| Me revoilou ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Me revoilou ^^ Sam 10 Avr 2010 - 10:51 | |
| |
|
 | |
moulecrabe acharné

Nbre de messages : 141 Age : 55 au bord de l'eau!
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Sam 10 Avr 2010 - 11:14 | |
| magnifique tout ça!!!jolie session!  ça donne vraiment envie!! | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Sam 10 Avr 2010 - 12:27 | |
| _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
benjamin Grand chef cuisto

Nbre de messages : 2939 Age : 48 65
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Sam 10 Avr 2010 - 19:55 | |
| magnifico !  y a pas a dire , quand on s y tiens , ça paye ... acharné va ! | |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10359 Age : 100 65
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Sam 10 Avr 2010 - 20:42 | |
| Dez mat Némo - @JOS a écrit:
.... mais t'es un grand malade ......... avec ce temps pourri ....... sont fous ces carpeux !!!
belle session jean-phi !!!  rien à dire de plus RESPECT MONSIEUR NEMO Kénavo Yvandré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Sam 10 Avr 2010 - 21:29 | |
| |
|
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 1045 Age : 41 tarbes
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Dim 11 Avr 2010 - 8:45 | |
| bravo  que du beaux poisson et un magnifique report  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Ven 14 Mai 2010 - 17:28 | |
| merci  |
|
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 3025
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Ven 14 Mai 2010 - 18:00 | |
| Superbe!!! ça donne envie de se re-mettre à la carpe!!!! J'en suis resté à la pêche au maïs et à la pomme de terre de mon adolescence............... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Ven 14 Mai 2010 - 18:47 | |
| - @guydu65 a écrit:
- Superbe!!!
ça donne envie de se re-mettre à la carpe!!!! J'en suis resté à la pêche au maïs et à la pomme de terre de mon adolescence............... mais tu a bien fait ! car tu n'est pas tombé dans ce "piège" financier de la bouillette et autres pellets  |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Me revoilou ^^ Sam 15 Mai 2010 - 10:45 | |
| je pense aussi....J'ai 3 cannes à carpe mais je m'en suis servi pour les carnas et 2 ou 3 fois pour la carpe en Corrèze dans de petits étangs.... Sans indiscrétion,le lieux où tu as pêché est trés beau,si ce n'est pas un spot secret je me laisserais bien tenté pour essayer.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Sam 15 Mai 2010 - 11:16 | |
| c'est le lac de Mielan. au mais "ça passe" mais à la patate elles ne sont pas habituées  |
|
 | |
guydu65 Confirmé

| Sujet: Re: Me revoilou ^^ Sam 15 Mai 2010 - 19:19 | |
| Ah ben zut alors,cet endroit que j'imaginais planqué dans un bras de l'Adour et de la Garonne c'est Mièlan!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait,pourquoi (en dehors du fait qu'il ne faut pas compter lancer trés loin avec....) personne ne pêche plus à la patate???? Elles en sont pourtant (ou étaient...) friandes!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Dim 16 Mai 2010 - 6:23 | |
| Cela peut s'expliquer par la "facilité" d'avoir des appâts tout prêts, puis aussi une idée reçue d'un appât rond qui serait plus facile au poisson d'avaler vu la forme de sa bouche ...  et surtout à cause d'un effet de mode avec tout ces parfums, arômes et autres couleurs, un beau piège à cons ! (je sais j'en fait parti)  On met en avant le fait que la bouillette soit plus sélective que le reste, ce qui n'est pas faux mais paliable en adaptant le volume de la bouchée. En suite rentre en jeu l'amorçage car sans amorçage cela reste assez dur mais pas impossible, de faire du poisson dans la mesure où l'on connait leur points de passage ou d'alimentation. Un amorçage à la graine fait sans aucun doute rentrer les plus petits poissons en premier, quand ceux ci sont "gavés" les plus jolis sujets sont plus tranquilles pour venir à leur tour se nourrir, chose moins évidente (pour (l'ordre d'arrivée) à la bouillette ou à la patate. La patate elle est encore utilisée par quelques "vieux" pêcheurs et les prises sont à la hauteur, qui se donnent la peine de la préparer. Et oui c'est Miélan, en tête de lac peut de pêcheurs y vont et c'est pour moi la plus jolie partie quand elle est en eau..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Mar 8 Juin 2010 - 18:44 | |
| Et bien c'est un bien beau report que voila némo, désolé je ne l'avais pas encore vu, il faut dire que je ne me connecte que très rarement sur les forum en ce moment. de bien belles prises pour quelqu'un qui n'avait plus une place de libre au tour du lac, comme quoi quand on y croit. bien joué. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^ Dim 13 Juin 2010 - 8:20 | |
| merci Loux j'y crois toujours !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Me revoilou ^^  | |
| |
|
 | |