AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?

AuteurMessage
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1230
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Sam 15 Déc 2007 - 18:54

Dans certaines station de ski de fond, l'an passé il était exigé de prendre un forfait pour faire de la raquette.
Qu'en est-il cette saison?
Où en est la législation à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Sam 15 Déc 2007 - 19:48

de toute façon ,contre!yen a marre de casquer pour tout ... le ski passe encore pour amortir les investissements mais putain pour filer des rubans anticollision dans les sapins ils exagérent!
ils ont qu'à demander aux pratiquants de porter leurs rubans!Merrrrrrde!Mad
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9441
65

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Sam 15 Déc 2007 - 20:32

et puis franchement , aller se faire raquetter pour faire des raquettes dans un domaine précis où tout le monde se croise et s'emmele ........ pas vraiment top ..... je prefere mes sorties solo sur un lac ! c'est moins sécurité c'est sur mais c'est sauvage et peinard ! puis les raquettes c'est d'abord "l'évasion" .... si c'est pour se trouver confronter a un reglement machin-chose ...... scratch No No

maintenant il en faut pour tout le monde ...... tant que l'on ne nous bloque pas tous les accés sous pretexte de payer une carte de plus .....
patrick65
Confirmé
Confirmé

Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Sam 15 Déc 2007 - 22:53

JOS a écrit:
...... tant que l'on ne nous bloque pas tous les accés sous pretexte de payer une carte de plus .....

Ben justement ... c'était bien le sens de ma question ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Dim 16 Déc 2007 - 1:03

aprés il faudra qu'ils mettent un mec dérrière chaque sapin pour mancher les
contrrrrevenants. je te dis pas le souk!
ils ont qu'a faire des" bassines"à raquetteurs pour les familles ou les flippés et lâcher les autres... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Lun 17 Déc 2007 - 21:34

A Somport il était tout simplement interdite de raquetter, l'an dernier.

Cette année je verrai, mais pour moi toujours y restera le bois ête contre un mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Lun 17 Déc 2007 - 23:31

Si tu pars tôt, Patrick, pour faire ta rando raquettes, pas de problèmes de taxes. Encore faut-il partir tôt. H_12SH~1.gif
patrick65
Confirmé
Confirmé

Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Mar 18 Déc 2007 - 16:52

pyrenepeche a écrit:
Si tu pars tôt, Patrick, pour faire ta rando raquettes, pas de problèmes de taxes. Encore faut-il partir tôt. H_12SH~1.gif

Rolling Eyes Pas de pb pour moi! ... tu sais bien que je suis un "matinal" ... Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Mar 18 Déc 2007 - 21:58

maraud a écrit:
aprés il faudra qu'ils mettent un mec dérrière chaque sapin pour mancher les
contrrrrevenants. je te dis pas le souk!
ils ont qu'a faire des" bassines"à raquetteurs pour les familles ou les flippés et lâcher les autres... Mad
Dans mes bras Maraud, macarel de bietaze ! bounce
Toutefois, je comprends tout à fait la question, hautement 65arde...
Que voulez, vous, au pays du touriste... icon_mrgreen.gif
Vous devriez mettre du sel dans vos lacs... Demandez aux bergers, z'ont ça pour les crabits ! A 10€ le parasol, vous allez vous faire les roubignolles en platine massif cerclées de titane... Faites aussi des serviettes estampillées "Bernadette de susbiroute" avec de la crème à bronzer indice 58 "écran total de bigorre", ça peut rapporter gros !
La truite de cauterets
la truite des pyrénées !
Paf, comme dirait le brave Joel, le post est pourri, et voilà qui est dit...
Payer pour les raquettes ? Sans déconner...
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9441
65

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Mer 19 Déc 2007 - 5:49

on fait un prix pour le parking des voitures tout de meme si vous prenez la semaine en pension complete !! le roi

meme le pape cette année ne vient pas en 65 .......... trop cher a t-il declaré ce week-end a radio-bigorre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Jeu 20 Déc 2007 - 15:26

salut à tous
le prix d'une paire de raquettes ? quelle est la fourchette de prix?
Jos,n'est pas peur,c'est pas pour venir dans les Pyrénées ,pas encore,mais j'y pense à en acheter hé oui Noêl Noêl
:pere-noel-marc eh oui R_CHAM~1.gif :moqueur-9842.g :confus (29).gi
Kénavo Yvandré
patrick65
Confirmé
Confirmé

Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Jeu 20 Déc 2007 - 16:00

Yvandré a écrit:
... quelle est la fourchette de prix? ...

Il faut compter une centaine d'euros pour avoir une paire de qualité correcte.

Pour plus d'info:
http://www.la-rando.com/sequiper/index.php?categorie_materiel=RAQUETTE

De toute façon, quelle que soit la qualité, ne compte pas pouvoir aller sur l'océan avec ... un seul depuis 2000 ans a réussi à marcher sur l'eau ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Jeu 20 Déc 2007 - 17:43

C'est pour cela qu'on a inventé les zem-bar-qua-tions de tous types.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Jeu 20 Déc 2007 - 20:12

patrick65 a écrit:

De toute façon, quelle que soit la qualité, ne compte pas pouvoir aller sur l'océan avec ... un seul depuis 2000 ans a réussi à marcher sur l'eau ... Very Happy
Merci Patrick,mais t'es un bon toi,comment veux tu que j'aille sur l'eau avec ,elles sont percées tes raquettes,il faudrait des pleines pour marcher sur l'eau R_CHAM~1.gif et avec une voile ce serait encore mieux piednez
les raquettes c'est peut etre pour bientot,j'ai 3 jours en RTT et je pensais peut etre aller en Auvergne:les Pyrénées sont un peu loin icon_mrgreen.gif
c'est ballot,
Kénavo Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Jeu 20 Déc 2007 - 20:36

Yvandré a écrit:
:les Pyrénées sont un peu loin icon_mrgreen.gif
c'est ballot

Oui mais elles sont un peu belles ! C'est effectivement balot icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   Jeu 20 Déc 2007 - 21:56

[/quote]Oui mais elles sont un peu belles ! icon_mrgreen.gif[/quote]
pas qu'un peu ,elles sont BELLES,BELLES mais un peu loin :enaccord8.gif: :enaccord8.gif: pale No
Kénavo Mathieu
Yvandré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?   

Raquettes à neige: forfait ou pas forfait?
Page 1 sur 1