Je suis nouveau sur le forum. Pêchant depuis pas mal de temps sur des lacs (pêche au coup ) et habitant sur BAYONNE depuis peu je suis un déconcerté par la pêche de l’Adour depuis le bord. Avez-vous des « coins » a pour la pêche au coup, quel appâts ??? Merci pour vos informations
Sujet: Re: Peche dans l'adour Mar 10 Juil 2012 - 10:53
Bonjour et merci pour votre accueil, Ce que je cherche ces des petits coins de pêche sur l’Adour ou on puisse pécher a la grande canne ou à l’anglaise à proximité de Bayonne. Publicité : J’ai pêcher la carpe ( grande canne) au barthe de Biron ( à coté d’ORTHEZ dans le BEARN) : très beau possions ( entre 4 et 5 Kg ) belle bouriche de 25 spécimens dans le matinée.
JOS Administrateur
Nbre de messages : 10358 Age : 100 65
Sujet: Re: Peche dans l'adour Mar 10 Juil 2012 - 11:25
sur le dépliant de peche du 64 , tu devrais trouver les coins qui sont sur le secteur qui t'interesses !
ici , nous ne sommes que quelques pecheurs du 65 .... tres peu pechent le 64 et lorsqu'ils le peche , c'est surtout au carna ou en mer ...
guydu65 Confirmé
Nbre de messages : 3023
Sujet: Re: Peche dans l'adour Mar 10 Juil 2012 - 21:50
je te conseille de monter au bec des gaves où le poisson abonde (je l'ai jamais pêché mais j'y ai vu pêcheurs et ...poissons) mais il faut tenir compte des marées et attention à la vase sur certaines bordures. à marée basse...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peche dans l'adour
Peche dans l'adour
Page 1 sur 1