| Landais Sud Adour | |
|
Auteur | Message |
---|
Pescaillot Confirmé

Nbre de messages : 681 Age : 35 Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)
 | Sujet: Landais Sud Adour Jeu 27 Déc 2012 - 14:10 | |
| Bonjour,
Je pratique toutes pêches et principâlement la pêche à la truite à la mouche. Depuis, quelques temps, je me mets à pêcher le carnasssiers, je viens d'investir dans un float et un echo 1er prix pr connaître le fond du lit. Je me mets donc à rechercher brochets et sandres. Je pêche beaucoup dans les pyrénées mais pour le carnak, je pêche sur l'Adour (en amont de pontonx jusqu'à mugron et un peu sur St Sever aussi), Concernant les lacs, je vais un peu sur le lac de Nerbis (mugron), sur le lac de Gamarde (mais il n'y a que des brochetons (50cm max... pô terrible!) et je compte aller essayer sur le Louts, le Gabas et les lacs environnant. Je suis tjs motiv. pour des sorties pêche donc si il ya des gens motivés, contacter moi par mail et on peut se faire une sortie. Tchuss
Fabien (le Landais pescaillot) | |
|
 | |
dioch acharné

Nbre de messages : 243 Age : 44 Landes/Gironde
 | Sujet: Re: Landais Sud Adour Jeu 27 Déc 2012 - 15:18 | |
| Ah, un landais de plus, c'est très bien çà. Bienvenue parmi nous | |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10359 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Landais Sud Adour Jeu 27 Déc 2012 - 17:02 | |
| | |
|
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 1045 Age : 41 tarbes
 | Sujet: Re: Landais Sud Adour Jeu 27 Déc 2012 - 19:26 | |
| | |
|
 | |
j-phi65 Confirmé

Nbre de messages : 501 Age : 42 Bazet
 | Sujet: Re: Landais Sud Adour Jeu 27 Déc 2012 - 21:21 | |
| | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3025
 | Sujet: Re: Landais Sud Adour Jeu 27 Déc 2012 - 21:37 | |
| Minimum 1 kg de foie gras pour chaque nouvelle inscription!!!! | |
|
 | |
Pescaillot Confirmé

Nbre de messages : 681 Age : 35 Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)
 | Sujet: merci Dim 30 Déc 2012 - 8:10 | |
| Ohh, que de réponses, merci bien. Enfin un forum carnassiers actifs! Cool Pour info, j'ai été faire un petit tour en float sur l'Adour hier (Env. 1 km), bredouille, loupé 2/3 petits poissons (surement des perches, j'en sais rien). Par contre, c'est bien physique! Après 6h de pêche (de 10h à 16h), z'avais plus de mollets! A pluss, peut être au bord de l'eau. Bonne pêche à tous d'ici la fermeture carnak | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Landais Sud Adour Dim 30 Déc 2012 - 10:40 | |
| Bienvenue pescaillot ! Tu peches de bien belles zones! je vais aussi souvent sur l'adour du coté de pontonx mais j'ai jamais vu de brochets... Jte proposerai bien une sortie float un de ces 4 par contre  |
|
 | |
Pescaillot Confirmé

| Sujet: fish on Dim 30 Déc 2012 - 11:51 | |
| Pas de problème! Tu me tiens au jus ^^ Tu vises quels espèces? brok, sandre, perches, silures? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Landais Sud Adour Lun 31 Déc 2012 - 0:18 | |
| Le brochet est mon poisson préféré! Mais à défaut sur ces zones la, je peche sandres et silures. Après je ne fais pas de favoritisme, quand je touche du fish, je suis content J'y vais tta l'heure d'ailleurs! jte dirai ce que j'ai vu! |
|
 | |
Pescaillot Confirmé

| Sujet: Résultats pêche Mar 8 Jan 2013 - 8:50 | |
| Alors, cette partie de pêche sur l'Adour ça a donnée quoi? Pour ma part, j'ai loupé 2 push qui ont tapé en queue donc pas croché... sniff sniff, et j'ai perdu mon ancre Mais j'ai pu la retrouver hier grace à uin aimant et une ficelle! Tchuss | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Landais Sud Adour Mar 8 Jan 2013 - 18:41 | |
| J'ose pas dévoiler le produit de ma peche, j'aurais peur de faire des jaloux Plus sérieusement, la montée des eaux en cette période froide a calé le poisson dans les fosses et en float je n'ai pas pu bien insister dessus... Ou pour faire plus simple, je n'ai pas eu la moindre touche |
|
 | |
Pescaillot Confirmé

| |
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Landais Sud Adour Jeu 10 Jan 2013 - 16:56 | |
| _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Pescaillot Confirmé

| Sujet: @ asalmo Ven 11 Jan 2013 - 7:12 | |
| Merci | |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: Landais Sud Adour Mar 22 Jan 2013 - 11:17 | |
| Salut Pescaillou et bienvenue donc. Tu ne pêches pas en mer ? | |
|
 | |
Pescaillot Confirmé

| Sujet: Re: Landais Sud Adour Mer 23 Jan 2013 - 13:46 | |
| Salut,
Non je ne pêche pas en mer! (peut être un jour...) Pour l'instant, c'est uniquement eau douce. Principalement truite (pyrénée, Lot, haute lande) et je me mets actuellement aux carnas... :joker: | |
|
 | |
benjamin Grand chef cuisto

Nbre de messages : 2939 Age : 48 65
 | |
 | |
Pescaillot Confirmé

| Sujet: Re: Landais Sud Adour Mer 10 Avr 2013 - 10:01 | |
| - Citation :
- salut par minou , beau secteur par chez toi , j ai un peu de famille du coté de villeneuve , on allait pêcher le barbeau avec le cousin a grenade (j ai pas dit a la grenade !) et le midou et un petit ru avec quelques truites je me rappelle plus le nom ! de bons souvenirs
minou??? mAou??? par compris!!! Sinon, oui soit disant le midou est sympa à pêcher, la Midouze aussi parait il! J'avoue que niveau truite, je trace plutôt dans les Pyrénées, c'est plus sympa et en ce moment, ça commence à gober un peu donc c'est cool! Sinon, je pêche pas encore sur Villeneuve de Marsan ou alentours. La pêche du barbeau à la grenade... mais bien sûr  , toute une technique  mais maintenant il est vachement difficile d'en trouver  , je te conseille de bien plomber ta grenade si tu veux chocker les barbeaux  Lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Landais Sud Adour  | |
| |
|
 | |
| Landais Sud Adour | |
|