| Carnassiers de décembre 2008 | |
|
Auteur | Message |
---|
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5826 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Carnassiers de décembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 11:58 | |
| Dernier mois de l'année Blue.gif  Va falloir s'acquitter du permis 2009 Je vais essayer d'aller faire quelques tours en soirée après le boulot Blue.gif _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 16:57 | |
| Il arrive quand le permis nouveau ? C'est comme le beaujolais, ça revient tous les ans |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 18:05 | |
| petit tour sur l'Adour dans les Landes du coté de Grenade sur Adour aujourd'hui. L'eau est bien haute et bien sale, j'ai juste décroché un silure (environ 1 m) en pêchant à la cuiller en bordure. Sinon rien d'autre |
|
 | |
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10334 Age : 100 65
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 18:57 | |
| un brocheton cet aprem , un broc maillé decroché devant les pieds , et pour cloturer la seance ..... je chope un broc d'une 60'aine de cm , il se defend bien , je le mène en bordure , il repart et va se caler sous un arbuste immergé ..... je vois le b'freeze s'accrocher a la branche , le broc sort la tete et fait un bond en l'air et se décroche ........ je rale un peu mais po grave il serait reparti dans son élément de toute façon me dis-je ...!! le seul HIC ..... je m'aperçois en decrochant mon leurre qu'il manque quelque chose .......... le triple arriere et un bout du beef n'y sont plus ....... ???? 15 euros cette saloperie de poisson nageur et ça casse comme du verre ........ bref le broc s'est bel et bien décroché mais il a un triple au bout de la gueule ............ et mézigue a un leurre américain qui n'est plus opérationnel ................ morale de l'histoire , mieux vaut un leurre a pas cher , ils sont plus solide que ces saloperies de trucs amerloque ................  | |
|
 | |
Dédé Confirmé

Nbre de messages : 1183 Age : 58 aussonne 31
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 19:45 | |
| tu as touché 3 poissons quand meme , c'est mieux que dimanche dernier  | |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5826 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 10:54 | |
| Jos demande un cadeau de noel Fabrique de leurre artisanal _________________ Miss Fly
| |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 11:13 | |
| je vais y retourner cet aprem. , c'est un peu couillon parfois un broc ..... peut-etre qu'il va retaper sur un autre leurre !!! ko ça je pourrais lui enlever le triple !!
il y a un autre lac pas loin , s'il est aussi bien en eau , je devrais pouvoir taper quelque chose dans une anse !!! | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 19:53 | |
| en compagnie de pyrene , j'ai repris un broc cet aprem. sur la meme anse qu'hier , par contre celui-ci n'etait pas aussi "gros" que celui d'hier qui s'est decroché en cassant le b'freeze ... vu quelques chasses aussi !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 20:20 | |
| salut Jos et les photos ,elles sont ou les photos tu sais ce qu'il te reste à commander au Pêre Noël Kénavo Yvandré |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 20:15 | |
| les tofs sont encore dans le telephone !!! photo22 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 20:23 | |
| - JOS a écrit:
- les tofs sont encore dans le telephone !!! photo22
:enaccord8.gif: c'est pour cela qu'on dit: ça mord au bout du fil Yvandré |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 9:38 | |
| Petite sortie hier de 13h à 17h, manière de profiter de cette belle journée ensoleillée. La température de l'eau est maintenant descendue à 7 °C, et le niveau du lac est par contre remonté de 4 m environ. Pas beaucoup d'activité, mais j'ai tout de même sauvé la valise avec un Sandre bien dodu de 63 cm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 11:15 | |
| les lacs etaient dejà bien en haut , mais ils continuent de monter pour certains !! bon , si je comprend bien il faut une barque pour prendre du sandre dans ce fichu quartier ........ du bord sont cons ces bestioles , veulent pas mordre !!!  | |
|
 | |
pibale Confirmé

Nbre de messages : 300 Age : 45 Monein
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 11:52 | |
| oui, c'est mieux en barque, mais JOS sache aussi que patrick est un fin tacticien dans ses approches et choix de leurres! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 14:40 | |
| Une belle sortie sur lac avec comme recompense un superbe sandre de 84 cm ,qui a pu rejoindre son royaume pour pouvoir me donner encore autant de bonheur  |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1263 Sud-ouest de Tarbes
 | |
 | |
JOS Administrateur

| Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 18:39 | |
| me manque la remorque , la batterie , les cables , le sondeur , le moteur , l'ancre .......... bref je n'ai que la barque et une paire de rame !!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 20:14 | |
| - JOS a écrit:
- me manque la remorque , la batterie , les cables , le sondeur , le moteur , l'ancre .......... bref je n'ai que la barque et une paire de rame !!!
 salut Jos si tu as les rames tu économise deja le moteur Patrick jolie prise ,le Jos, toujours de bon conseil dans le choix des leurres :pirat: wallace joli coup de ligne, qui plus est remis à l'eau :enaccord8.gif: Kénavo Yvandré |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carnassiers de décembre 2008  | |
| |
|
 | |
| Carnassiers de décembre 2008 | |
|