| Préparation + ouverture mai 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Préparation + ouverture mai 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 17:21 | |
| Et bien, c'est passé très vite  Au boulot, on est venue me voir me demandant si c'était samedi ou dimanche l'ouverture  Du coup il m'ont mis le doute, je leur est donc dit d'apeller la fédé pour être sûr Et le 1er mai, c'est bien dimanche  et ce sera toujours un 1er mai que l'ouverture ce fera  je trouve un peu débile .... Bon pas d'ouverture pour moi, demain direction Toulouse pour jouer une finale de coupe samedi soir !!! On verra dans la semaine Bonne ouverture à tous _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Fab Modérateur

Nbre de messages : 1208 Age : 37 Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Sam 30 Avr 2011 - 9:24 | |
| Ouverture anticipée pour moi !  petit séjour en espagne, le reportage ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ce qui est de dimanche, c'est la première année depuis son ouverture à la pêche que je ne ferai pas l'ouverture au Gabas. Et pourtant c'était devenu une habitude! mais pas mal de choses me chagrine cette année... alors direction des lieux plus tranquilles... Bonne ouverture à tous ! Fab | |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10361 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Sam 30 Avr 2011 - 9:38 | |
|  effectivement , ça dépayse completement !!  bravo aux pecheurs ! | |
|
 | |
pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2426 Age : 48 Agen / Campan
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Sam 30 Avr 2011 - 10:33 | |
| Merci pour le reportage Et félicitations pour celui plus "professionnel" de la pêche et les poissons | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Sam 30 Avr 2011 - 10:45 | |
| Super reportage! Bravo! |
|
 | |
Fab Modérateur

| Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Sam 30 Avr 2011 - 17:46 | |
| Merci pour vos com !  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Sam 30 Avr 2011 - 20:00 | |
| superbe images, ca fait envie. perso je vais attendre pour l'ouverture, y' a généralement beaucoup trop de monde pour moi. |
|
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 1046 Age : 41 tarbes
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 18:41 | |
| vue que les perches et les brochets me faisaient la tete  j'ai essayer la truite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super report fab | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3025
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 19:59 | |
| beau reportage,il faudra que j'y aille un jour...... la densité de poisson étant légèrement plus importante qu'à Lourdes.....j'y suis passé aujourd'hui barques et float et plein de gros capots......sacré lac!!! Au moins ça m'a fait plaisir que les brochetons ne se soient pas fait cartonner!!! pas vu de pêcheurs du bord l'après midi. demain j'amène ma fille pour sa première sortie carnassier au Gabas(pour éviterles accidents je ne propose pas une autre place sur ma barque...) je lui ai préparé de petits PP.......je sais on ne se refait pas hein Jos????? | |
|
 | |
Fab Modérateur

| Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 7:08 | |
| - guydu65 a écrit:
- beau reportage,il faudra que j'y aille un jour......
la densité de poisson étant légèrement plus importante qu'à Lourdes.....j'y suis passé aujourd'hui barques et float et plein de gros capots......sacré lac!!! Au moins ça m'a fait plaisir que les brochetons ne se soient pas fait cartonner!!! pas vu de pêcheurs du bord l'après midi. demain j'amène ma fille pour sa première sortie carnassier au Gabas(pour éviterles accidents je ne propose pas une autre place sur ma barque...) je lui ai préparé de petits PP.......je sais on ne se refait pas hein Jos????? Oui 8 barques et 3 floats, et je dis pas le nombre de bouchons dans l'eau ! j'ai quand même pu faire toutes les bordures que je voulais, et quelques spots plus profond, mais aucune activité des brochets !! introuvables !! tant mieux au vue de tout les pièges tendus tout le long. Seulement quelques perches dont une grosse qui m'a pleinement satisfait pour cette journée. | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 10:01 | |
| apparement toujours aussi capricieux ce lac ........... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 17:09 | |
| Pour moi petit tour de 2 heures cette aprem au gabas, et pris mon premier brochet ( bien maigre mais bon ) au leurre  .  Sur un RockVib 2" monter sur tête plombée 2.5gr de Daiwa. Voilà  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 17:58 | |
| Tout le monde à plus ou moins touché un peu de fish _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 19:00 | |
| tout maigre mais brochet tout de même, sur la photo on a l'impression qu'il se demande ou il est ,lol. bien joué. |
|
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 1046 Age : 41 tarbes
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 19:33 | |
| Bien jouer | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 20:18 | |
| le rockvibe 2" ....... il l'a avalé non ??  c'est tout petit comme leurre dans la gueule d'un broc comme çà ! joli coup de ligne en tout cas ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 20:21 | |
| Je l'ai pris a vue en fait, il taper sur des alevins! Moi j'étais monter pour la perche, et j'ai eu de la chance, il l'avait juste au bord de la gueule.. |
|
 | |
Fab Modérateur

| Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Mar 3 Mai 2011 - 8:45 | |
| Bien jouer, il aurait pu te couper 100 fois !  par contre je vois qu'il y en a encore des touts maigres... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Mar 3 Mai 2011 - 12:06 | |
| Oh oui en 25/100... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Mer 4 Mai 2011 - 16:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Mer 4 Mai 2011 - 18:10 | |
| petits brochets deviendront grands, du moins si personne ne les mange  pas de gros fish mais des touches quand même, ca le fait. Pareil pour moi hier soir, j'ai quand même fait mon ouverture sur l'étang voisin, je viens juste de trouver un boulot après 9 mois de recherches, il fallait donc que je me libère l'esprit après le stresse de la reprise, ouf. j'ai juste sorti deux petits sandres et décroché un autre à mes pieds, il faut dire qu'il a choppé mon leurre alors que celui ci était en fin de course à environs 50cm du scion de la canne. pas du gros environ 50cm, mais ca fait quand même plaisir de recommencer a prendre du poisson sur ce spot.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Mer 4 Mai 2011 - 19:37 | |
| Exactement quelques touches, une belle perche de décrochée... ça fais plaisir! Jolie sandre quand meme! ( bien pour le boulot, bon courage! ) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Mer 4 Mai 2011 - 19:58 | |
| |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Mer 4 Mai 2011 - 20:01 | |
| bonne chose que de retrouver du boulot par les temps qui courent !! pis un peu de peche pour se detendre c'st tres bien !! bravo a tous les deux !! ....toujours pas sorti le matos a carna moi ............
Dernière édition par JOS le Mer 4 Mai 2011 - 21:24, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Fab Modérateur

| Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Mer 4 Mai 2011 - 21:23 | |
| Ce soir : le miracle....!!! enfin !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Mer 4 Mai 2011 - 21:26 | |
| joli pépère apparement ! bien joué !! ..... ne me dit pas que tu l'as pris au P.P ............. | |
|
 | |
Fab Modérateur

| Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Mer 4 Mai 2011 - 21:28 | |
| Jig Jig jig dans les branches ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Préparation + ouverture mai 2011 Mer 4 Mai 2011 - 21:59 | |
| Bravo Fab, superbe! On joue pas dans la même catégorie |
|