Alors là tu me poses une colle, la vantage connais pas

. Je pensais que la flight était le "bas de gamme" de chez Sage sortie il y a une paire d'année en remplacement de la Fli, c'était le même type de canne en un peu plus douce si je me rappelle bien les critiques...
Pour ce WE, j'ai pêché le jeudi en sèche sur une petite rivière plate (la 3° photo) en sèche sur gobages avec une belle réussite même si les conditions étaient compliquées (vent) mais un orage de fin d'après-midi m'a bien aidé (un peu comme avec toi sur la Neste il y a quelques semaines).
Le lendemain sur la rivière ci-dessus, pêche uniquement au fouet en sèche ou à deux mouches (sèche +nymphe) et juste quelques petites sur et sous l'eau...
Du coup, le lendemain, pêche au toc sur une autre rivière que je connais moins (la 4° en photo) et là, un festival de 13H à 16 H avec plus de 30 poissons touchés (beaucoup de petites il est vrai...) mais il faut dire que j'avais l'appât miracle (celui qui fait BZZZZZZ !) parce que j'ai fait quelques passages à la teigne et là c'était plus compliqué.