Salut à toi karaifly

et bienvenu parmis nous
Pour les images, tu clique sur le petit encadrer : heberger une image

tu parcours ensuite dans ton ordi l'image que tu souhaite publier...tu clique sur envoyer...et tu obtient un panneau qui affiche 3 liens :
1/miniature : sert a afficher sur le forum une image en miniature puis si on y clique dessus, elle s'ouvre en grand (utile pour mettre beaucoup de photos)
2/image : sert a avoir l'image en grand sur le forum (attention la taille ne doit pas dépasser 700)
3/ adresse de l'image : sert a mettre le lien de l'image sur le forum, en cliquant sur ce lien, on obtiendra l'image en grand.
Donc au plus simple, pour 4 photos maxi, tu choisi le lien n°2. Tu clique sur copier (sélection le lien entier). Apres cette étape, lorsque que tu écrit ton message et que tu veux placer ta photo, tu reviens à la ligne et tu fait un clique droit avec ta souris et tu fait copier. Reviens à la ligne apres le lien qui c'est coller.
Si tu as des soucis, dit moi et on voit par message privé ou sur msn on fera l'action en temps reélle

car c'est un peu difficile comme ça
Je suis en train de remettre un tutoriel tout neuf pour savoir comment mettre des images sur le forum, dès que j'ai fini, je t'envoi le lien et tu devrait y arriver