Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

OUVERTURE  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:47

pour moi aussi bonne ouverture avec christophe une de 15 cm et une autre de 18 sur le parcours détente initiation à 18H30 R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:57

Moi le matin j'ai fait un peu de coude à coude pour marquer le coup jusqu'à 9h, je prend difficilement 2 bassinus. le niveau d'eau fait trés peur et en plus n'est vraiment pas compatible avec la masse de pêcheurs du jour de l'ouverture ... et ça traversait en long en large et en travers armes018 , puis quand j'ai eu la deuxième cuillère sortie de je ne sais où, pile sur ma coulée j'ai plié !! :0051.gif: :armes012:
j'ai rejoins audrey, puis mathieu et toute la clique de la gaule biRgoudane ! icon_mrgreen.gif là j'en fais 2 bien sympathiques , puis a suivi le casse croute traditionel !
aprés j'ai reçu la visite de quelques 64'art à qui j'ai fait visiter quelqu'uns de mes spots mais les truites n'étaient pas vraiment actives...

voilà encore une belle journée pêche demain je rattaque à la première heure et en canoé kayac pareil ! ah non merde il risque de resté posé sur le gravier avec ce niveau !

:victoire-584.g
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65

Masculin Nbre de messages : 985
hp

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:33

Pour Théo et moi petite sortie sur un ruisseau , pour cette ocasion Théo a invité un de ces amis ; aprés le casse croute direction Hiis où nous avons retouvé une joyeuse bande de pêcheurs honorablement connus des membres de ce forum.
Quelques photos de la sortie http://picasaweb.google.fr/maricalv/Ouverture2008
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5827
Haut-Adour

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:56

Pour le coup, nous avons un autre penjarol icon_mrgreen.gif
Théo j'espère que tu n'est pas tombé de la falaise cette fois-ci ?
Le coin ne change pas, toujours aussi beau Cool

Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:02

jlc a écrit:
pour moi aussi bonne ouverture avec christophe une de 15 cm et une autre de 18 sur le parcours détente initiation à 18H30 R_CHAM~1.gif

Et ma photo !!! bounce icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:06

Asalmo4 a écrit:
Pour le coup, nous avons un autre penjarol icon_mrgreen.gif
Théo j'espère que tu n'est pas tombé de la falaise cette fois-ci ?
Le coin ne change pas, toujours aussi beau Cool

Non, j'ai trouvé le chemin, pour l'éviter Cool sa fait moins mal a la téte Laughing

Pour mon pote, je pense que je vais aussi vous l'envoyer ici Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:24

Bravo à Matthieu mais c'est vrai que la semaine dernière en voyant l'état des eaux en amont de lourdes j'ai eu peur ... J'espère que le froid et la neige auront un peu grossi le lit de nos rivières.

Salut gene nous devions pas être loin j'étais moi aussi sur le "Ciron" entre villandraut et Bernos et finalement nous avons passé une bonne journée au bord de l'eau, en forêt, du sable, la plage quoi... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:39

lesach a écrit:
Bravo à Matthieu mais c'est vrai que la semaine dernière en voyant l'état des eaux en amont de lourdes j'ai eu peur ... J'espère que le froid et la neige auront un peu grossi le lit de nos rivières.

Salut gene nous devions pas être loin j'étais moi aussi sur le "Ciron" entre villandraut et Bernos et finalement nous avons passé une bonne journée au bord de l'eau, en forêt, du sable, la plage quoi... Very Happy

salut Mr lesach Wink en effet!! j'etais sur Preignac!!!et idem la foret, le sable..... Wink parait que c'est pas mal du coté de villandraut, peut etre un peu plus haut.... il y aurait du galet en fond , y ferais un tour un jour....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:50

Superbes photos Mario le roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:53

gene a écrit:
en effet!! j'etais sur Preignac!!!et idem la foret, le sable..... Wink parait que c'est pas mal du coté de villandraut, peut etre un peu plus haut.... il y aurait du galet en fond , y ferais un tour un jour....

Bon çà me fait plaisir t'as l'air de connaitre le coin aussi bien que moi Very Happy

En fait moi j'étais à Prechac et pas à villandraut... dans les gorges du ciron... et toi Preignac c'est pas prechac ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:40

Laughing c'est bien Preignac à coté de Langon Laughing

tu etais bien plus bas toi!! icon_mrgreen.gif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 8:25

Bon j'ai compris Wink faudra qu'à l'occasion on se fasse une sortie "terroir".

Si çà continue on va pouvoir créer un blog "Ciron Pêche Passion" Blue.gif icon_mrgreen.gif
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 10359
65

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:16

vous pechez au bouchon de 30 grs sur le citron ??? heu pardon le ciron ....

piednez icon_mrgreen.gif Laughing

je vous chambre un peu hein !! Laughing
le gave vous attend prochainement , ..... mais parait que cette année il ne s'est pris que des tanches et du poisson-chat .......... c'est dejà chouette d'avoir des tanches !!! icon_mrgreen.gif

je vous mettrais des photos pour vous faire patienter !!! piednez Laughing
robert
Confirmé
Confirmé
robert

Masculin Nbre de messages : 861
marseille

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:58

Hehe ben moi l'ouverture ce fut comme tous les samedis celle du salon à 7h30 Sad ....................................................pour les truite_animé çà attendra encore un peu , certainement pas avant l'ouverture de l'ombre sur la Sorgue en mai ête contre un mur
Invité
Invité

MessageSujet: re: ouverture   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:39

bonjour pour ce qui est de l'ouverture ce na pas étais terrible 7 truite a 2 avec joel65 (membre qui est ici) il manque beaucoup d'eau vivement que l'eau se rechauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée a tous truite_animé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:23

OUVERTURE  !!! - Page 2 Ouvert10

faut ce les gagner hein !! Laughing
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:03

romain65 a écrit:
bonjour pour ce qui est de l'ouverture ce na pas étais terrible 7 truite a 2 avec joel65 (membre qui est ici) il manque beaucoup d'eau vivement que l'eau se rechauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ous pechiez sur quelle riviere ou ruisseau ??

adour /echez/arros / ruisseaux/gave ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:11

JOS a écrit:
romain65 a écrit:
ous pechiez sur quelle riviere ou ruisseau ??

adour /echez/arros / ruisseaux/gave ??
salut
nous avons pecher sur l'adour et vous ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:18

OUVERTURE  !!! - Page 2 1000714fa7.thOUVERTURE  !!! - Page 2 1000715wf6.th pour moi pas d'ouverture mais apprentissage de la peche au toc a ma fille. je ne regrette pas vu le monde qu'il y avait dans la vallee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:16

Salut chenelong
:enaccord8.gif: :enaccord8.gif: genial de de faire l'ouverture et l'apprentissage du toc à sa fille au bord de l'eau,quand les gênes sont la bravo.gif
Kénavo Yvandré
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5827
Haut-Adour

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:29

Super Chenelong, c'est un pur régal ça ! le roi

Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:33

Géniale :0010.gif: :0010.gif:

sa fait plaisir de voir un jeune se mettre a la pêche, surtout si ce jeune est UNE jeune :enaccord8.gif:
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:53

fiere de sa prise la petite !! cheers Blue.gif :enaccord8.gif:
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65

Masculin Nbre de messages : 985
hp

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:57

Je te trouve bien démonstratif Théo, non pas que l'initiative de Chenelong ,ne soit pas digne d'éloges, bien au contraire; mais ton enthousiasme subit m'étonne . Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:52

J'ai comme l'impression que le fred a trouvé tellement d'eau qu'il c'est rabattu dans le lac au manié...
Ca craint franchement au niveau de l'eau... Je n'ai jamais vu un niveau pareil, même lors de la canicule d'août 2003...
Regardez la tronche d'une frayère... Ca parle tout seul. Sur celle-ci, il y avait deux couples début décembre...
OUVERTURE  !!! - Page 2 Photo126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:05

tu as tout compris !!!

première fois que ça m arrive quand meme scratch

ça faisait bien 15 ans que je n avais pas péché le lac !!

on y a pris deux beaux poissons et une troisième tachée , beuh !

m enfin des km de rivières impéchable, obligé de revoir les bases .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:22

de toutes façons je pense que c'était partout pareil ... Sad
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2939
65

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:17

ah ivandre , ce n est pas faute d en avoir jamais monté (des hameçons ) mais je suis devenu un peu flemard pour les monter moi même , ces hameçons , et puis comme je suis celibataire , je peux pas tout faire ... heureux veinard !
bon , pour ce qui est de l ouverture... adour tarbais :3 sdf et 3 decrochés (le stress de la concurence , y en a même qui ont mis les tentes !) ... suivit d une fario bassinus sur l echez le soir ... dimanche un tour sur un petit ru : pas d eau , pas de poisson ... inquietant !
lundi echez 3 bassinus mais un pecheur avec qui je discute a fait une belle sauvage de 28/30 , je croyais qu il n y en avait plus ! vivement qu il pleuve meteo-pluie.gif
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:31

salut a tous

quelques tofs de l'ouverture.
http://peche-passion.spaces.live.com/default.aspx

niveau peche comme l'ont dit fred et jeff le niveau d'eau de l'ariege et tres inquietant donc tres peu de peche pour nous a part le lundi matin ou nous sommes descendu sur foix pour avoir un peu d'eau ,mais pas terrible non plus .
http://peche-passion.spaces.live.com/
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2939
65

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:41

allez , y a de belles fario quand même ... par contre je ne savait pas qu il y avait des gambas de par chez vous !... sympa les pti bleus de par chez vous aussi !!! le roi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   OUVERTURE  !!! - Page 2 Empty

OUVERTURE !!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant