Alevins de truites bien sur. les modalités de gestion des alevinages ne concerneront pas les repeuplements en migrateurs sinon la maison s'ecroule . A present une demande de réecriture de cet article du SDAGE est en train d'etre demandé non pas a cause des pisciculteurs mais de la Federation nationale qui souhaiterait asouplir ce texte notement pour les surdensitaires qui sorrespondent a une gestion halieutique de certains bief.
je pense qu a terme les alevinages en surdensitaire devraient etre maintenu sous certaine condition avec des parcours localisés et avec un objectif clair et approuvé dans les PDPG, je dis bien je pense. On verra ce qu il en ressort du SDAGE.
Pour avoir les cartes des cours d'eau dits remarquables, reservoir biologique, tres bon etat et migrateurs amphihalins il faut avoir le document de projet du SDAGE qui n'est pas encore approuvé par le comité de bassin . Je 'lai dans le cadre du boulot car je dois donner un avis et il sera d'ici septembre sur le site del'agence de l'eau Adour garonne.