| ouverture 2011. | |
|
Auteur | Message |
---|
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10363 Age : 100 65
 | Sujet: ouverture 2011. Dim 29 Mai 2011 - 12:33 | |
| p'tit tour dans le 64 pour eviter la foule (s'il en est... ) de l'ouverture des lacs du 65 , soirée humide et tres fraiche sous les nuages puis grand bleu le lendemain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette semaine , j'attaque le 65 ...... ça va latter !! | |
|
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 1047 Age : 41 tarbes
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Dim 29 Mai 2011 - 12:48 | |
| Magnifique | |
|
 | |
JP65 acharné

Nbre de messages : 89 Age : 69 65200 cieutat
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Dim 29 Mai 2011 - 13:05 | |
| _________________ | |
|
 | |
mario65 Confirmé

Nbre de messages : 985 Age : 56 hp
 | |
 | |
pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2426 Age : 48 Agen / Campan
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Dim 29 Mai 2011 - 15:06 | |
| Très beau reportage, merci pour ceux qui sont restés en bas... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Dim 29 Mai 2011 - 20:08 | |
| Cette année, il va bien falloir que je me décide à aller faire un tour sur ces lacs du 64. Ça fait un bail que je me le dis et chaque fois je reporte. Question ouverture, je l'ai faite aujourd'hui sur un lac du 65 et j'avais le lac pour moi tout seul (comme quoi, ça peur se trouver  ). Maintenant, d'un point de vue pêche, pas terrible. Une truite le matin puis plus rien. J'ai pu bronzer tranquille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Dim 29 Mai 2011 - 20:09 | |
| ...plus que magnifique,c'est très beau.... La qualité des images est surprenante....ainsi que l'hotel... Merçi Jos.... |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Dim 29 Mai 2011 - 20:27 | |
| Magnifique Jos Ces vues sur les reliefs et sur Ossau est splendide _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3025
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Lun 30 Mai 2011 - 5:26 | |
| Ouverture tranquille à Dets Coubous (pas pû monter plus haut car déchirure musculaire....) au vairon. pas mal de monde,pas de gros poissons touchés,30 poissons touchés (ombles surtout mais pas gros) et quelques truites entre 6h30 et 9h aprés calme plat.....Plus gros poisson truite de 24.... | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: ouverture 2011. Jeu 2 Juin 2011 - 8:59 | |
| ouverture du 65 effectuée hier apres-midi ! ....... brrrrr ....... vent froid , gresille , bref le top pour etre tout seul au bord des lacs pour un coup du soir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... vais attendre qu'il fasse meilleur pour remonter !!!  ......... ça gelait dans les anneaux de la canne a un moment ....... | |
|
 | |
mush 65 Confirmé

Nbre de messages : 1178 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Jeu 2 Juin 2011 - 20:12 | |
| ...un très joli poisson...  et joli reportage,comme d'habitude....Merçi jos... Bon,ben,c'est le monde à l'envers...chez nous,sa chauffffffe très fort,et pas habitué à ça.... pi,nos rivières sont presque à sec...  certaines fermées... D'ailleur aujourd'hui,avec deux plombs n°8....parfois trois....c'étais largement suffisant....mais de nombreux poissons...  et toute la rivière pour moi.... plus de Kayaks...plus de promeneurs...plus de pêcheurs....le pied... |
|
 | |
Yoch Confirmé

Nbre de messages : 402 Age : 41 lannemezan
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Ven 3 Juin 2011 - 16:15 | |
| Petite sortie matinale...sans aller trop loin...après le coup de froid de cette semaine...l'activité des poissons a bien diminué en une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
game64 acharné

Nbre de messages : 226 Age : 49 pays basque
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Ven 3 Juin 2011 - 17:04 | |
| encore de bien belles photos yoch !! falait pas oublier la polaire | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Ven 3 Juin 2011 - 18:46 | |
| .....joli reportage également Yoch.... .....Je vous descend quelques degrèS la semaine prochaine..... Une petite question,les truites de lacs...sont elles des "lachers" ou se reproduisent elles,dans les lacs.....  Faut savoir,que je n'ai jamais vu de lacs de près... Pi,je vois le Jos,au veron manié....quelqu'un a essayé le veron "Surnat" Je peu dire,que j'ai acheté quelques "Surnat" à Lanemezan,et que ça marche aussi bien qu'un veron,naturel....  , D'ailleur,je vais faire un petit stock,dans quelques jours... |
|
 | |
Yoch Confirmé

| Sujet: Re: ouverture 2011. Ven 3 Juin 2011 - 18:57 | |
| Les truites se reproduisent uniquement dans les lacs pourvus d'un tributaire accessible...ce qui représente relativement peu de lacs. sinon tous les lacs sot empoissonnés avec des alevins...ce qui est surprenant c'est la différence entre les adultes alors qu'à la base les alevins sont identiques...la semaine dernière je n'ai fait que des truites bien jaunes avec de superbes nageoires...bref de vraiment beaux poissons et sur le lac de ce matin on attrape régulièrement ces truites vilaines toutes argentées...à se demander s'il n'y a pas deux souches différentes selon les lacs. pour la comparaison voilà une des truites de la semaine dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: ouverture 2011. Ven 3 Juin 2011 - 20:26 | |
| - Yoch a écrit:
- Petite sortie matinale...sans aller trop loin...après le coup de froid de cette semaine...l'activité des poissons a bien diminué en une semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... pas vu de cerfs ... ??? tu aurais du venir avec nous auourd'hui !! au fouet tu te serais amusé !! gobages sur des merdouilles style micro-fourmi ..... bref meme au vairon elles etaient chipoteuses !! je sauve l'honneur tout de meme  avec 3 poissons sortis sur 5 de touchés .... poissons difficiles et capricieux .... je pense qu'au fouet cela aurait tout autre !! | |
|
 | |
Yoch Confirmé

| Sujet: Re: ouverture 2011. Ven 3 Juin 2011 - 21:29 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Sam 4 Juin 2011 - 6:40 | |
| ....merçi pour l'explication... Je vais aller me promener la haut,pour quelques photos...... |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Sam 4 Juin 2011 - 8:44 | |
| Merci pour ces reportages photos Le genoux ça va Jos ? _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: ouverture 2011. Sam 4 Juin 2011 - 10:40 | |
| le genou ...  ... m'ouais c'est pas pire c'est dejà bien ! quelques photos de la sortie d'hier , frais le matin , bon en milieu de journée et frais a nouveau avec l'arrivée des nuages dans l'apres-midi ! .... poisons capricieux avec le coup de froid ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Sam 4 Juin 2011 - 11:12 | |
| .....super.... Bon,je pard faire la dernière en foret d'Ardenne,je prend l' apn de madame.. J'espère quelques cerfs,sangliers et farios..... |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: ouverture 2011. Lun 6 Juin 2011 - 8:46 | |
| quelques photos de dimanche , soleil , uages , pluie, soleil , nuages etc etc .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quelques randonnneurs et pecheurs sur ce lac de proximité qui est dejà degelé pour la saison ...... | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 1047 Age : 41 tarbes
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Lun 6 Juin 2011 - 18:05 | |
| | |
|
 | |
pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2426 Age : 48 Agen / Campan
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Lun 6 Juin 2011 - 18:28 | |
| | |
|
 | |
jlc Confirmé

Nbre de messages : 838 Age : 60 Bagnères de Bigorre
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Mar 7 Juin 2011 - 18:08 | |
| Faites chi**r avec vos photos, pas de lacs pour moi cette année le cardiologue n'est pas favorable, macarel c'est pas un pêcheur il comprend pas, il me reste les lacs à touristes fatigués ou payolle | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: ouverture 2011. Mar 7 Juin 2011 - 18:26 | |
| ceratins lacs sont a moins d'une heure( suyen/oncet/etc ) , voir meme accessible en voiture ( gloriette/vallée d'aure etc ) !! et il y a du poisson !! là le cardiologue ne devrait pas etre contre ..... ??? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Mar 7 Juin 2011 - 19:31 | |
| - JOS a écrit:
- ceratins lacs sont a moins d'une heure( suyen/oncet/etc ) , voir meme accessible en voiture ( gloriette/vallée d'aure etc ) !! et il y a du poisson !! là le cardiologue ne devrait pas etre contre ..... ???
C'est pas à cause de la marche,et de l'effort,c'est certainement à cause de l'altitude....du moin je pense Jos... Quand à moi,même problème il y a deux ans,l'horloge qui déconne  alors,changement de cardio,4 pontages,16 h d'op.  et maintenant,je suis tranquille,je peu tout faire....  Alors,jlc,prend l'avis d'un autre,si celui-ci te traine depuis trop longtemps...  Bonne chance a toi,car c'est pas marrant,d'étre dans cette situation... Mais,si c'est possible pour toi,je te conseil l'op. |
|
 | |
JP65 acharné

Nbre de messages : 89 Age : 69 65200 cieutat
 | Sujet: Re: ouverture 2011. Jeu 9 Juin 2011 - 18:23 | |
| Jlc
Moi, mon cardiologue veut me faire marcher, j'ai deux petits ressorts dans le coeur et un surpoids évident.
_________________ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ouverture 2011.  | |
| |
|
 | |
| ouverture 2011. | |
|