciple de François Ducos exclusivement "la Manoise"  mais quand il fait humide je préfère une anglaise.. Et,je suis un amateur d'Oxygène,celle de la photo est la 3.60/3 brins,mais j'ai trouvé la 3.90/ 3brins et aussi en 4 brins..... J'ai pensé à toi Pierre  car j'ai trouvé une Epéor GT toute neuve...et dans le 64... Je vais bien vite la chercher..... |
|
 | |
mathieu Confirmé

Nbre de messages : 415 Age : 35 Rumilly/Villecomtal sur arros
 | Sujet: Re: Une formidable ouverture... Mer 13 Mar 2013 - 16:55 | |
| Belles prises. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une formidable ouverture... Jeu 14 Mar 2013 - 7:31 | |
| - mathieu a écrit:
- Belles prises.
..je pêche au toc,depuis plus ou moins 3 ans.. Je pêche ici et dans le 65,de façon "sportive"prendre beaucoup de plaisir au bord de l'eau,des rencontres et des jolis paysages... Je ne recherche pas la facilité ou la truite facile... Dans la mesure du possible je cherche ici ou la bas la "Sauvage",bien plus difficile,mais bien plus agréable à capturer et photographier... J'ai aussi eu la chance d'avoir des gens d'exceptions pour me montrer cette belle technique. Donc,je suis très content de mon ouverture,et aussi de ma première semaine d'ouverture. J'invite un maximum de pêcheurs à réfléchir et faire de même,car la facilité n'amène aucune joie à la pêche... Comme également dans bien d'autres domaines.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une formidable ouverture...  | |
| |
|
 | |
| Une formidable ouverture... | |
|