| bonjour a tous | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour a tous Dim 6 Nov 2011 - 18:01 | |
| je viens de decouvrir le forum tres interressant de lire vos exploits!! pour ma part je peche surtout aux vifs ( je sais s est pas tres tendance) mais apres beaucoup d essais infrutueux aux leurres et autres pn je desepere ... J espere rencontre d autres pecheurs pour apprendre merci d avance david |
|
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 1045 Age : 41 tarbes
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Nov 2011 - 18:55 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Nov 2011 - 19:21 | |
| |
|
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3025
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Nov 2011 - 19:21 | |
| Bienvenue et il n'y a pas de mal à pêcher au vif!!!! les tendances faut les laisser aux intégristes et autres no killers en puissance qui font parfois plus de mal que les viffeurs... | |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10359 Age : 100 65
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Nov 2011 - 19:23 | |
| | |
|
 | |
benjamin Grand chef cuisto

Nbre de messages : 2939 Age : 48 65
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Nov 2011 - 20:50 | |
| salut , bienvenue !!! perso j aime bien le vif , ça a un coté autenthique , ou bucolique ... a coté des leurres tendance techno parade et a vocabulaire d initié !!! | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3025
 | Sujet: Re: bonjour a tous Lun 7 Nov 2011 - 18:36 | |
| techno parade faut pas exagérer mais pour le vocabulaire c'est sûr qu'il faut être bilingue et que cela me crispe un peu..... | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 9 Nov 2011 - 19:26 | |
| _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
benjamin Grand chef cuisto

Nbre de messages : 2939 Age : 48 65
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 16 Nov 2011 - 11:42 | |
| sauf le pp mon guy , rassure toi ... mais le vif c est la nature , tandis que ces babiolles en plastoque ça me rassure pas , pis c est cher con , moi quand je peche un quart d heure au lancer , j accroche , je casse et j ai perdu 5 ou 10 euros du meme coup , de quoi payer une vingtaine de vifs au mag et de pecher deux apres midi avec , comme j accroche souvent , le choix est fait !!! puis comme ça on peut faire la sieste , un feu , les grillades , le paté , le café , la sieste , etc ... | |
|
 | |
bacardi788 acharné

Nbre de messages : 203 Age : 41 pau
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 16 Nov 2011 - 13:14 | |
| Bonjour David,
Si t'est de Sedzere on doit surement se connaitre, j'y ai passé mon enfance ....
Peut etre a bientot au bord de l'eau....
Vincent | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 18 Nov 2011 - 8:32 | |
| SALUT je ne suis pas natif de sedzere cela fait 4 ans que j y habite mais je sera ravi de recontre je te laisse mon tel 0682****** A+ correction : attention ne donnez pas votre numéro comme ça sur le forum... il existe la fonction messagerie privé pour ça
C'est un conseil
les modérateurs |
|
 | |
bledine65 acharné

Nbre de messages : 248 Age : 71 juillan
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Nov 2011 - 8:02 | |
| bonjour DAVID j'aime aussi pecher avec des vifs et pecher les vifs est aussi un plaisir d'ailleurs la peche a la ligne sous toute ses formes est un plaisir | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Nov 2011 - 8:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Nov 2011 - 10:14 | |
| BONJOUR si certain d entre vous sont partant pour un sortie aux vifs ? faites moi signe a+ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour a tous  | |
| |
|
 | |
| bonjour a tous | |
|