| Sortie Lunax ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2426 Age : 48 Agen / Campan
 | Sujet: Sortie Lunax ??? Sam 8 Jan 2011 - 8:58 | |
| Bonjour à tous !
Est-ce qu'il y a des personnes intéressées pour une sortie bateau sur Lunax demain (je peux embarquer un ou deux matelots) ? La météo s'annonce correcte (pluie faible, pas trop de vent).
Et si vous préférez une autre date... | |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Sam 8 Jan 2011 - 18:18 | |
| Bon ben, je vais poster une annonce sur Meetic  . N'hésitez pas à proposer une autre date...y compris en semaine... | |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10332 Age : 100 65
 | |
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Sam 8 Jan 2011 - 20:56 | |
| Merci pour la proposition mais Lourdes, c'est plus de 3 heures de route...et vu ce que vous en dites sur le forum Je vais me contenter du Lot... Si vous êtes OK pour Lunax avant la fermeture, ce sera avec plaisir... | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Sam 8 Jan 2011 - 21:47 | |
| mince ... je pensais que etais sur le 65 en ce moment ....
sinon il n'y a pas que lunax ....entre tarbes et chez toi ,il y a bien d'autres plans d'eau navigable où on peut se faire une sortie non ..... ??
| |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Dim 9 Jan 2011 - 9:40 | |
| Avec plaisir mais je n'en connais aucun, j'ai jamais navigué en dessous de la Garonne...à part sur le Bassin d'Arcachon. | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3019
 | Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Dim 9 Jan 2011 - 18:10 | |
| Pot Lunax sortie programmée le 22 ou 23/01 avec Jos,Tali? et ?????? | |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Dim 9 Jan 2011 - 19:06 | |
| ça pourrait m'intéresser...Tenez moi au courant. | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Dim 9 Jan 2011 - 20:20 | |
| | |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Dim 9 Jan 2011 - 21:29 | |
| | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| |
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Lun 10 Jan 2011 - 16:32 | |
| | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Lun 10 Jan 2011 - 21:10 | |
| ça y est il se sent pousser des ailes le "chat noir"..... | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Sam 15 Jan 2011 - 22:29 | |
| Allez samedi prochain tous à Lunax (suis pas libre le Dimanche) pour la dernière (ou avant dernière) sortie de la saison!!!! Amenez de quoi ripailler!!! Jos a une place dans ma barque les autres manifestez-vous!!! Une pensée pour Patrick qui va broyer du fluorocarbone car en convalescence après son opération (à force de sortir des gros son épaule a laché....) | |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Dim 16 Jan 2011 - 19:05 | |
| De retour du salon de Clermont, j'ai plein de nouveautés à essayer...ça accroche pas trop à Lunax ? Si vous acceptez les étrangers, c'est normalement bon pour moi samedi. Pour faire ripaille, je pense que des pruneaux d'Agen feraient plaisir à tout le monde... | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Dim 16 Jan 2011 - 22:02 | |
| trempés dans le foie gras et le madiran pourquoi pas????? | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Lun 17 Jan 2011 - 19:58 | |
| j'ai 2 palombes preparées a rechauffer pour samedi , je prend dub confit aussi !! .... avec ça au bout de l'hameçon ça devrait mordre .... pour le matos ..... je prend 2 cannes pour faire + pro. !!! .... je ne prend qu'un seul leurre .... sinon guy va encore raler si je prend tous les poissons !!! | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mar 18 Jan 2011 - 11:10 | |
| j'ai repris du "lourd" ce matin chez le marchand de peche ...... ça va plier du carbone je vous le dit moi !! j'ai pris une bouteille de jaune aussi ..... si des fois ça mord pas ........... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mar 18 Jan 2011 - 13:45 | |
| |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mar 18 Jan 2011 - 16:15 | |
| Jos nous allons à la pêche pas faire la fermeture du bar à Jojo......!!!! on y va pour tester des leurres,quelques préparations culinaires accompagnées d'un peu de rouge sinon tu vas servir de lest dans le coffre du bateau!!! | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5826 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mar 18 Jan 2011 - 17:47 | |
| _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mar 18 Jan 2011 - 20:33 | |
| ouais .... ça va donner !!! j'ai un ch'ti leurre pas mal a tester !! je sens que ça rouster certains pecheurs !!! ....guy .... j'ai fait un effort .... j'ai pris de la tresse aussi !! tresse + leurre magique-secret .... pfffff .... ça va rouster je sens !! | |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mar 18 Jan 2011 - 21:36 | |
| Moi, je n'ai pas peur de la rouste. J'ai de la tresse et des kilos de leurres secrets, magiques, extraordinaires, formidables...De vraies tueries, exclusivités importées directement du Nord de la France (le 63 quoi) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mer 19 Jan 2011 - 8:47 | |
| hum! des leurres venus du nord, plus une boisson jaune venu du sud, voila qui devrait faire des étincelles. on attend les résultats avec impatience. |
|
 | |
Nico65 Confirmé

Nbre de messages : 445 Age : 42 Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mer 19 Jan 2011 - 11:59 | |
| Je sens que Jos va se tenter le challenge carnass l'année prochaine | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mer 19 Jan 2011 - 18:19 | |
| Jos avec de la tresse....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'as piquée à ta soeur????????????????????????? va finir par se mettre au casting et au plomb palette si ça continue............ Est-ce l'effet du réchauffement climatique qui a ramolli le cerveau de notre Pyrénéen???????????????????????????? Zut,je ne pense pas avoir reçu mes leurres,je te piquerais donc les tiens!!! | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mer 19 Jan 2011 - 19:33 | |
| - Nico65 a écrit:
- Je sens que Jos va se tenter le challenge carnass l'année prochaine
p'tin non .... je suis trop mauvais a cette technique en barque , je n'ai pas la patience , je suis trop habitué a pecher du bord , a changer de poste , a observer , a essayer de savoir ce qu'il y a au fond , comment aborder le coup etc etc .... en barque , avoir le nez sur le sondeur a dandiner un leurre pendant 3h00 , non franchement ce n'est pas ma peche je ne suis pas habitué a ça .... bien que se soit une technique a part entiere car faut savoir changer de leurre là aussi quand il faut , changer les plombées etc etc ... mais j'avoue que rester assis 3h00 avec le nez sur cet ecran ....  ....... je laisse ça aux aficionados de la compétition !! moi , mettre une rouste avec mes leurres a la con en barque a quelques irreductibles de la verticale et du casting une fois en passant me satisfait largement !!  .... bon souvent c'est moi qui suis rousté je l'avoue !!  ... pis on rit , on boustifaille , on raconte des conneries , certes c'est moins pro. et moins concentré , mais c'est plus dans mes cordes !! | |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mer 19 Jan 2011 - 20:45 | |
| Jos, une journée en barque, c'est pas 3 heures mais 10 | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mer 19 Jan 2011 - 21:17 | |
| je fais souvent des poses !!! je regarde pecher guy avec ces leurres de l'espace !! bref je le déconcentre pour qu'il en prenne moins !!! | |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Sortie Lunax ??? Mer 19 Jan 2011 - 21:28 | |
| saloupiau!!!!!! et toi quand tu pêches avec tes leurres à pattes multiples au goût de "jenesaisquoi "qui ressemblent à des aliens tu as bon dos!!!!
Je rejoins Jos sur la compét',le nez sur le sondeur en continu pas mon truc non plus....même si j'en ai un je préfère garder le côté instinctif et puis l'essentiel est de me faire plaisir et je me contrefous que le voisin d'à côté en fasse 3 fois plus que moi car l'essentiel c'est le moment passé sur l'eau et de prendre des poissons comme j'ai envie de les prendre et pas de prendre du poisson pour prendre du poisson. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sortie Lunax ???  | |
| |
|
 | |
| Sortie Lunax ??? | |
|