pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2426 Age : 48 Agen / Campan
 | Sujet: PUB ! Lun 19 Déc 2011 - 22:04 | |
| Vous vous rendez-compte Moi, un couyes pure souche du 47, j'ai reçu ce jour dans ma boite aux lettres, ici, à quelques kilomètres d'Agen, la Dépêche de Midi des Hautes-Pyrénées... Avec, il est vrai, un prospectus sur la carte de pêche en ligne...  Et un long article sur la pêche en 65... La Fédé n'aurait pas donné (vendu  ) son fichier client au moins L'année prochaine, je prends ma carte au "Gardon lillois", comme ça, je recevrai la Voix du Nord... A moins que je la prenne à l'"Aspe strasbourgeois" pour lire l'Est Républicain... | |
|
Fab Modérateur

Nbre de messages : 1208 Age : 37 Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: PUB ! Mer 21 Déc 2011 - 13:43 | |
| c'est une opération de com voulu par la FD, ça t'a pas fait plaisir ? _________________ http://carna-passion.over-blog.com
| |
|
Yoch Confirmé

Nbre de messages : 402 Age : 41 lannemezan
 | Sujet: Re: PUB ! Mer 21 Déc 2011 - 17:22 | |
| - pauléo a écrit:
- Vous vous rendez-compte
Moi, un couyes pure souche du 47, j'ai reçu ce jour dans ma boite aux lettres, ici, à quelques kilomètres d'Agen, la Dépêche de Midi des Hautes-Pyrénées... Avec, il est vrai, un prospectus sur la carte de pêche en ligne... Et un long article sur la pêche en 65... La Fédé n'aurait pas donné (vendu ) son fichier client au moins
L'année prochaine, je prends ma carte au "Gardon lillois", comme ça, je recevrai la Voix du Nord... A moins que je la prenne à l'"Aspe strasbourgeois" pour lire l'Est Républicain... c'est celui de lundi pierre ? je l'ai reçu aussi mais lundi. t'as vu l'interview ? à ce propos...dis nous fab...ça marche avec les filles la célébrité où c'est une légende ??? | |
|
pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2426 Age : 48 Agen / Campan
 | Sujet: Re: PUB ! Mer 21 Déc 2011 - 17:46 | |
| Oui, c'était bien lundi... J'ai donc appris qu'il avait neigé dans les Pyrénées  et j'ai aussi aperçu une tête que j'avais déjà croisé à la réunion de l'AAPPMA | |
|