Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
32.64 €

Débat FARIO contre AEC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

Débat  FARIO contre AEC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat FARIO contre AEC   Débat  FARIO contre AEC - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:32

je connais un plan d'eau où sandres et broc cohabitent trés bien, on pourrai sortir les sandres il n'y aurait pas plus de broc que ce qu'il y a déja! un autre plan d'eau où quelques spécimens de silure sont présent, j'y ai fait des pêches énormes à l'anglaise sur les carpeaux et gardons, et tape régulièrement du carna, les carpes semblent proliférer... bref on sait peu de choses, des exemples au cas par cas au final ne prouvent pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat FARIO contre AEC   Débat  FARIO contre AEC - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:36

Oui, suivant les différents témoignages, c'est tout et son contraire.
Par exemple à la Thésauque des gars qui y vont régulièrement pêcher le carna m'ont dit que depuis qu'il y a du sandre et du bass, les brocs sont plus rares... Question
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Débat FARIO contre AEC   Débat  FARIO contre AEC - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:42

oui mais est-ce que ça vient pas d'autre chose? est-ce que c'est bien la population de brochet qui diminue ou les prises ? etc etc

bref il y aurait de quoi faire! si quelques mécènes veulent bien financer les études je me porte volontaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat FARIO contre AEC   Débat  FARIO contre AEC - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:08

Oui fab, les témoignages ne font aucune office de preuve dans ce cas là. Il ne s'agit que de constatations, la vérité est certainement assez différente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat FARIO contre AEC   Débat  FARIO contre AEC - Page 5 Empty

Débat FARIO contre AEC
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5