Salut les gens!!
Depuis le temps que je viens lire vos aventures halieutiques, il est temps que je me présente!!
Donc moi c'est christophe 32 ans papa de 2 petites filles, pêcheur depuis aussi loin que je me souvienne : comme tout le monde au départ, pesquit goujon et autres pechs... puis la folie de la truite surtout en montagne dans la vallée de Cauterets où j'ai vécu 6 ans que je connais bien. Puis le gave du côté d'argeles pour la pêche à la mouche en sèche à la belle saison, qui pour moi reste la pêche la plus intéressante.
Je pratique depuis peu la pêche au carnassier, d'autant plus qu'on m'a creusé un petit lac au fond du jardin.Je préfère le black et le brochet pour leur combat, à l'inverse je deteste le sandre, qui je trouve, se débat comme une savate. (ça vient peut etre de moi, le plus gros que j'ai sorti faisait 60 cm) je préfère à la limite un chevaisne à la cueillere, ça procure plus de sensations!!!
Cette année j'ai pris la décision de me mettre au carna au fouet, on verra ce que ça donne!!
Voili voilou, je suis partant pour des sessions carna, je suis équipé d'une barque (4.1m), moteur elec, et tout le barda. Si à l'occase certains d'entre vous sont intéressés, ce sera avec plaisir .
A bientot