Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10360
65

OUVERTURE  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:19

moins 6 !!

sont bons ces machins élevés au tout-aliment ..... ??? pas trop gout de granulés de vache-folle ??? vous ne chopez pas la chiasse apres consommation de ces machins nourris au MC DO de la pisciculture ??

j'ose pas en consommer avant un mois de riviere , qu'il se purgent bien comme il faut quoi .......... bon c'est sur il n'en reste pas beaucoup un mois apres l'ouverture .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:27

manger ça t'es pas fou non 0080.gif
moi je les donnent au voisin (celui qui a le chien qui gueule toute les nuits)
si j'arrive pas a empoisoner le chien j'aurai le proprio hihihi :bananconten.gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:54

:lol!:
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:36

assassin Laughing Laughing
http://peche-passion.spaces.live.com/
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65

Masculin Nbre de messages : 1263
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:37

joel5 a écrit:
...nanan pas allé chez nadine vu que j'avais un guide du cru

Affirmatif!! Avec moi, la pêche c'est une chose sérieuse!! Rolling Eyes ... pas question de se laisser divertir par des activités annexes ... Very Happy

De toute façon, avec les "saucées" qu'on s'est ramassées, nous n'étions plus très présentables ... Very Happy Wink
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:40

Hier soir coup du soir de 17h30 à 19h sur une belle plage trés plaisante à pêcher, je fais 4 poissons et 2 décrochées assez jolies. J'en ai pris une qui m'a fait penser à un tacon tellement la robe, la forme et le comportement étaient inhabituel ! ça serait une première quand même un tacon sur l'adour ! j'y crois pas trop mais bon tout est possible... voici la photo est-ce que certains d'entre vous qui ont l'habitude de prendre des tacons, peuvent me dire si s'en est un ou pas ??
merci !
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:46

J'en profite pour vous montrer quelques photos de notre sortie aujourd'hui avec Audrey et Sandrine (et oui une partie de pêche avec 2 dames !! c'est assez rare pour le souligner) , donc nous étions sur un parcours no-kill, et voilà les 2 plus jolis poissons qui sont venus faire mumuse avec nous !

Arrow

Arrow trés trés beau poisson Miss !! :

Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

aussonne 31

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:52

wouaou jolis poissons ,belle robe.
pour le tacon on dirai bien que c'en soit un car la bouche ne depasse pas les yeux et quand tu l'as au bout de la ligne ça fretille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:02

salut fab
:enaccord8.gif: :enaccord8.gif: :U_THIN~1.GIF: c'est les filles qui piquaient les truites ,et toi Fab tu rabattais ou tu matais,brave chevalier servant piednez
sympa les tofs devait etre contente notre Missounette et sa copine,

:enaccord8.gif: :enaccord8.gif:
Kénavo Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:21

pfiou, cette truitasse !!! Shocked Shocked Bravo Miss !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:35

le roi le roi bravo à tous !!
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:42

a la tete ce pourrait etre un tacon effectivement ! faut voir la queue maintenant si elle est bien en "V" !!

jolies farios sur le no-kill !! jolies photos !!!

pitain , pas le temps de bouger au bord de l'eau ces temps-ci ...... la semaine prochaine non plus ............. je me rattraperais plus tard ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:45

moi j'y vais demain hihihi eh oui
robert
Confirmé
Confirmé
robert

Masculin Nbre de messages : 861
marseille

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 7:57

Yo vu la position de l'oeil je pencherai sur un tacon , sur l'adour çà serai une première scratch si il y a eu Sad des alvinages il est possible qu'un tacon se soit retrouvé au milieu des autres bassines ceci expliquant cela , par contre j'ai souvent entendu dire qu'il vaut mieux changer de poste quand on commence à prendre ces mini saumon , le stress les tues même avec un combat court et une remise à l'eau immédiate à méditer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:57

joli poisson fly dit dont !!!! Cool
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2939
65

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:19

ouaip , jolie truite_animé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:41

l'année commence bien Miss!! superbe!! bravo fab! :enaccord8.gif: Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:26

ouarf!çà c'est une truite! bravo!
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5827
Haut-Adour

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:00

Sympathique 47 cm Wink avec la farnat qui permet de bien brider le poisson lorsque par exemple, on pêche sur l'Adour en tennis Laughing, là ou se trouve des arbres au bord de l'eau Laughing
Tout un art ....

Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:10

47cms je la voyais plus grosse ,c'est quand même un drôle de beau poisson! bravo.gif truite_animé
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:37

Blue.gif :0010.gif: :enaccord8.gif:

ne les eduqués pas trop , sinon je n'arriverais plus a en prendre une dans un petit mois ......
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

aussonne 31

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:49

ça c'est de la truitasse :enaccord8.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:12

Oui, superbe ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:47

Bravo miss le roi Je vois que tu as fait la grosse de sous le pont :enaccord8.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:53

exccellent!!!! :enaccord8.gif: le roi bien joué miss!! Cool
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

aussonne 31

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:32

Citation :
Je vois que tu as fait la grosse de sous le pont

oui mais le proverbe dit

"truite de pont, truite con" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:35

Il y a toujours, toujours une truite minimum sous un pont !
Si tous les ponts avaient des piles qui sont dans l'eau, on comprendrait bien...
Mais même quand le pont n'en a pas ! Ce qui tend à prouver que la truite aime les contrastes. La lumière dans un endroit sombre, et l'ombre dans un endroit éclairé. Le profond du moins profond, et le moins profond du profond. Le lent du rapide, et le rapide du lent.
Combien de fois m'est il arrivé de rien toucher, que dalle... Il suffit qu'un cumulus passe devant le soleil, et bing, 2 ou 3 touches, puis plus rien...
De même, la truite aime une lente montée des eaux, ainsi qu'une lente décrue.
C'est un poisson de contraste ! La preuve, tu crois que ça va mordre et tu es capot, et le jour où tu y vas sans conviction, avec 5 vers qui trainent dans ta boite parce que t'y crois pas trop, boum tu fais un carton... icon_mrgreen.gif
Ca, c'est du poisson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:15

pinaise tu t es fait plaisir là fly !! magnifique miss
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

aussonne 31

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:39

he oui jeff c'est pour ça qu'on l'aime Wink
jm
Confirmé
Confirmé
jm

Masculin Nbre de messages : 422
31/09

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:18

jolie truite_animé miss, combative ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 4 Empty

OUVERTURE !!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant