| Ouverture canarssiers Mai 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Ouverture canarssiers Mai 2012 Lun 30 Avr 2012 - 12:13 | |
| Bon alors cette ouverture? Je ne les pas faite mais je me rattraperais oui.... _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3025
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Lun 30 Avr 2012 - 17:12 | |
| Audrey,dommage car on aurait pû faire les canards ensemble avec les 2 autres pingouins!! | |
|
 | |
pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2426 Age : 48 Agen / Campan
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mar 1 Mai 2012 - 15:04 | |
| Dans le Lot et garonne, le Lot et la Garonne sont en crue alors direction le canal pour 2 heures de pêche en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y avait un monde incroyable  (tout le monde a choisi cette solution de secours). Le principal, le bateau n'est pas bredouille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
benjamin Grand chef cuisto

Nbre de messages : 2939 Age : 48 65
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mar 1 Mai 2012 - 21:46 | |
| bin bravo ! pour ma pomme petite session aux vifs de 8h30 a 12 h bilan honorable avec deux perches de 28 et 33 cm , deux sandres de 37 et 46 cm , quatre brochets de 42 , 46 , 50 et 53 cm , et ... six departs ferrés dans le vide ... ouf ! ça faisait longtemps que je ne m etait pas fait autant plaisir ? du monde a partir de 10 heures , bla bla par çi , bla bla par la , visiblement je m en serait plutot mieux tiré que la plus part (comme ça , ça change !) , a part le voisin qui arrivé a 11h pique un sandre de 53 , mais je suis sur que dans tout ces departs loupés , y en avait de plus gros , na ! l un des bredouillards m a confirmé la presence de trois palmipedes gonflables au gabas , est ce vous autres ? quoi au bout du fil ? j espere que vous avez tous bien tirés votre hameçon du jeu , hate de lire vos comptes rendus !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mer 2 Mai 2012 - 5:20 | |
| |
|
 | |
bledine65 acharné

Nbre de messages : 248 Age : 71 juillan
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mer 2 Mai 2012 - 7:12 | |
| salut aux zouaves croyait lire le comptes rendus de vos exploits ce matin et des photos de trophés sur le gabas pâs un brochet pour vous faire faire de la bouee nautique  faut il croire que l'ouverture a ete decevante et qu'il n'y a pas eu de prise a part des crampes peut etre vu la fraicheur de l'eau zon t'il boudé le pp | |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10361 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mer 2 Mai 2012 - 8:16 | |
| bien joué pauléo et la famille !! grand bravo a benjamin qu a bien cartonné apparement ! nous ( tali/guy et moi) , ben ...... non va ... je dirais rien ....  , hormis tali qui nous a rousté avec 2 sandres dont un tres joli l'aprés-midi !! j'ai tout de meme chopé quelque chose ...... un trou dans la chambre a air du float .... avec obligation de rentrer a la maison a 10h00 pour reparer pour pouvoir pecher tranquillement l'apres-midi ! pas mal d'embarcation tout de meme sur le gabas , meme sur le petit ! il faisait pas trop mauvais fallait en profiter ! | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mer 2 Mai 2012 - 9:26 | |
| le matin au p'tit gabas , guy decouvre les joies du mal au dos en float tube !! concentré lou type !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. l'apres-midi sur le grand lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. baptème en float sous la pluie !! ... on va attendre que ça se calme un peu pour reprendre la peche hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. là ça va mieux , on peut repecher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mer 2 Mai 2012 - 11:35 | |
| BRAVO pour cette ouverture Benjamin, tu as dû passer une bien belle matinée... Jos, tes photos sont très réussies, surtout d'un point de vue météorologique | |
|
 | |
pibale Confirmé

Nbre de messages : 300 Age : 45 Monein
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mer 2 Mai 2012 - 12:40 | |
| Pour bibi petite sortie de 2h a l'ayguelongue, 1 sandre de 60cm, et c'est tout, j'ai pas insister a pecher le brochet en bordure car la fraie des bremes est en plein boum, je penses apparement à raison que les brocs sont remplis, personne n'en a fait ... Vu un autre pecheur me sortir un sandre devant le nez alors que j'etait posté depuis 10 minutes, merci le respect entre pecheurs ....... | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mer 2 Mai 2012 - 13:58 | |
| pourtant ayguelongue est assez grand pour tout le monde ..... m'enfin bon .... y a des gens comme çà ........ | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mer 2 Mai 2012 - 17:51 | |
| Sortie trés sympa avec les 2 zouaves!! Poissons pas mordeurs malgré changements multiples de leurres...pas une touche pour Jos et moi........Jerôme a pris un sandre de 55 au petit lac et un gros pépère de 80 facile au grand (y a pas de photo car c'est moi qui ais essayé de les faire!!!!!  °),bref y en a qui ont la baraqua!!! Bravo à lui et je viens d'enterrer mes lames et mes pp dans mon jardin! Quant au float: Les plus: 1/ c'est pratique et vite mis à l'eau 2/ stabilité et sécurité ok 3/ mal au dos moins sensible que prévu pour moi 4/accès facile aux zones encombrées 5/discrétion 6/pas fatiguant 7/facile à stabiliser contre le vent Les moins: 1/bien que confortable on reste coincé 2/vitesse de déplacement lente (qui est cependant un atout pour peigner les postes qu'on survole parfois en barque) qui le réserve aux p'tites surfaces 3/pas du tout adapté à certains maniements à ampleur moyenne forte (pp,lames) qui font trés vite mal aux bras.... 4/pas de wc intégré et comme l'eau est froide il faut faire des breaks (pour se dégourdir les jambes aussi) 5/l'engin paraît crevé facilement faute à de médiocres qualité des chambres (made in China...) 6/durée de vie????????? Bref,un outil sympa mais que je ne changerais en rien contre une barque plus conviviale et adaptée à tous les modes de pêche mais intéressant pour le côté baroudeur. peut être un achat à venir????????? | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mer 2 Mai 2012 - 17:54 | |
| Autre chose: devant l'état de pleine forme et les gros ventres des poissons de Jerôme,on peut se demander s'ils ont déjà frayé depuis un moment (peu probable avec les eaux fraiches de ces derniers temps) ou pas encore frayé ???? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mer 2 Mai 2012 - 19:00 | |
| le jour de l'ouverture, j'ai rien prit le matin au lac de l'arret darré, mais en fin d'aprem, je suis retourné au lac de sere rustaing une petite carpe de 52cm pris au ls, et par la bouche ^^ qui me sauve de la bredouille  a+ |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Mer 2 Mai 2012 - 19:16 | |
| une carpe au leurre c'est rare , mais c'est en general un bon coup de ligne !! | |
|
 | |
bledine65 acharné

Nbre de messages : 248 Age : 71 juillan
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Jeu 3 Mai 2012 - 6:21 | |
| merci a toi et bravo encore pour ce compte rendu complet et circonstencié de ta journée de peche  ca confirme ce que je pensais de la peche et du float a proscrire pour moi pour tes pp ne les enterrent pas trop profond quand meme  peu de poissons mais un bon casse croute entre copains  ca remotive pour la prochaine sortie  un nouvelle barque aussi bravo a jos pour ses photos elles sont tres parlantes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Jeu 3 Mai 2012 - 13:42 | |
| Dans le Gers pour moi, un petit broc de 40 de décroché. Et sorti celui là qui fais environ 55...  Les deux brochets touchés au Turbo Shad 4" de Bass assassin sur tp 7 gr en linéraire. |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Jeu 3 Mai 2012 - 14:42 | |
| bien joué !! joli poisson !
| |
|
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 1046 Age : 41 tarbes
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Dim 6 Mai 2012 - 5:27 | |
| Bravo à tous voici quelques photos de l'ouverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tien jos avec des pp et voici le premier Sandre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon c'est Guy qui à fait la photo une super journée | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Dim 6 Mai 2012 - 7:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Dim 6 Mai 2012 - 7:35 | |
| |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Dim 6 Mai 2012 - 8:41 | |
| Bien joué à tous !!!! Bon j'ai tous le mois de mai de dispo, je vais donc reprendre du service un peu ... Sa va s'accrement me faire bizarre de re-pêcher du bord !!!!! _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Dim 6 Mai 2012 - 12:00 | |
| Prends un float Audrey,c'est facile et sympa!! | |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Dim 6 Mai 2012 - 14:40 | |
| En plus, c'est très esthétique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Dim 6 Mai 2012 - 17:32 | |
| ça dépend de ce que l'on met dessus......enlève tes écouteurs,Jos!!!! | |
|
 | |
JOS Administrateur

| |
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 1046 Age : 41 tarbes
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Dim 6 Mai 2012 - 18:41 | |
| Petite sortie de cette après midi du bass que je laisserai tranquille maintenant (ils sont sur les nids) Le plus gros un 45up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
cris acharné

Nbre de messages : 210 Age : 43 PONTACQ
 | Sujet: plop Dim 6 Mai 2012 - 19:00 | |
| Salut la compagnie!!! Bien joué pour les bass tali!! Si tu es allé sur le petit du gabas, tu dois savoir s'ils sont sur les frayeres artificielles? Thx pour l'info!!
| |
|
 | |
Fab Modérateur

Nbre de messages : 1208 Age : 37 Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Dim 6 Mai 2012 - 19:50 | |
| sandres actuellement sur les nids partout, les blacks commencent, laissons les tranquilles ! ! j'espère qu'ils ont trouvé vos superbes frayères artificielles ! les panneaux sont ils en place ? En attendant pêchez le brochet ! 75cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012 Dim 6 Mai 2012 - 22:16 | |
| Bon, je vois que je n'ai pas loupé grand chose ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ouverture canarssiers Mai 2012  | |
| |
|