| sortie gaube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10360 Age : 100 65
 | Sujet: sortie gaube Mer 31 Mai 2006 - 21:38 | |
| Après-midi a gaube avec PATRICK !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faisait un froid de canard là-bas ……..on se serait cru au nord du Canada ….brrr…quel vent !! D’ailleurs j’ai croisé un inuit avec le bonnet local en laine de caribou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons tout de même attrapé quelques suicidaires , farios et O.C , mais juste ramené 3 poissons de 20 cm a 36 cm !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les photos de Patrick seront plus présentables car prises poissons vivants ….. | |
|
 | |
mathieu Confirmé

Nbre de messages : 415 Age : 35 Rumilly/Villecomtal sur arros
 | Sujet: Re: sortie gaube Jeu 1 Juin 2006 - 9:25 | |
| Belle truite. Bravo. Vous les avez fait avec quel appat  | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: sortie gaube Jeu 1 Juin 2006 - 9:59 | |
| vairon et teigne !
plus de prises au vairon tout de meme ! | |
|
 | |
mario65 Confirmé

Nbre de messages : 985 Age : 56 hp
 | Sujet: Re: sortie gaube Jeu 1 Juin 2006 - 10:51 | |
| Félicitations a tous les deux et merci pour ces belles photos. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie gaube Jeu 1 Juin 2006 - 12:21 | |
| enfin vous vous y mettez on commençait a desespérer  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: sortie gaube Jeu 1 Juin 2006 - 14:49 | |
| Super photo et symapa la fario  Devait cailler la haut Eh Joel ? J'ai fait fort aujourd'hui  ......  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: sortie gaube Jeu 1 Juin 2006 - 18:58 | |
| | |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: sortie gaube Ven 2 Juin 2006 - 8:56 | |
| Une bien belle après-midi à Gaube ... mais qui aurait mérité quelques degrés de plus!!  ... à 20h15 quand nous avons plié, 5°C avec un vent soutenu qui renforçait encore la sensation de froid ... mais les 65arts sont solides!!  ... nous avons tenu jusqu'au bout!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce qui est des prises, comme l'a dit Jos, très moyen. On espérait mieux! Une très belle fario et un petit omble pour Jos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour moi une petite truite de 20 et un petit omble au manié, plus un petit omble au bouchon. Tout est bien petit, mais ça fait toujours des sensations ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie gaube Ven 2 Juin 2006 - 11:36 | |
| pat stp vire moi cette tresse ou achète en une avec des couleurs plus ternes enfin je vois quand même un bout de bas de ligne  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: sortie gaube Ven 2 Juin 2006 - 12:54 | |
| :50343200114199 La tresse de Pat ....il charment les poissons peut-être  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
mario65 Confirmé

Nbre de messages : 985 Age : 56 hp
 | |
 | |
patrick65 Confirmé

| Sujet: Re: sortie gaube Ven 2 Juin 2006 - 15:15 | |
| - joel5 a écrit:
- ... avec des couleurs plus ternes...
Ben justement si je mets des couleurs plus ternes, je ne vais plus la voir ...  J'avais acheté une fois de la tresse noire de 0,15 pour le carna ... catastrophique, je ne la voyais pas. Tu penses sérieusement que cette couleur fluo est un handicap? Comme tu l'as remarqué, j'ai toujours un BdL de 80 cm environ. | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: sortie gaube Ven 2 Juin 2006 - 19:23 | |
|  il va falloir monter un capot sur ton moulinet ........................ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie gaube Ven 2 Juin 2006 - 20:07 | |
| - JOS a écrit:
il va falloir monter un capot sur ton moulinet ........................ moi j'aurai dit "une capote" non ce n'est pas forcément un handicap mais chaque fois qu'elle est en photo suis mdr ou ptdr  |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: sortie gaube Ven 2 Juin 2006 - 20:15 | |
| !!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie gaube Lun 5 Juin 2006 - 14:12 | |
| |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Sortie du 24 juillet 2006 Lun 24 Juil 2006 - 19:41 | |
| Bon voilà une petite sortie au lac de Gaube en remplacement du lac de Peyrelade. La montée de pierres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et toujours en montant, je fait quelques photos .... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après 20 mn de marche, que vois-je !!!! Un Isard qui posé pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lac de Gaube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pose souvenir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche n'a pas était très fructuante, j'ai fait des petits cristi et de petits omble chevalier et quelques petites fario ! Comme activité, il y avait des gobages sur le coup du matin mais pas des énormes poissons. Après, vers 10H30 le vent c'est levé et plus de gobages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, une journée tranquille avec un petit air un peu frais, je vous raconte pas le changement de température arrivé à Pierreffitte Photo du glacier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
patrick65 Confirmé

| Sujet: Re: sortie gaube Lun 24 Juil 2006 - 20:33 | |
| Belles photos! En effet, il faisait surement plus frais là-haut ... Pas trop embêtée par les curieux? Beaucoup d'autres pêcheurs? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie gaube Lun 24 Juil 2006 - 21:09 | |
| Il est vrai que Gaube n'est pas idéal pour la tranquilité  mais, au fond, le plus important est que tu aies bien profité de ta journée. C'est dommage pour Peyrelade qui plus agréable. Tu nous as quand même ramené de jolies photos de ton escapade. J'aime en particulier celle du lac avec les montagnes qui se reflètent dans les eaux. Par contre, les photos de l'isard m'intriguent. Qu'est-ce que c'est que cette espèce de collier vert que l'animal porte autour du cou ? |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: sortie gaube Lun 24 Juil 2006 - 21:44 | |
| J'ai vu trois pêcheurs Patrick et les curieux je n'en parle même pas ! Certaines avaient les maillots de bain et elles ne se sont pas gênées pour nager Pour ce qui est de l'Isard Pyrene j'ai fait la même remarque que toi ...étrange celui-là !!! Venait-il de Slovénie  _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: sortie gaube Lun 24 Juil 2006 - 22:57 | |
| collier vert , collier jaune ...beaucoup sont "marqués" "répertoriés" "informatisés" .......bref la main de l'homme est passée par là ...!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie gaube Mar 25 Juil 2006 - 7:58 | |
| super reportage com d 'hab nickel Bel isard aussi ! pour le collier c est peut etre un isard déplacé d une réserve ? les colliers servent aux équipes de l ONC pour suivre le comportement de l espèce et voir ses déplacements ! Normalement c est mieux qu un gilet pare balle puisque tu n as pas le droit de les tirer ceux là c est sympas pour lui ,vilain esthétiquement mais si ça peux lui sauver la mise en automne !! Quand ils les capturent au filet ou au collet ils mettent des colliers à certains puis les relaches sur des massifs ayant besoin d etre repeuplé ! ils font ça avec tout d ailleurs cerf sanglier etc etc |
|
 | |
mush 65 Confirmé

Nbre de messages : 1178 Age : 48
 | Sujet: Re: sortie gaube Mar 25 Juil 2006 - 10:52 | |
| Il y a 3 ou 4 ans j'étais monter à gaube avec mon père et l'on avait vu 5 ou 6 isards à peu près au même endoit je te montrerai les photos quand on se verra car je n'ai pas de scanner Tu as pêché a l' arrivée d'eau ou près de l' hotellerie? | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: sortie gaube Mar 25 Juil 2006 - 11:03 | |
| J'ai pêché juste en retrait de l'arrivée d'eau et je suis allée manié pendant 1H à gauche de l'hotellerie et j'ai pris un petit omble chevalier.
J'avais oublié de vous dire, juste avant d'ataquer la montée du lac, j'ai vu passer devant moi les deux camions des piscicultures de Cauterets et d'argeles suivi d'un Berlingo vert avec M.Delacoste et un garde dont je ne connait pas le nom.
L'hélicoptère n'a pas arrêté de tourner, de monter et de descendre, je pense qu'ils ont aleviné mais en quoi ???? _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
mush 65 Confirmé

| Sujet: Re: sortie gaube Mar 25 Juil 2006 - 15:30 | |
| Je pense qu'ils ont aleviné les lacs prévus cette année puisqu'une année sur deux ils alevinent les lacs de certain secteur et l'année suivante les autres | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: sortie gaube Mar 25 Juil 2006 - 20:24 | |
| le temps qu'ellles grossissent .....3 ou 4 ans minimum ..avant qu'elles atteignent une taille respectable !!
laissons les grandir en toute sérénité !!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie gaube Mar 25 Juil 2006 - 22:47 | |
| Et je parie que ces isards ne s'enfuient même pas quand on les approche. |
|
 | |
mush 65 Confirmé

| Sujet: Re: sortie gaube Mer 26 Juil 2006 - 7:00 | |
| Non en général ils partent tranquillement, le jour ou je les avait vu avec mon père, un jeune me suivait à 2 m de moi j' avait tendu la main et il essayé de savoir si je tenais quelques chose. Je crois que l'hiver on leur donne du fourrage mais j'en suis pas sur, c'est peut etre pour ça qu'ils sont si"domestique" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie gaube Mer 26 Juil 2006 - 8:21 | |
| si vous voulez peux venir les rendre un peu plus sauvage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie gaube Mer 26 Juil 2006 - 12:46 | |
| Après ça, on va nous en faire des tartines sur la faune «sauvage» ! Moi, je leur lance des cailloux quand ils ont ce type de comportement. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sortie gaube  | |
| |
|
 | |
| sortie gaube | |
|