AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

grèves, pb sociaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Dim 23 Déc 2007 - 15:16

Cedric09 a écrit:
il est parti trop vite, sinon c'était sa fête et je pense que je n'allais pas être le seul !!!!!

Un gréviste pendu au milieu de l'aéroport pour la deco de noel c'est pas mal non ??

que de la gueule, les mecs, que de la gueule icon_mrgreen.gif 0080.gif
piednez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Mer 26 Déc 2007 - 20:43

j'ai retrouvé ça ,ça devrait repondre à toutes nos questions ,s'il y en à
http://www.syti.net/SarkozyDanger.html
uzi.gif uzi.gif :armes012: et nous faire refléchir quand on met un bulletin dans l'urne :confus (29).gi
Kénavo et joyeuses fin d'année ,car la prochaine aie,aie,aie;pour oublié tout ce bourdell,je part 5 jours au puy de sancy. à+ à tous. 0080.gif
Yvandré
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9099
65

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Jeu 27 Déc 2007 - 21:03

Cool bienvenu sur le site des illuminatis !! http://www.syti.net/Topics.html

j'avais parcouru ce site en début d'année ............ info / intox je ne sais pas ........ mais toujours est-il .... méfiance !! scratch :U_THIN~1.GIF: :guerre052:
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 28 Déc 2007 - 1:14

Il y a un truc qui me fait bien marrer. Les cheminots se mettent en grève et en moins de 24 heures on nous parle de problèmes économiques, de décroissance, de bordel monstre et tutti quanti. Les chauffeurs routiers barrent les routes et c'est aussitôt l'asphyxie du pays, la panique généralisée. A côté de ça, la Belgique n'a pas eu de gouvernement pendant six mois et qu'est-ce que cela a changé ?... Chez nous, notre hyper président est tellement partout qu'on se dit que nous pourrions faire l'économie de certains ministres et membres des corps diplomatiques. Je suis même persuadé que, dans beaucoup de vos boites, vos chefs pourraient rester à la maison pendant une journée ou davantage que ça n'empêcherait pas le travail de se faire et la boite de tourner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 28 Déc 2007 - 9:09

achetez "Marianne" de ce mois !!

sympa l article sur ce qui déclenche les révolutions Cool

te leurre pas quand meme mon pyrène, sans chef ça fonctionne pas encore Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 28 Déc 2007 - 9:34

hé pyrène tu travailles chez airbus ou quoi? non? pourtant tu en connais bien le fonctionenenenenmenmenmenment!!!!!!! :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 28 Déc 2007 - 10:37

C'est le focntionnnement des grandes boîtes qui est à revoir...;

Sinon vous savez combien de temps il faut pour se faire rembourser un billet d'avion quand le vol a été annulé ?????
8 à 12 SEMAINESSSSS . C'est de plus en plus fort !!! 4 mois pour un remboursement quand il n'y a aucune contestation possible, c'est fabuleux qd même :U_THIN~1.GIF:
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 28 Déc 2007 - 10:48

faut bien qu'ils fassent travailler l'argent avant de le rembourser !! faut bien qu'ils vivent ces "gens-là" ...... ils s'en tapent du citoyen lambda ... le but est de faire de l'argent coute que coute ! et meme pendant les greves ils arrivent a ne rembourser les billets que 4 mois apres comme tu le dit ..... sont forts tout de meme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 11 Jan 2008 - 23:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Sam 12 Jan 2008 - 17:35

çà c'est la solution?ou'?en iran,en chine,aux states?dis le moi que j'y foute jamais les pieds!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Sam 12 Jan 2008 - 18:42

Je pense que le doublage a été fait par de jeunes militants UMP. Laughing Ils ne sont pas visiblement doués pour ça les mecs icon_mrgreen.gif
piednez
robert
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 822
marseille

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Dim 13 Jan 2008 - 13:05

pyrenepeche a écrit:
Je pense que le doublage a été fait par de jeunes militants UMP. Laughing Ils ne sont pas visiblement doués pour ça les mecs icon_mrgreen.gif
piednez

Et pour "crapahuter" dans les montagnes ils le sont ? alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Dim 13 Jan 2008 - 23:28

Là, pas de problème Laughing
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5753
Haut-Adour

MessageSujet: 2009   Mar 27 Jan 2009 - 18:38

Alors Pyrene, RTT jeudi Question Laughing icon_mrgreen.gif

Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Mer 28 Jan 2009 - 13:30

pitain jeudi c est "journée de grève " eh oui

vais aller t y ficher un peu le bin's tiens dans la rue !! non mais oh !!!

je perds une journée de taf, c est pas ça qui va stopper le monde mais vais y aller quand meme ..... paque là c est le souk et le foutage de gueule moi ça me tend le système nerveux un brin .

pas le temps de faire plus car je suis en pleine crétion de boite et ça demande beaucoup d énergie mais là .... flute quoi Laughing

( d ailleurs si quelqu un cherche du taf dans les énergies renouvelables j embauche sur le 09/31/11 Wink )
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Mer 28 Jan 2009 - 21:15

Et dans le 65 ??? Va me falloir un emploi à moi si ça continue car je pars en vrille, j'en perd même ma futur embauche pour la simple et bonne raison de me battre afin de pouvoir concilier embauchés et intérimaires dans le même plat de résistance ! Si c'est pas triste !!!!

Même pour 2H de manif même pas la moitié des intérims me suivent !Que faire ? Arrêtons de mettre les intérimaires dans un coin à part car je peux vous dire que les intérimaires fournissent une productivité très importante !!!
Et après on nous impose de prendre 2heures payés pour assister à des réunions d'information sur l'environnement/l'hygiène et la sécurité au travail Laughing ce matin le thème était : le stress bravo.gif

2008 j'ai affiché 220H sup désolé c'est le quota et heureusement car si quota à 300H sup c'est pareil...pas de vacances,travail le samedi, équipe lorsque cela les arrangent, car retard de production ! OK mais les récompenses ???

2009 j'affiche déjà 40h sup pour le mois de janvier...à un moment donné faut se bouger tout ensemble parce que les anciens se sont battu et ont réussi à obtenir des acquis, des acquis que nous sommes tous entrain de perdre à l'heure actuelle....un débat parmi tant d'autres !

Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Jeu 29 Jan 2009 - 0:01

A mon avis, un bon plan ce serait la grève de la consommation. T'achète plus rien sauf ce qui t'est vraiment nécessaire. Mais là, tu réduis vraiment au strict nécessaire et en plus tu évites de te faire bourrer le mou par le pujadas, la blondasse de tf1 et toute la clique. Et, là, je te dis pas la panique que tu vas provoquer chez nos économistes.
Pour jeudi, oui, je serai en grève. Il n'y a pas de RTT dans l'éduc.
robert
Confirmé
Confirmé

marseille

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Jeu 29 Jan 2009 - 7:31

YO
40 h sup déjà pour janvier Sad

moi çà fait 46 ans que je bosse depuis 09/63 en tant qu'artisan depuis 07/79 j'ai jamais fait moins de 60h par semaine mini, et là comme j'en est plein le cul j'ai décider depuis octobre de l'an passé de ne plus taffer le samedi apm na!!!!!! sarko il a qu'a venir me remplacer , vivement que je puisse vendre le salon après le 65 et les gaves Wink
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 918
hp

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Jeu 29 Jan 2009 - 12:20

De toute façon avec les bornés de la réforme, qui nous gouvernent , grâce a 53% de réacs de tous poils ,on est pas sortie de l'auberge, quand on voit ou l'on en est de 30 ans d 'ultralibéralisme et que Mr je suis partout et je fais tout , ne comprend pas que ses recettes éculées nous mênent droit dans le mur , il y a vraiment de quoi déprimer pale :pirat: pistolet uzi.gif
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Jeu 29 Jan 2009 - 12:50

Shocked ....... y avait du monde ce matin ....... ça fait plaisir !

par contre circuit raccourci sur tarbes ....... meme pas passé devant la préf. scratch .....
robert
Confirmé
Confirmé

marseille

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Jeu 29 Jan 2009 - 13:03

JOS a écrit:
Shocked ....... y avait du monde ce matin ....... ça fait plaisir !

par contre circuit raccourci sur tarbes ....... meme pas passé devant la préf. scratch .....

fallait prendre à gauche piednez pffffffffff en montagne tu dois te perdre vite fait au moindre brouillard :moqueur-9842.g
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Jeu 29 Jan 2009 - 19:38

j'ai fait le mouton ce matin ..... j'ai suivi le troupeau !!! Laughing
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 918
hp

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Jeu 29 Jan 2009 - 22:02

Chez nous pas de mobilisation pour débrayer et aller manifester , par contre même ceux qui ont voté pour Tallonnetto , rallent et pleurent pour leur pouvoir d 'achat Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Jeu 29 Jan 2009 - 22:10

Avec le monde qu'il y avait, ils n'auraient pas eu assez de place pour nous accueillir devant la préfecture. Les dernières fois que j'ai vu autant de manifestants à Tarbes c'était pour la manif anti-CPE il y a 2 ans et contre la réforme des retraites en 2003.
En tous cas, c'était une belle manif. R_CHAM~1.gif
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 30 Jan 2009 - 16:27

Ce n'est qu'un début tout ça je l'espère :U_THIN~1.GIF: :bananconten.gi :armes012:

Du monde oui Pyrene et du bordel ??? T'inquiète tous les hauts placés se fendent bien la gueule à mon avis à voir les gens marcher dans leur villes et le mieux de tous qui rigole c'est Zarko !

Faut tout bloquer comme tu dis, et bloquer non pas 2H, ni un jour mais plusieurs semaines !!!! mais là, beaucoup trop de gens en galère ne peuvent pas se permettre ceci donc on tourne en rond comme d'habitude !

Lorsque les gens n'auront vraiment plus rien à perdre et il me tarde ce jour, moi la première et je suis jeune, je n'ai plus rien à perdre si ce n'est que de me battre et gagner des batailles ! Vos avenirs, les nôtres et les futurs en dépendent :confus (29).gi

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   

grèves, pb sociaux ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant