Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

appel aux bonnes ames du 31

AuteurMessage
Invité
Invité

appel aux bonnes ames du 31 Empty
MessageSujet: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:57

salut tout le monde

en septembre je serais sur toulouse labege la semaine,je vais prendre ma canne aux maniés;
Blue.gif
j'aimerais bien connaitre quelque coin pas trop loin pour i mettre un coup le soir de temps en temps.

je compte sur la bonté des pecheurs du 31 pour me donnés quelque infos.

bonne peche a tous avec ce soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:01

j'ais oublier de dire que c'est de septembre a mai donc le temps va etre un peu long lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:44

Citation :
j'aimerais bien connaitre quelque coin pas trop loin pour i mettre un coup le soir de temps en temps.

à l'époque où j'étais sur Tlse je t'aurais bien enseigné quelques coins pour ça... comme le canal ou encore qlqs places et ruelles...

je_sors :jesuisdehors.g
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5826
Haut-Adour

MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:50

Connaît pas Toulouse ! A voir les sites web des aappma :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:03

labege n'est malheureusement pas mon secteur , mais si tu veux des infos : CARNATOULOUSE" , c'est un forum de taré du carna !

a labege même il y a 2-3 lacs très répute pour le black si je me souviens bien ..privé mais bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:34

La Garonne aussi si tu cherche Sandre/Brochet/Silure/Perche
Le canal aussi mais spécial a pêcher moi j'aime pas trop, je prefere les coin plus sauvage et pas trop adepte du "street fishing" comme disent les citadin ici !
Tu as quelque jolie retenu pas tres loin aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:07

Street fishing, en Occitan «pesca carrèra», bande d'Angliches méridionaux. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel aux bonnes ames du 31   appel aux bonnes ames du 31 Empty

appel aux bonnes ames du 31
Page 1 sur 1