Dédé Confirmé

Nbre de messages : 1183 Age : 58 aussonne 31
 | Sujet: résumé des sorties peche en corse Sam 9 Aoû 2008 - 14:11 | |
| je vous met quelques photos de mes différentes sorties en corse sur l'abatesco et le fium'orbu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'abatesco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une vielle loutre corse mon ami de 40 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le fium'orbu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila toutes les sorties peche, bientot d'autres report sur les macrostgmas et les randos | |
|
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5827 Age : 36 Haut-Adour
 | Sujet: Re: résumé des sorties peche en corse Dim 10 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Se portent bien les tf corses  J'attends avec impatience la suite Bravo à vous deux  _________________ Miss Fly
| |
|
JOS Administrateur

Nbre de messages : 10359 Age : 100 65
 | Sujet: Re: résumé des sorties peche en corse Dim 10 Aoû 2008 - 21:43 | |
|  sont pas vilaines ces truites insulaires !! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: résumé des sorties peche en corse Dim 10 Aoû 2008 - 21:53 | |
| de bien belles photos ,tu as du te faire bien plaisir,et en plus retrouver un ami ,que du bonheur  photo22 on attend les tofs de rando maintenant,il y à un beau G-R en corse, fameusement réputé : le G-R 20 ,si c'est de celui la que tu nous met de tofs,ça va etre top :enaccord8.gif: Kénavo Yvandré |
|
Dédé Confirmé

| Sujet: Re: résumé des sorties peche en corse Dim 10 Aoû 2008 - 22:20 | |
| je n'ai pas retrouvé un ami, je ne l'ai jamais perdu pour le gr 20 c'est soit disant un des plus dur d'europe ,plus de 10 000 m de dénivelé | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: résumé des sorties peche en corse Dim 10 Aoû 2008 - 23:51 | |
| J'ai vu que ton ami était amputé du bras droit. Chapeau à lui d'être capable de pêcher dans une telle situation. |
|
Dédé Confirmé

| Sujet: Re: résumé des sorties peche en corse Dim 10 Aoû 2008 - 23:56 | |
| oui puis tu le verrai pecher a la cuillere ou a la mouche ..........impressionnant, vu qu'il etait droitier | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: résumé des sorties peche en corse  | |
| |
|